CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

installation COD MW3 se bloque sous windows 8.1

tiboneo Photo tiboneo 27 December 2013 - 14:21

Bonjour,

l'install de COD MW3 sous windows 8.1 se bloque à l'étape "création des fichiers locaux de cache du jeu...préparation des fichiers de call of duty modern warfare 3 - multiplayer"
j'ai essayé de plusieurs façons : en tant qu'administrateur, en mode compatibilité, + tout un tas de trucs recommandés sur des forums :rename installshield folder, verify windows installer engine works properly, reregister installer engine, etc... le tout sans succès c'est toujours le même symptome : bloqué indéfiniment au même endoit, sans code d'erreur ou message quelconque...

Je l'utilisais auparavant sur un autre pc en windows 7 sans aucun pb...

Quelqu'un a-t-il une idée, une piste...
Répondre

Bogoss-59 Photo Bogoss-59 31 December 2013 - 11:52

Salut ^^, ca fait pareil pour moi mais sauf que je suis sous windows 7, si tu a trouver une solution peut tu me la dire?
Merci d'avance :)
Répondre

Yacinus Photo Yacinus 03 January 2014 - 17:41

Salut a tous , J'ai exactement le meme probleme sous windows 7 ... y'a un an de ça , j'ai pu l'installer normalement j'ai y jouer mais apres avoir formater le pc ya quelques jours j'ai réessayer de l'installer et la il se bloque à l'étape "création des fichiers locaux de cache du jeu...préparation des fichiers de call of duty modern warfare 3 - multiplayer"... j'ai essayé plusieurs trucks mais mais meme si il conitnue l'installation il me met une mise a jour de 20Gigas a telecharger ...
Merci de votre aide ;)
Ce message a été modifié par Yacinus - 03 January 2014 - 17:43.
Répondre

Mykiller90 Photo Mykiller90 06 January 2014 - 00:30

Bonsoir à toutes et à tous,
Le jeu de bloque à "création des fichiers locaux de cache du jeu...préparation des fichiers de call of duty modern warfare 3 - multiplayer"
J'ai eu le meme problème aujourd'hui. Je ne sais pas si cela marcehra jusqu'au bout (j'espère bien ^^ ) mais le téléchargement est lancé en tout cas. Voici ce que j'ai fait :
Connecte toi sur Steam ;
Va dans ta bibliothèque ;
Clique sur le jeu que tu veux ;
Au milieu de ta page Steam tu verras s'afficher la dernière utilisation et tes heures de jeu en dessous du titre du jeu. A gauche de ces informations tu as un bouton cliquable "Installer". Clique dessus.
Une page va s'ouvrir pour confirmer ta demande d'installation ect. Valide
Le téléchargement se lance.

Je garde ce post en favoris au cas ou, en espérant t'avoir aider, bonne soirée, et a+ en jeu peut etre !

Mykiller90
Répondre

Yacinus Photo Yacinus 07 January 2014 - 17:15

mais nous on veut l'installer directement a partir du CD sans telechargement surtout pour les connexions lentes ! ;)
Répondre