CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Viande froide

Dimitri petrenko Photo Dimitri petrenko 04 June 2010 - 17:54

Boujour pensez vous que black ops sera sanglant comme cod 5 mais pas comme dans cod6

Je veut dire si quand on tire dans le bras de quelqu'un il se déchire
Répondre

gamebox94 Photo gamebox94 06 June 2010 - 11:10

Ils parlent du prochain mode Zombie de COD7
http://www.jeuxvideo...l-of-duty-7.htm
Ce message a été modifié par gamebox94 - 06 June 2010 - 11:12.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 06 June 2010 - 13:17

Elle date cette news car les serveurs dédiés ont été confirmés, le mode multijoueur "classique" aussi, tout comme un coopération inédit ;)

Mais toujours rien sur le mode Zombies ;)
Répondre

electro-gameur Photo electro-gameur 06 June 2010 - 14:22

Bonjour! Et j'espere que le mode multiplayer sera meilleur que celui de MW2 (mais apparament, oui, c'est le cas) mais moi sa me gene pas beaucoup le faite que le gore est là ou pas ;) mais les goût change selon les personne, non? Et le mode coop sa donne envie :D

à la prochaine news!
Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 06 June 2010 - 14:24

Call of Duty 7: Black Ops – Your ideas for Zombie mode?
Alan Ng
By: Alan Ng | March 29, 2010
Filed under: Gaming, Sony Playstation 3, Xbox 360

Call of Duty 7: Black Ops – Your ideas for Zombie mode?

We have some fantastic news for gamers who loved Call of Duty: World at War – as we have a potential name for the next game in the series, as well as a confirmation that the fan-favourite zombie mode will be returning.

As reported from VG247, the game is set to be called ‘Call of Duty 7 – Black Ops’, and not ‘Vietnam’ as previously thought. The game will take place in various times in history and will once again be developed by Treyarch.

All this info has apparently coming from an ‘Activision insider’, maybe its the ex-guys from Infinity Ward – that would be amusing.

What are your thoughts on this – more importantly, a return for zombie mode! What are your ideas for it, what weapons, environments, gameplay would you like to see?

Donc apparament il est annoncer

source : http://www.product-r...or-zombie-mode/

mais je ne pense pas qu'il va en avoir un
Ce message a été modifié par MiizOrr - 06 June 2010 - 14:25.
Répondre

Rex95 Photo Rex95 06 June 2010 - 14:25

 Oeil de Lynx, le 06 June 2010 - 13:17, dit :

Elle date cette news car les serveurs dédiés ont été confirmés, le mode multijoueur "classique" aussi, tout comme un coopération inédit ;)

Mais toujours rien sur le mode Zombies ;)

C'est bien se que je pensais :)
Répondre

electro-gameur Photo electro-gameur 06 June 2010 - 17:32

Hmm d'ailleur j'espere que dans ce volet il parlera de experience monstrueuse, histoire de sortir un peut du realiste (trop peut de chance...) :rolleyes:
Répondre