CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support Consoles

XBOX360 : GamerTag

Jeyan Photo Jeyan 08 November 2010 - 22:22

GAMERTAG JOUEURS BLACK OPS

Indiquez ici votre GamerTag Xbox360, si vous souhaitez que les membres de Black Ops vous ajoutes en tant qu'amis sur le XboxLive, et que vous puissiez jouer ensemble.
Répondre

iOota Photo iOota 14 November 2010 - 23:15

GT :iOota

lien supprimé, pas de recrutement sur le forum...
Répondre

fizzyrico Photo fizzyrico 15 November 2010 - 00:16

Bonsoir,

Mon Gamertag est : Fizzyrico.

Je cherche des gens sympas ne se prenant pas la tête pour des parties en ligne. Et pourquoi pas intégrer une team malgré mon grand age (36 ans).

Je serais on line demain because arret de travail, n'hésitez pas à venir me parler alors !!
Ce message a été modifié par fizzyrico - 15 November 2010 - 00:17.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 15 November 2010 - 09:41

HS:On

 fizzyrico, le 15 November 2010 - 00:16, dit :

***/*** malgré mon grand age (36 ans). ***/***


Je me sens soudain vieux, mais vieux....
(Papy xendou va se rebaptiser VelociXendou ou XenRaptor, pourquoi pas diplodoXender ;) :lol:)

HS:Off

bientôt je serai des votres (quand micromania aura retrouvé mon colis) : Xender61, tout mode sauf R&D
Répondre

Landetas Photo Landetas 20 November 2010 - 14:44

Bonjour à tous mon gamertag est pinparasol33 si vous êtes intéressés par des parties
Répondre

XxCHAKAL3xX Photo XxCHAKAL3xX 20 November 2010 - 14:58

salut a tous moi mon gamertag et LSDT x CHAKAL3 merci a vous slt[xbox360]LSDT x CHAKAL3[/xbox360]
Répondre

Papy Nawel Photo Papy Nawel 20 November 2010 - 20:22

Bonsoir,

Papy Nawel :rolleyes:


Bonne soirée
Ce message a été modifié par Papy Nawel - 20 November 2010 - 20:22.
Répondre

anthodu25 Photo anthodu25 20 November 2010 - 20:58

UFSx ToXyKz x
Je suis souvent connecté et pret à faire des parties avec vous ! Ajouté moi !
Répondre

otakon732 Photo otakon732 27 November 2010 - 00:11

souvent connecté le soir, je suis un novice (niveau 14) de 29 ans donc j'aimerai bien jouer avec des gamers qui ont plus ou moins le même profil que moi car j'en ai marre de me faire exploser par des gamins de 11 ans qui ont des voix de petites filles lol
-> otakon732
à bientôt !
Répondre

lanterne Photo lanterne 01 December 2010 - 15:56

yes present sur BO et MW2 ;) gamertag: Lanterne :D
Répondre

lanterne Photo lanterne 01 December 2010 - 16:02

 fizzyrico, le 15 November 2010 - 00:16, dit :

Bonsoir,

Mon Gamertag est : Fizzyrico.

Je cherche des gens sympas ne se prenant pas la tête pour des parties en ligne. Et pourquoi pas intégrer une team malgré mon grand age (36 ans).

Je serais on line demain because arret de travail, n'hésitez pas à venir me parler alors !!

salut a toi fizzy,
nous somme une petite team de trentenaire mini et notre doyen à 47 ans alors tu vois... si ça te dit je t'envoie une requete d'ami pour venir jouer avec nous ça sera avec un grand plaisir. nous sommes une equipe qui ne se prennons pas la tête et nous jouons vraiment pour le plaisir, (pas de competition).

amicalement
Lanterne
Répondre

Xender61 Photo Xender61 01 December 2010 - 19:59

 lanterne, le 01 December 2010 - 16:02, dit :

salut a toi fizzy,
nous somme une petite team de trentenaire mini et notre doyen à 47 ans alors tu vois... si ça te dit je t'envoie une requete d'ami pour venir jouer avec nous ça sera avec un grand plaisir. nous sommes une equipe qui ne se prennons pas la tête et nous jouons vraiment pour le plaisir, (pas de competition).

amicalement
Lanterne


Je sens qu'on va élargir le clan des "vieux qui roxxent le poney".

Dès que possible je vous ajoute toi et fizzyrico, pour que mes vieux et les vôtres se retrouvent en cœur pour fragger du gamin. :)
Répondre

claijee Photo claijee 02 December 2010 - 16:50

Citation

lanterne, le 01 décembre 2010 - 16:02, dit :

salut a toi fizzy,
nous somme une petite team de trentenaire mini et notre doyen à 47 ans alors tu vois... si ça te dit je t'envoie une requete d'ami pour venir jouer avec nous ça sera avec un grand plaisir. nous sommes une equipe qui ne se prennons pas la tête et nous jouons vraiment pour le plaisir, (pas de competition).

amicalement
Lanterne



Je sens qu'on va élargir le clan des "vieux qui roxxent le poney".

Dès que possible je vous ajoute toi et fizzyrico, pour que mes vieux et les vôtres se retrouvent en cœur pour fragger du gamin.
lanterne


Vivement que je retrouve ma connexion, tant de "old blood" se donnant la main, m'émeus au plus haut point! I'll be back!
Répondre

Xender61 Photo Xender61 02 December 2010 - 19:17

 claijee, le 02 December 2010 - 16:50, dit :

Vivement que je retrouve ma connexion, tant de "old blood" se donnant la main, m'émeus au plus haut point! I'll be back!


LOL
Alors ce déménagement? et ta ligne ?

tu a des nouvelles ?

Parce que à force de réunir les vieux, va y avoir du rififi dans le landerneau et de la bleusaille dispersée, pulérisée, ventilée au quatre coins des maps.
Image IPB Image IPB
Répondre

freud974 Photo freud974 06 December 2010 - 17:31

slt a tous.
je viens a vous car je viens de faire l'aqui d'une x360 (autrefois full ps et pc), mais avec l'age 46ans lol j'ai besoins de plus de détail chuttttt lol.
mon tag est freud974 et donc je suis sur la réunion "974" (ping moyen mais pas de lag pour le moment chouette le débit (2m) :lol:
je recommence a reprendre les réflexes et je trouve les MOH COH COD top cool et de plus en plus beau :).
voila si certain peuvent me mettre dans leur liste d'ami pour quelque partie en ligne je prenddddddssss.
allez a bientôt a tous.
oups tp 30° ce soir
Répondre

Xender61 Photo Xender61 06 December 2010 - 19:47

 freud974, le 06 December 2010 - 17:31, dit :

slt a tous.
je viens a vous car je viens de faire l'aqui d'une x360 (autrefois full ps et pc), mais avec l'age 46ans lol j'ai besoins de plus de détail chuttttt lol.
mon tag est freud974 et donc je suis sur la réunion "974" (ping moyen mais pas de lag pour le moment chouette le débit (2m) :lol:
je recommence a reprendre les réflexes et je trouve les MOH COH COD top cool et de plus en plus beau :).
voila si certain peuvent me mettre dans leur liste d'ami pour quelque partie en ligne je prenddddddssss.
allez a bientôt a tous.
oups tp 30° ce soir


Avec plaisir, mais on va surement devoir se mettre en phase à cause du décalage horaire...

Entre mon pote de New York chez qui il est 16h quand je joue à 22h et toi où il sera entre minuit et une heure du mat
ca va être chaud.. :lol:
Répondre

freud974 Photo freud974 07 December 2010 - 04:35

merci de ta réponse, oui ca va être chaud, mais quel plaisir.......de jouer........
a bientôt
Répondre

metzouille Photo metzouille 07 December 2010 - 17:09

coucou tout le monde mon GT : metzouille debutant niveau 18 et bientot 32 ans est ce que c'est vieux lol :rolleyes:
Répondre

MoNkEy GoD BE Photo MoNkEy GoD BE 08 December 2010 - 22:16

Salut tout l'monde, alors moi c'est MoNkEy GoD BE Je fais parti des [KoNg] (Teams d'amis IRL) je joue sur BO, je suis assez seul parfois, souvent le soir, si vous voulez jouez avec moi n'hésitez pas :)
J'ai 13 ans :P assez mature dirais-je ;)
Ce message a été modifié par MoNkEy GoD BE - 08 December 2010 - 22:17.
Répondre

P-pito Photo P-pito 10 December 2010 - 21:04

Salut à tous

Gt : Benito94

Présent sur BO et MW. Je débute donc petit niveau :D
Répondre

brother teuk Photo brother teuk 12 December 2010 - 19:56

Salut!

Mon gamertag : brother teuk
Je suis dispo le soir pendant la semaine et toute la journée le WE si j'ai rien de prévu! :)
J'ai un casque-micro.

A bientôt sur le Live !!

Ce message a été modifié par brother teuk - 12 December 2010 - 19:56.
Répondre