CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Infos, Scans et Images.

titor34 Photo titor34 15 May 2010 - 19:23

Call of Duty : Black Ops a eu droit à un gros article dans l’Official Xbox Magazine et en voici les images tirées des scans. Les rédacteurs du magazine semblent avoir été conquis par ce qu’ils ont pu voir et assurent que ce sera l’un des gros jeux de cette année sur Xbox 360.
Les véhicules feront également leur retour, mais pas de la façon dont on a pu les voir dans l’épisode Call of Duty 5 : World at War nous dit-on. Une bêta multijoueurs est « envisagée » indique Treyarch avec un petit clin d’oeil. A noter aussi que le système de classes a été revu pour faire en sorte qu’on puisse choisir ses perks mais aussi personnaliser l’apparence de son personnage comme jamais.
Pour terminer, le magazine compare le fossé entre World at War et cet épisode Call of Duty : Black Ops à celui qu’Infinity Ward avait fait en son temps entre Call of Duty 2 et le premier Modern Warfare. Ca promet.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB


Source : XboxyGen
Ce message a été modifié par titor34 - 15 May 2010 - 19:26.
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 18 May 2010 - 19:12

Je suis monter à 600 messages sans même remarquer l'existence de la section présentation vous savez :rolleyes:
Répondre

wachipe59 Photo wachipe59 18 May 2010 - 19:19

Sur la photo du gas avec le AUG ( celle où il y a un décor arctique )

En peut voir que celui au premier plan porte un baudrier, donc soit c'est un baudrier d'escalade ou soit un baudrier pour saut en parachute ...

Vous en pensez quoi ?

Pour moi je pense qu'il y aura à nouveau un passage d'escalade comme dans " périlleuse escalade " dans MW2
Ce message a été modifié par wachipe59 - 18 May 2010 - 19:20.
Répondre

Mios Harmony Photo Mios Harmony 18 May 2010 - 19:50

Ben personellement j'éspère pas qu'il y est une même séances d'éscalade, parce que franchement j'ai pas vraiment trouvé d'interêt a ce passage de Mw2..
Répondre

titor34 Photo titor34 18 May 2010 - 19:55

De l'escalade je ne pense pas, par contre je pencherai pour de la Descente en rappel B)
Un petit peu comme avec Price dans les dernières mission de MW2. ;)
Répondre

Mios Harmony Photo Mios Harmony 18 May 2010 - 20:08

Ouaip, sa au moins sa avait de la gueule !
Répondre

Gael Photo Gael 19 May 2010 - 08:25

Je trouve que c'est dommage, je voulais une suite a MW2 mais bon ... !

J'espère qu'on aura le droit à des ralentis comme dans MW2 et une durée de vie plus importante.
Répondre

EG stargate Photo EG stargate 19 May 2010 - 10:17

j'espére que l'on aurat pas les série d'élimination de cod 6 je pense que je vais mettre un sondage la dessu :D
Répondre

wachipe59 Photo wachipe59 19 May 2010 - 11:58

Eh bien les images du topic " Call of duty : black Ops trailer en ligne " montre une chute libre donc je penche pour un saut en parachute ainsi que de la descente en rappel comme on le voit dans la vidéo :) ;)
Répondre

titor34 Photo titor34 19 May 2010 - 12:20

 Gael, le 19 May 2010 - 08:25, dit :

Je trouve que c'est dommage, je voulais une suite a MW2 mais bon ... !

J'espère qu'on aura le droit à des ralentis comme dans MW2 et une durée de vie plus importante.


La suite de MW2 est prévu pour Fin 2011 (Si ont en croit Activision qui confirme que IW bosse sur la suite et si ont en suis la chronologie des COD depuis leur création, soit 1 COD par ans avec 2 studios.) ;)

Enfin si IW survit jusqu'à là... :P
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 19 May 2010 - 12:26

J'espère que les devs de mw2 se sont tous cassé à respawn...
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 19 May 2010 - 13:01

 titor34, le 18 May 2010 - 19:55, dit :

De l'escalade je ne pense pas, par contre je pencherai pour de la Descente en rappel B)
Un petit peu comme avec Price dans les dernières mission de MW2. ;)


T'avait vu juste pour la descente en rappel, respect ;)
Ce message a été modifié par Awarfire - 19 May 2010 - 13:02.
Répondre