CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mod Tools

Installer le MoD Tools

-CYB3R- Photo -CYB3R- 23 June 2009 - 17:53

Salut à tous, voici un tutoriel expliquant comment installer le Mod Tools de CoD WaW :

Méthode :

Tout d'abord,

Téléchargez Le MoD Tools dans ce dossier

Décompressez-le vers :
C:/Programmes/Activision/CoDWaW

Allez dans C:/Programmes/Activision/CoDWaW/bin, ouvrez Launcher, puis cliquez sur Converter. Cette application doit durer plusieurs minutes, si non, installez la dernière version de NET.FrameWork 3.5, et recommencez-la.

Il est normal qu'il y ait exactement ce message quand la conversion est terminée :

ERROR: dll version number does not match converter version


Après cette conversion terminée, allez dans C:/Programmes/Activision/CoDWaW/bin, puis lancez ensuite
Radiant. Choisissez le fichier codwaw.pjr, le Mod Tools sera alors lancé.

Attention !

Si Radiant se ferme directement après l'ouverture, ou autre problème de ce genre, faites un clic-droit sur codwaw.pjr qui se trouve dans bin, puis Ouvrir Avec>Radiant.

A retenir :


Pour les MÀJ du Mod Tools,

Télécharger, puis décompresser dans le même dossier. Faites un copié-collé ou un cliqué-glissé du dossier présent dans la MAJ ( ex : map_source, raw, etc. ) dans le dossier ou le Mod Tools est installé
( dossier racine du jeu ).

Petit Plus :

Un tutoriel vidéo vous montrant en détails comment le faire : Tutoriel-ModTools

@++ Friends, et j'espère avoir pû vous aider Image IPB


Répondre

DJHunter Photo DJHunter 30 August 2012 - 20:55

Bonsoir, :)

Tout d'abord merci pour le tuto. Mais quand j'essaie de lancer "converter" il y a un message comme quoi il manque un fichier dll (LIBMYSQL.dll). Donc j'ai téléchargé ce fichier et mis dans le répertoire mais désormais quand je lance "converter", un autre message s'affiche: "Converter a cessé de fonctionner".
Comment faire pour que sa fonctionne ?
Répondre

elv1973 Photo elv1973 18 September 2012 - 19:15

ba pour moi cest bizarre je suis sous windows 7 je crois et sa fait pas exactement les memes choses que vous moi sa me lanche winrar un truc comme sa quand je telecharge BESOIN D'AIDE SVP !!!!!!!!!!!
Répondre

elv1973 Photo elv1973 19 September 2012 - 11:23

moi quand je veux telecharger mod tools ça me fait sa :
Répondre

elv1973 Photo elv1973 19 September 2012 - 11:24

ça ouvre winrar et puis jarrive pas a faire ce que vous me dite apres
Répondre

elv1973 Photo elv1973 19 September 2012 - 11:26

le fichier ne va pas dans mes document mais dans "winrar" c'est ça que je n'arrive pas a comprendre . si quelqu'un a la reponse ce serait très gentil ...
Répondre

elv1973 Photo elv1973 20 September 2012 - 11:47

s'il vous plait vraiment aider moi je crois avoir décompresser le fichier vers mes document mais moi jai pas radiant par exemple j'aimerais vraiment savoir comment faire ce serait très gentil !!!!!!!!!
Répondre

elv1973 Photo elv1973 20 September 2012 - 11:51

ha non désolé j'ai trouver codwawradiant mais quand je veux le lancer ça me fait :"il manque :d3dx9_37" donc je ne peux pas le lancer quelqu'un aurait la solution ???
Répondre

PtiDam27 Photo PtiDam27 04 October 2013 - 20:36

salut moi mon probléme est que je lance le converter et aprés quelque instant il me dit "convertion failed with 2 errors.hit keys to continue
Répondre

KaoTiCMattueur Photo KaoTiCMattueur 20 November 2013 - 20:32

Bonjours a tous

bon voila moi j'ai le meme probleme que Disturbed sauf que j'ai windows8 et j'ai meme ette dans les parametre d'ouverture du fichier, k'ai essayer de l'éxecuter avec le launcher dans bin ou avec cod waw radiant meme meme message.
(Sans doute un rapport avec les reference )
C'est peut etre un peu tard mais si qulqun peut m'aider AIDER MOI![/size][/size][/size]
Répondre

KaoTiCMattueur Photo KaoTiCMattueur 20 November 2013 - 20:34

je te conseille de reinstaller le tous ptit dam
(sinon ta quelle version de windows?)
Répondre

enzotoy Photo enzotoy 21 December 2013 - 13:12

Bonjour jai debuter cod 5 ya une semaine et je voudrai savoir si on peut tous les atous ou les arme cheate comme le pistole eclair ?
Répondre

Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 14 January 2015 - 14:47

Ce tuto installe uniquement le mod tools 1.0
Répondre