CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Blog des admins

Nouveau grade, et modification du système actuel

Jeyan Photo Jeyan 01 September 2010 - 10:45

Bonjour à tous,

Suite aux derniers changement en date du système de grade, nous avons lu et étudié tout vos commentaires postés à ce sujet. Si dans l'ensemble, beaucoup apprécie, les anciens du forum étaient moins opérationnel avec. Nous avons donc choisi de faire deux petites modifications.

Nous gardons les grades actuels :

- Nouveau = 1 étoile de bronze
- Membre = 2 étoiles de bronze
- Membre Gold = 3 étoiles de bronze

Trois grades qui fonctionnent via le nombre de message postée.

Le nouveau grade se nomme "Membre VIP" (3 étoiles d'argent). Pour avoir ce grade, il faut être minimum "Membre Gold", avoir de l'ancienneté, n'avoir aucun avertissement, et être choisi par l'équipe de modération.

Mais qu'est ce qu'on y gagne ?? Pour vous, un membre qui est VIP, vous assure des réponses de qualités, donne le bon exemple. Pour eux, sa leurs permet d'avoir des avantages sur les concours, évènements prochains. Par exemple, prioritaire pour une clé bêta, pour une inscription à une soirée, tournoi, pour un channel privé sur le TS etc...

Alors messieurs, si vous souhaitez devenir VIP, participer à notre forum mais faites attention aux modérateurs...

Un Membre Gold n'aura aucun avantage (changement vis à vis de la dernière modification). Les premiers membres VIP seront choisi dans les jours qui viennent.
Répondre

Tercian Photo Tercian 14 September 2010 - 01:24

Hello!

Citation

Sur-ce bonne soirée et préparons nous au Rush des nouveaux membres d'Octobre-Novembre ! :D :unsure:

Ah oui! Surtout novembre, le forum risque de gonfler encore! ;) (en volume de membres, je précise, bien-sur!)
Répondre

Dark_Fouine Photo Dark_Fouine 14 September 2010 - 15:16

On va bloquer les inscriptions, car le forum va pas tenir, il va commencer à saturer :lol:
Répondre

Bhake Photo Bhake 15 September 2010 - 22:26

J'arrive pas à savoir si ce message est sérieux ? :lol:
Répondre

ghostdeMW2 Photo ghostdeMW2 15 September 2010 - 22:36

je pense pas :lol: :lol: mais soyon sur nos garde . pourquoi ji dit ça , on est déja inscrit
Répondre

Polakk Photo Polakk 16 September 2010 - 00:16

Slt a tous je suis nouveau je sais tro ou il faut s'adresser j'aimerais savoir comment et si on peut utilisé les carte de la mort dans vos 5 merci
Répondre

Tercian Photo Tercian 16 September 2010 - 02:28

Hello!

Citation

Slt a tous je suis nouveau je sais tro ou il faut s'adresser j'aimerais savoir comment et si on peut utilisé les carte de la mort dans vos 5 merci

Excuse-moi mais je n'ai rien compris :huh: ! Peux-tu reformuler s'il-te-plait? ;)
Répondre

aircrash Photo aircrash 16 September 2010 - 14:52

Je crois quil parle des cartes, tu sais a COD 5, avec l'as de coeur, etc... ;)
Désolé, mais demande dans la section Cod WoW ;)
Répondre

benJumpeur Photo benJumpeur 21 September 2010 - 16:08

J'ai une question? Si on a moins de 18 ans peut-on être membre V.I.P. ? :huh:
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 21 September 2010 - 17:41

L'âge n'a aucune influence sur le grade, sachant qu'un jeune homme de 14 ans peut-être plus mûr qu'un moyen homme de 20 ans par exemple.
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 21 September 2010 - 17:53

 Jeyan, le 21 September 2010 - 17:41, dit :

L'âge n'a aucune influence sur le grade, sachant qu'un jeune homme de 14 ans peut-être plus mûr qu'un moyen homme de 20 ans par exemple.


Comme moi :P
14 ans :P
Répondre

Tercian Photo Tercian 21 September 2010 - 19:40

Citation

....qu'un moyen homme de 20 ans par exemple.

Ouf, j'ai cru que tu allais dire "qu'un vieux de 35 ans"! :lol: :lol:
Répondre

benJumpeur Photo benJumpeur 21 September 2010 - 19:45

Ok Merci pour cette information ;)
Répondre

Xender61 Photo Xender61 21 September 2010 - 19:45

 Tercian, le 21 September 2010 - 19:40, dit :

Ouf, j'ai cru que tu allais dire "qu'un vieux de 35 ans"! :lol: :lol:


qu'un tellement vieux comme moi, qu'on ne sait même plus quel age il a (a t il croisé Moïse?) :P B)
Répondre

Tercian Photo Tercian 21 September 2010 - 19:54

Citation

qu'un tellement vieux comme moi, qu'on ne sait même plus quel age il a (a t il croisé Moïse?) :P B)


Moïse ?!? :lol: :lol: :lol: Je croyais que tu étais rescapé de l'ère des dinosaures! :huh: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Xender61 Photo Xender61 21 September 2010 - 20:20

 Tercian, le 21 September 2010 - 19:54, dit :

Moïse ?!? :lol: :lol: :lol: Je croyais que tu étais rescapé de l'ère des dinosaures! :huh: :lol: :lol: :lol: :lol:


Image IPB
Répondre

Tercian Photo Tercian 21 September 2010 - 20:58

Le rose te va à ravir!!!! :lol: :lol: :lol:
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 21 September 2010 - 21:13

J'approuve :D
Répondre

beber14 Photo beber14 22 September 2010 - 15:46

Je voulais savoir à combien de post on est membre gold ?? je pense à 100 mais je ne suis pas sur !!
Répondre

titor34 Photo titor34 22 September 2010 - 18:36

Ça restera secret, car si on le dit ça va être la chasse au messages (=Flood) pour tout les nouveaux adhérents.. :rolleyes:
De plus je rappelle au passage que FLOOD = BAN. ;)
Ce message a été modifié par titor34 - 22 September 2010 - 18:42.
Répondre

beber14 Photo beber14 22 September 2010 - 18:40

Ok je comprends merci quand meme.
Répondre