Changement de langue de COD:MW2
killerman
10 March 2010 - 17:24
Bonjour
Voilà j'ai un gros problème sur COD:MW2 je voudrai que vous m'aidier S.V.P.
En faite pendant ces vacances de Noël je suis allé en Russie (mon pays) et j'ai acheté COD:MW2 en Russe et donc quand j'ai rentré ma clé d'activation sur Steam il l'on accepté et j'ai installer le jeu en Russe donc le jeu fonctionne parfaitement en solo et en multi mais en Russe
et je voulais changer la langue de COD mais il mettent "Not load localisation.txt" quelque chose comme ca donc je le réinstalle mais il est toujours en Russe et je voudrai bien pouvoir changer la langue donc j'ai poser la même questions à Steam mais ils disent ce si:"La version russe de ce jeu est reservée au territoire russe. Je vous suggere de retourner cette copie pour obtenir un remboursement si vous souhaitez y jouer dans une autre langue que le russe." alors que le jeu je l'ai acheté officielement à Moscou au centre en plus
et je voudrai que vous me disiez comment changer la langue du jeu officielement pour ne pas avoire des enbrouie avec Steam
Merci
Voilà j'ai un gros problème sur COD:MW2 je voudrai que vous m'aidier S.V.P.
En faite pendant ces vacances de Noël je suis allé en Russie (mon pays) et j'ai acheté COD:MW2 en Russe et donc quand j'ai rentré ma clé d'activation sur Steam il l'on accepté et j'ai installer le jeu en Russe donc le jeu fonctionne parfaitement en solo et en multi mais en Russe
Merci
titor34
11 March 2010 - 19:55
Tout d'abord, sache que plusieurs personnes ont obligatoirement lu ta question, de plus nous ne sommes pas sur MSN, c'est a dire que suivant la complexité de ta question il faudra attendre une certain temps.
Pour ce qui est de changé la langue du jeu, il devient de plus en plus rare d'y arriver, et personnellement je ne vois pas comment résoudre ton problème.
Patiente encore un peu et qui sais, peut être que quelqu'un résoudra cette énigme
Ce message a été modifié par titor34 - 11 March 2010 - 19:56.
Pour ce qui est de changé la langue du jeu, il devient de plus en plus rare d'y arriver, et personnellement je ne vois pas comment résoudre ton problème.
Patiente encore un peu et qui sais, peut être que quelqu'un résoudra cette énigme
Ce message a été modifié par titor34 - 11 March 2010 - 19:56.
Xender61
11 March 2010 - 20:48
killerman, le 11 March 2010 - 19:45, dit :
Sa serait sympa si quelqu'un au moin regarderait le sujet 
Comme te l'a fait remarqué titor, nous ne sommes pas sur Msn.
De plus si tu regarde ton sujet dans le sous forum tu verra qu'il a été lu 36 fois (au moment ou j'ai regardé)
et a eu 4 réponses (en comptant la mienne).
Ne doute pas que certains réfléchissent à ton problème.
killerman
11 March 2010 - 21:00
Ok désolé ces l'envie de jouer XD j'éspére que quelqu'un va trouver une réponse
killerman
28 March 2010 - 11:46
Rebonjour
Donc j'ai cherché sur google comment changer la langue et je vois que je dois changer le txt localization et doit mettre les infos qui sont donne en Francais je change alors il me font apparaitreun autre message d'erreur ok c'est pas grave alors j'ai trouvé que je dois telecharger le fichier Zone alors je ne sais pas c'est légal ou pas si je remplace Steam ne me banni pas?
Merci d'avance et si quelqu'un sait me répondre je serai ravi
Donc j'ai cherché sur google comment changer la langue et je vois que je dois changer le txt localization et doit mettre les infos qui sont donne en Francais je change alors il me font apparaitreun autre message d'erreur ok c'est pas grave alors j'ai trouvé que je dois telecharger le fichier Zone alors je ne sais pas c'est légal ou pas si je remplace Steam ne me banni pas?
Merci d'avance et si quelqu'un sait me répondre je serai ravi