insultes de Mineurs
Reddog
11 March 2010 - 02:43
Salut j'aimerais savoir la proportion de joueurs mineurs sur COD. Je ne crois pas dire de conneries, j'ai vérifié le jeu est bien interdit au moins de 18 ans... alors comment se fait-il que l'on croise autant de petits cons qui se croient tous permis et notamment de t'insulter copieusement sur le multi.
12 ans et demie 13 ans c'est quand même jeune non, et ça se permet de te parler comme si tu étais la dernière des m.....
Techniquement, ils sont parfois de très bons joueurs mais question comportement il n'en ont rien à foutre d'autrui.
Y en a t-il sur COD France qui soient mineurs?
Merci de donner votre point de vue à ce sujet.
12 ans et demie 13 ans c'est quand même jeune non, et ça se permet de te parler comme si tu étais la dernière des m.....
Techniquement, ils sont parfois de très bons joueurs mais question comportement il n'en ont rien à foutre d'autrui.
Y en a t-il sur COD France qui soient mineurs?
Merci de donner votre point de vue à ce sujet.
mon vieux bérot
11 March 2010 - 02:58
oui biensur qu'il y a des mineurs sur COD-FRANCE est alor je vois pas le mal !!! c'est vrai que l'on peut se faire insulté de drole de nom d'oiseaux mais pas que part des gamins !!! si sa t'ennuie tu na qua les meutter ces tous !!!
ElPsychiatro
11 March 2010 - 03:20
+ 1 pour mon vieux bérot !
tu les claques en muet & l'tour est joué -
j'ai le tour aussi, ça insulte de tous les côtés alors que ça touche un fps pour la 1ère fois d'sa vie, c'est d'un triste..
Mais ma + grande consolation c'est d'leur mettre un score minable, de les killer au c4 & d'leur annoncer que j'ai attendu ce moment depuis leur naissance -
!
j'colle des semtex, me sert du couteau d'lancer, fais des tirs de pression en début d'partie r&d, & j'essaies toujours dans ces cas là, de faire le killcam de victoire par un no-scope à bout portant après m'être amusé à les suivre - x)
si t'es + âgé qu'eux, dis toi bien que t'es censé [ juste censé -
] être + malin -
!
tu les claques en muet & l'tour est joué -
j'ai le tour aussi, ça insulte de tous les côtés alors que ça touche un fps pour la 1ère fois d'sa vie, c'est d'un triste..
Mais ma + grande consolation c'est d'leur mettre un score minable, de les killer au c4 & d'leur annoncer que j'ai attendu ce moment depuis leur naissance -
j'colle des semtex, me sert du couteau d'lancer, fais des tirs de pression en début d'partie r&d, & j'essaies toujours dans ces cas là, de faire le killcam de victoire par un no-scope à bout portant après m'être amusé à les suivre - x)
si t'es + âgé qu'eux, dis toi bien que t'es censé [ juste censé -
Keveh
11 March 2010 - 03:58
Vu ta réaction concernant des insultes de mineurs comme tu le dis, au point de venir créer un topic sur COD-France, désolé mais je dois dire good job aux gamins. T'as qu'à les mutés et le tours est joué. 
Édit : Pour t'informer, il n'est pas interdit de jouer à ce jeu étant mineurs. Il est interdit de vendre ce jeu à un mineurs. Et il est déconseillé aux parents qu'un mineurs y joue.
Ce message a été modifié par Keveh - 11 March 2010 - 04:04.
Édit : Pour t'informer, il n'est pas interdit de jouer à ce jeu étant mineurs. Il est interdit de vendre ce jeu à un mineurs. Et il est déconseillé aux parents qu'un mineurs y joue.
Ce message a été modifié par Keveh - 11 March 2010 - 04:04.
vince300
11 March 2010 - 06:47
moi personellement g 14 ans mais c pa pour autant que j'insulte les gens au micro mais je sui daccord avec toi en plus c souvent parceque tu les a decamper
Ce message a été modifié par vince300 - 11 March 2010 - 06:50.
Ce message a été modifié par vince300 - 11 March 2010 - 06:50.
kimblee
11 March 2010 - 07:07
J'ai 17 ans et j'insulte jamais personne, de toute façon se qui me font chié je les met en muet
Par contre je trouve que laisser jouer un gars entrr 8 et 10 ans à ce jeu (oui à la voix sa s'entend
) c'est irresponsable de la part des parents.
Par contre je trouve que laisser jouer un gars entrr 8 et 10 ans à ce jeu (oui à la voix sa s'entend
wachipe59
11 March 2010 - 07:27
Je dirai même que les mineurs représentent une énorme part du jeu . Pour les insultes je suis d'accord et les j'ai remarqué que les Français ne sont pas fair play ( pas tous bien sûr ) les insultes fusent, Ah si je pouvais les étrangler ces malfrats
Ce message a été modifié par wachipe59 - 11 March 2010 - 07:28.
Ce message a été modifié par wachipe59 - 11 March 2010 - 07:28.
zellnicos
11 March 2010 - 07:59
Tu les claques en parole aussi, de temps en temps, des petits mots bien placés et tu leur coupes la seul jouissance qu'ils ont avec un multi et un pc c'est à dire insulter sans se faire défoncer
.
Sinon mute s'est le seul moyen d'avoir la paix même si on ne veux qu'une seule chose, leur mettre une bonne gifle en leur disant d'allez se fa*** v***.
Ou dernière solution, tu les campes, tu les massacres sur une partie, tu leur montre que t'as le dessus sur eux (lui je ne sais pas si c'est quelqu'un en particulier) tu risques fort de le(s) faire leave ^^.
Perso j'ai 21ans et entendre des petits voix qui ont encore toutes leurs petites innocence m'insulter ça me fait plutôt sourire ^^.
Sinon mute s'est le seul moyen d'avoir la paix même si on ne veux qu'une seule chose, leur mettre une bonne gifle en leur disant d'allez se fa*** v***.
Ou dernière solution, tu les campes, tu les massacres sur une partie, tu leur montre que t'as le dessus sur eux (lui je ne sais pas si c'est quelqu'un en particulier) tu risques fort de le(s) faire leave ^^.
Perso j'ai 21ans et entendre des petits voix qui ont encore toutes leurs petites innocence m'insulter ça me fait plutôt sourire ^^.
Bobbylafronde
11 March 2010 - 08:31
J'ai 13 ans mais je n'insulte pas, faut pas croire que tout les pitit nenfant sont des gens pas matures, la seule fois ou j'ai "insulter", c'tait pour dire : "camper here" le mec ma dit que je l'avais insulter ...
fifou11
11 March 2010 - 08:33
moi c est pareil, je laisse parler 5 min pour voir ce que leur cerveau infantile leur permet de debiter comme connerie, puis je les mutes. je pense que TOUS ce qui insulte ( et ya pas que des gamins) il faut les ignoré. A chaque fois je m imagine croisé dans la rue un de ces petit merdeu, de lui faire les gros yeux et le voir ce mettre à pleurer
.
Phil-le-tigen
11 March 2010 - 08:35
surtout que c'est principalement des petits FR qui insulte, sa me fait un peu honte parfois
et pi moi j'ai 16 ans et j'ai compris que internet n'est pas un lieu de non droit...
et pi moi j'ai 16 ans et j'ai compris que internet n'est pas un lieu de non droit...
Fiskal
11 March 2010 - 08:39
Moi je suis mineur, j'ai 12 ans (je sais, un peu jeune pour CoD, mais bon ...) et pourtant je ne me permettrait pas d'insulter des personnes de mon age, alors les majeurs je ne me le permettrait surtout pas !
mcfly62410
11 March 2010 - 08:46
oui moi mes 'jinsulte sur le le multi quand on me traite t *er un noob , fdp ...
bon defoi c moi mer c tres tres rare
bon defoi c moi mer c tres tres rare
Fiskal
11 March 2010 - 08:50
Bon c'est vrai que les enfants de 12 ans (comme moi) qui gueulent dans le micro car ils sont contents d'être sur Wasteland, parfois c'est dur de se retenir ! ^^
sxlpsyko
11 March 2010 - 10:43
Moi j'ai trop ri l'autre jour, pas le temps de muter les mecs de l'équipe en face on play en MME sur terminal avec un pote, je fait une pure partie en pètant un score de taré, bref j'ai enchainé un mec au moins 6 fois, et du coup à la fin de la partie il commence à m'insulter c'était un frenchie de 14 15 piges, et vas y que ça balance du sale pisse de flute* je rigolais quand le mec m'insulté et en plus je le provoquai un peu, du coup en voyant que me sortir à tout bout de champ pisse de flute ça me fesait rien il m'a traité de sale majeur et la j'ai encore plus rigolé du coup il s'est barré le pov' nain
*se traduit par sale fils de p... bien entendu
PS: ce jeu n'est pas du tout interdit au moins de 18ans il est seulement conseillé au 18ans et plus !!!
Ce message a été modifié par sxlpsyko - 11 March 2010 - 10:44.
*se traduit par sale fils de p... bien entendu
PS: ce jeu n'est pas du tout interdit au moins de 18ans il est seulement conseillé au 18ans et plus !!!
Ce message a été modifié par sxlpsyko - 11 March 2010 - 10:44.
Fiskal
11 March 2010 - 11:17
Ce n'est pas pour rien que j'ai passé la fameuse scène de l'aéroport ^^
Pmouvs
11 March 2010 - 11:30
Je suis d'accord avec Reddog, le nombre de fois que j'ai vu des petits crétins flooder "AH BAS LES ARABES"
.
Nini95270
11 March 2010 - 12:02
Se qui me fait marré c'est les jeunes de 10-12ans avec leur vois qui n'as pas encore mué et qui t'insulte c'est vraiment trop drôle^^.
Sinon moi j'insulte mais avec le micro couper xD comme sa je peut gueuler au-tend que je veux personne m'entend.
Sinon moi j'insulte mais avec le micro couper xD comme sa je peut gueuler au-tend que je veux personne m'entend.
Clement29
11 March 2010 - 12:17
Pour moi il y a 2 sortes de mineurs : les plus matures qui jouent normalement sans t'insulter à tout les coins de rues et les pyjamas qui jouent only lg-at4 pillard danger rapproché. Moi je joue normalement mais quand il y a des pyjamas en ennemis la je sors direct ou barrett thermique ou le lg comme eux et je m'excuse au près des frs en face qui n'ont rien mériter ...
Pmouvs
11 March 2010 - 12:22
Moi je préfère les faire tourner au ridicule tu genre
"osef de ta life, lé arabe c pa des français"
"Désolé mais je parle le français pas ce langage bizarre que tu utilise"
"Osef"
"Hum... oignon? Tu veux de l'oignon?"
"T maboul toi"
"Ta qu'une boule! Oh mon pauvre
"
"Vasy la que jte bute"
"Mais dis moi tu est en quel classe?"
"Lycée."
"Oui mais rendu où au lycée?"
"Bac+5"
"Gné?"
"t con ou quoi jsui au lycée et jsui bac+5."
"Mais t'a ton bac à lauréat alors! Formidable mais pourquoi t'est encore au lycée?"
"Pff t con g pas le bac je sui au lycée je vien de te le dire"
"Oui mais tu m'a dit Lycée bac+5."
"Bas oui jsui au lycée et je sui bac+5"
"Hum... tu sait ce que c'est bac+5?"
"Ba oui jsui pa mongole comme toi, pren pa ton k pour une jeneralité"
"Ah... ouais ok... bon désolé si je suis mongole, au revoir et bon jeu
."
"C ca casse toi boulet"
"Désolé mais je parle français pas hébreu
"
Et c'est reparti dans son foutage de gueule.
Le pire c'est que c'est une vrai discussion...
Je sais pas si le lycée à tellement changé et ça m'étonnerai mais bac+5 c'est bien 5 années d'étude après le bac? Mes pote, ma famille, et moi même me disent bien que oui.
N'empêche c'est grave d'aller jusqu'à raconter n'importe quoi juste pour se faire plus vieux.
"osef de ta life, lé arabe c pa des français"
"Désolé mais je parle le français pas ce langage bizarre que tu utilise"
"Osef"
"Hum... oignon? Tu veux de l'oignon?"
"T maboul toi"
"Ta qu'une boule! Oh mon pauvre
"Vasy la que jte bute"
"Mais dis moi tu est en quel classe?"
"Lycée."
"Oui mais rendu où au lycée?"
"Bac+5"
"Gné?"
"t con ou quoi jsui au lycée et jsui bac+5."
"Mais t'a ton bac à lauréat alors! Formidable mais pourquoi t'est encore au lycée?"
"Pff t con g pas le bac je sui au lycée je vien de te le dire"
"Oui mais tu m'a dit Lycée bac+5."
"Bas oui jsui au lycée et je sui bac+5"
"Hum... tu sait ce que c'est bac+5?"
"Ba oui jsui pa mongole comme toi, pren pa ton k pour une jeneralité"
"Ah... ouais ok... bon désolé si je suis mongole, au revoir et bon jeu
"C ca casse toi boulet"
"Désolé mais je parle français pas hébreu
Et c'est reparti dans son foutage de gueule.
Le pire c'est que c'est une vrai discussion...
Je sais pas si le lycée à tellement changé et ça m'étonnerai mais bac+5 c'est bien 5 années d'étude après le bac? Mes pote, ma famille, et moi même me disent bien que oui.
N'empêche c'est grave d'aller jusqu'à raconter n'importe quoi juste pour se faire plus vieux.