[Résolu] Eléments de Renseignements
Kebs91
15 February 2010 - 00:43
Bonjour
Bon voila pour commencer je voudrais savoir si y avais des membres qui avaient trouver tous les éléments de renseignements ?
Car moi il m'en manque un et je n'arrive pas a l'avoir, Or que je sais exactement ou il se trouve .
Vous allez me dire que je suis un peu bizarre je l'admet
Celui qui me manque c'est à la fin de la mission ou on doit abattre Zakhaev .
la ou on doit se poster au fond du parc d'attraction en attendant l'hélicoptère .
Normalement l'ordinateur se trouve dans un bâtiment a droite mais impossible d'y accéder
Donc si vous pouvez m'aider se serait cool
Une autre question :: Quand on a tous les Ordinateurs que se passe t-il ?
Cordialement, Kebs91
Bon voila pour commencer je voudrais savoir si y avais des membres qui avaient trouver tous les éléments de renseignements ?
Car moi il m'en manque un et je n'arrive pas a l'avoir, Or que je sais exactement ou il se trouve .
Vous allez me dire que je suis un peu bizarre je l'admet

la ou on doit se poster au fond du parc d'attraction en attendant l'hélicoptère .
Normalement l'ordinateur se trouve dans un bâtiment a droite mais impossible d'y accéder

Une autre question :: Quand on a tous les Ordinateurs que se passe t-il ?
Cordialement, Kebs91
Kebs91
15 February 2010 - 00:47
Je parle de celui la ::

Sauf que moi la porte est fermé ...
Ce message a été modifié par Kebs91 - 15 February 2010 - 00:47.

Sauf que moi la porte est fermé ...
Ce message a été modifié par Kebs91 - 15 February 2010 - 00:47.
Oeil de Lynx
16 February 2010 - 02:14
Le plus difficile à choper 
En fait, il faut tuer un maximum d'ennemie, de façon à ce que l'IA soit obligé de faire venir de cette porte des renforts.
D'après Daffy, c'est assez complexe

En fait, il faut tuer un maximum d'ennemie, de façon à ce que l'IA soit obligé de faire venir de cette porte des renforts.
D'après Daffy, c'est assez complexe

marine de choc
16 February 2010 - 09:41
a ouais et quand tu a tous et ba tu as tous les bonus de triches (munitions illimitées les ennemis qui creve devienne des pneu) et sur modern warfare 2 vous saver ou il sint tous et a quoi il serve
Oeil de Lynx
16 February 2010 - 13:23
marine de choc, le 16 February 2010 - 09:41, dit :
a ouais et quand tu a tous et ba tu as tous les bonus de triches (munitions illimitées les ennemis qui creve devienne des pneu) et sur modern warfare 2 vous saver ou il sint tous et a quoi il serve
Merci de faire attention à l'orthographe également, car c'est limite illisible

Pour répondre à ta question, les éléments de renseignements vont très bientôt être proposé par CoD-France dans le guide du jeu

Ils ne servent à rien, si ce n'est finir le jeu à 100%

Crippler
16 February 2010 - 19:35
Oui marine de choc a raison mais certains bonus ne servent strictement a rien comme les modification de couleurs noir et blanc, ou bleu ect... ou les balles paintaball mais les balles illimité et les bombes a frangmentation sont tres utiles
eagle1_07
16 February 2010 - 20:15
Les balles paintball c'est dans cod 5. Moi je les ai trouvé grâce à une vidéo( en anglais ) et il me semble qu'il disait d'attendre que l'héli arrive mais ca ne marche pas a tout les coups.

Oeil de Lynx
17 February 2010 - 14:13
Kebs91, le 15 February 2010 - 00:43, dit :

Il me le manquait aussi et j'ai trouvé comment l'avoir à tous les coup

En fait, pour que la porte s'ouvre, il faut vous placer à l'angle de la piscine, en attendant les ennemis qui viennent de là normalement. De ce fait, vous allez empêcher le script de se mettre en route de ce côté là et le jeu va les faire sortir dans votre dos, par la porte qui mène à l'ordi

Il est donc préférable de faire le niveau en "Recrue" pour ne pas mourir en 3 rafales

Crippler
17 February 2010 - 14:19
Ah mais moi avec la Wii sur COD 4 j'ai les balles paintball donc c'est que sur Wii dans COD 4 alors
Kebs91
17 February 2010 - 22:53
Oeil de Lynx, le 17 February 2010 - 14:13, dit :
Il me le manquait aussi et j'ai trouvé comment l'avoir à tous les coup 
En fait, pour que la porte s'ouvre, il faut vous placer à l'angle de la piscine, en attendant les ennemis qui viennent de là normalement. De ce fait, vous allez empêcher le script de se mettre en route de ce côté là et le jeu va les faire sortir dans votre dos, par la porte qui mène à l'ordi
Il est donc préférable de faire le niveau en "Recrue" pour ne pas mourir en 3 rafales

Oeil de Lynx
18 February 2010 - 01:03
Bonjour,
Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions
Merci.
Ceci est une réponse automatique.
Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions

Merci.
Ceci est une réponse automatique.