CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Serveurs de jeu

Coup de gueule

ghobi11 Photo ghobi11 04 July 2008 - 11:26

Bonjours à tous !!!

Donc voila mon coup de gueule que j'ai par rapport a cod4.

C'est des teams qui on des server et qui kick les gens sans raison. Je trouve sa abolument énervant surtout quand on est 1er sur un serveur. Ou même qu'on trouve qu on joue bien...

Je ne dirais pas de nom de team qui font sa et surtout des teams francaise. angry.gif angry.gif

Avant de kicker comme sa si on a fait quelque chose de mal je trouve qu'il devrait prevenir et pas bannir comme ca.

Bon frag a vus et a plus sur des serveurs ( ou j espere ne pas me faire kick )
Répondre

Joachim Photo Joachim 04 July 2008 - 12:17

Pareil je me suis déjà fait Kik de plusieur serveur (j'avais de très bon score, du genre 15/1, et quand ils voyent ca il kik :/).
S'pas grave, y'a plein de serveur, change de serveur et voila tongue.gif
Répondre

[BFI]Willy1973 Photo [BFI]Willy1973 04 July 2008 - 15:14

C'est rigolo moi aussi je me suis déjà fait kick voir ban et pas forcément sur des serveurs français mais sur des serveurs étrangers ou ils ne supportent que la langue de Shakespeare biggrin.gif
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 04 July 2008 - 18:17

Venez sur le notre wink.gif

C'est le même problème sur tous les jeux hélas. Et on a beau dire, c'est le truc français.
Beaucoup de team traite même des gens de noob car il utilise le p90, ou la lance grenade, pourquoi ? car il n'arrive pas a tuer ces gens sa les énervent.
Faut accepter les règles du jeu !

Et les teams généralement triche sur le jeu en sautant de partout ! Pourquoi ? essayer d'avoir mieux l'ennemi... c'est juste de la théorie fausse, quand on c'est jouer on saute pas.

Donc beaucoup de chose comme sa à contrôler, et les admins de serveur team ne savent pas le gerer et kick et ban.
Etre admin c'est très difficile, savoir être neutre, bien juger, savoir bien kické ou bannir etc... et beaucoup font sa par amusement et c'est dommage.

Visé donc notre serveur si vous le souhaité, administrer par des gens civilisé et d'expérience. Je conseil toujours des serveurs officiel, de communauté.
Notre serveur comparé aux mauvaises langues est très actif en soirée.
Répondre

ghobi11 Photo ghobi11 04 July 2008 - 19:20

Oui peux être mesquand sur 2h de temps tu te fait kicker de 4 serveurs francais... C'est enervant, en plus on peut meme pas dire que je joue avec des arme de ¨m***e ..

Je joue que a l'ak ou au snipe.

Et c'est vrai que je viens souvent sur votre serveur et j ai jaimais eu de probleme.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 04 July 2008 - 20:59

C'est bien evidement pas pour me venter, mais avec l'expérience sa fait tout. J'ai fais une team à l'époque de battlefield 2 je connais le système.
Après être passé sur battlefield, call of duty 4 c'est un ptit joueurs au niveau surveillance ! Configuration trop légère.

On espère que CoD5 ou CoD6 corrigeront ces lacunes.
Répondre

Joachim Photo Joachim 05 July 2008 - 10:47

C'est vrai que votre serveur est bien sympa.
(Pareil je n'aime pas les joueurs qui jouent au P90 et Martyre (Hein Chicos tongue.gif), le P90 ca va, perso je le trouve pas très stable, mais ca cadance de tir est mortel ^^, par contre Martyre (et baroud d'honneur je trouve que c'est des atouts pour joueur qui savent pas jouer)

Après ca m'empeche pas de venir sur votre serveur pour m'amuser tongue.gif on fait avec et pis ca permet de s'améliorer.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 05 July 2008 - 11:13

Martyre c'est simple : tu tue le mec et tu fou le camp dans la direction inverse ^^ Après faut y penser j'ai des loupés tongue.gif
j'avais le baround d'horreur à un moment et à force sa soule ^^ Je préfère le perk silence c'est bcp plus efficace ! car personne t'entend et toi tu entend tout et ta juste à attendre l'ennemi à ce moment là tongue.gif

Donc bcp croivent que je campe mais je tend mes pièges et Chicos peut en temoigner dans Creek la fameuse maison avec le QG où j'ai fait un carnage de 10 tués jcrois mdr ^^ fini au pistolet. laugh.gif car grâce au silence au moment de détruire le QG il me croyait partit et beh non ^^
Répondre

Joachim Photo Joachim 05 July 2008 - 13:36

Ah c'est aussi efficace que ca xD Perso je play que avec frag*3 force d'opposition et heu impact lourd ^^' mais faudera que j'esseye.

Wé pour Martyre okay ta juste à partir dans le coter inverse mais généralement t'y pense pas ^^'

Quand tu dit personne t'entend, même quand tu court et saute?
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 05 July 2008 - 15:07

Tu peu courir on t'entend pas un poil, sauter sa dépend mais faut tendre l'oreille laugh.gif

Et oui vu que tu ne fais aucun bruit, tu entend le reste, donc les autres arrivés, c'est grâce a sa que je peu me retourner et fraggé par surprise ^^ car tu entend par où sa arrive. Et pour le QG, posé une bombe c'est efficace !

Je le dit à beaucoup qu'il fond trop de bruit, moi jlé entend, je les attends ^^ mon armes est prête pour eux tongue.gif
Par contre si ils ont le drône... voilà koi ^^

Répondre

Joachim Photo Joachim 05 July 2008 - 15:39

Ah okay, je pensais pas que c'était aussi bien que ca tongue.gif

Bha je sais ce que je vais prendre alors maintenent tongue.gif

Prend garde Jeyan, j'awiveeeee !!!! xD
Répondre

chicos Photo chicos 05 July 2008 - 15:54

Je ne joue plus au martyre,depuis deux semaines ! tongue.gif Mais sa me fait toujours rigoler,quant je vois les autres joueurs se barrer en courant quant il me tue MDR ! biggrin.gif Pour en revenir au sujet !Si le serveur est si apprécier des joueurs,c'est justement pars que les seuls règles interdites,son la triche,et le non respect des autres joueurs !J'ai souvent discuté avec des joueurs sur TS,et qui me disais que si il venait aussi souvent sur le serveur cod-france,c'est justement qu'il pouvait jouer comme il voulait avec les armes qu'il voulait,sans avoir a supporté des règle a la con imposé par certaine teams ! wink.gif
Répondre

Joachim Photo Joachim 05 July 2008 - 16:16

T'est sur la voie de la guerison Chicos, maintenent tu n'as plus qu'à tester le AK-47/La Carabine M4 ou le AK-74u, tu verras c'est mieu que le P90 (Si si promis, avant jétais comme toi P90+Martyre xD).
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 05 July 2008 - 20:39

Ça me fait rire les teams qui kick ou autre car une personne joue a la P90, ou au Martyre, désolé mais mois quand j'achète un jeux c'est pour le finir entièrement donc tant que j'ai pas les camouflages sur la P90 et ben je continue avec n'en dépalissent a certains. Et puis si on joue a la P90 on et un noob qu'est ce qui faut pas entendre sérieux, si les gens savent pas tirer ou tire a coter c'est de leur fautes. De toute façon je trouve la communauté Française (une petite minorité) de pire en pire et ça ne fera qu'empirer a mon avis. Maintenant, il vaut mieux aller jouer ou on a l'habitude et ou l'ambiance et excellente. Si on peut plus jouer tranquillement, c'est un peut ridicule et ceux qui sont pas content que untel prend si untel campe, untel rush, ils n'ont qu'a créer leur propre règle.
Répondre

Antares Photo Antares 07 July 2008 - 12:21

quand j'ai commencé a cod4, je cherchais les serveurs fr. Mais a force, faut avouer qu'on a une mentalité de gamins...
J'en ai eu marre et depuis je privilégie les serveurs non-fr. Je suis plus tranquille comme ça.
Répondre

LhOrLoGeR Photo LhOrLoGeR 07 July 2008 - 13:58

Je viens de me faire kicker pour rush défensif, c'est quoi cette règle a deux balle, on ne peut plus faire de rush défensif dry.gif

Fallait que ce soit un serveur FR, c'est dingue ça angry.gif
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 07 July 2008 - 14:41

Ah quand une règle sur les serveurs ou on aura pas le droit de tirer ???
Répondre

LhOrLoGeR Photo LhOrLoGeR 07 July 2008 - 15:36

Ils ne veulent pas répondre a cette question: "pourquoi on ne peut pas rush en défense???" alors ils m'ont ban mellow.gif , il y trop de toqués (pour pas dire déglingués car ça c'est pour moi laugh.gif ) en France, ça devient grave de voir des trucs pareil.

Encore sur certains serveurs le bunny n'y est pas autorisé, c'est courant comme règle, comme le martyre ou le baroud, mais le coup du rush défensif, on ne me l'avait jamais faite celle là laugh.gif .
Répondre

chicos Photo chicos 07 July 2008 - 16:22

L'éternelle problème des jeux en ligne ! wink.gif Le type qui a un peu d'argent,ce paye un serveur,mais sa veux pas dire qu'il sait admin ,ou être juste dans les décisions ! Bien souvent en plus c'est des admins immature alors que peut on faire !Bas rien,choisir un autre serveur ! rolleyes.gif
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 07 July 2008 - 16:29

Le jeu pars en sucette, peut-être trop de jeune je sais pas...
Les teams "gueules" contre les gens qui sautes, alors que euh ont le martyre. Ils gueules parcequ'on défend comme le jeu nous le demande....

Donc c'est immature ! Et sa pars vite en bordel à cause de sa. Et dès que le serveur n'a pas de team ou clan de team, sa marche nikel.

Dès qu'on joue trop bien c'est la même. Donc moi je kick je cherche plus j'en ais marre des attitudes de gamins de 3 ans.
Répondre