Chasseurs de tricheurs
Reddog
13 December 2009 - 00:34
Salut à tous, je vais faire attention à ce que je dis car j'ai déjà eu un sujet fermé par les modos... Donc j'aimerais vous parler d'un truc qui fout bien les glandes.
Je joue en QG hardcore et on se prend une bombe A sur le nez... je me dis cool... un tueur 31K 1D. Mais la partie d'après... une autre... puis une autre, ils nous on en mis 16 d'affilée. Donc je me suis dis ok on perd on gagne mais on ne joue que pour du beurre alors j'ai collé un des gars et j'ai compris l'arnaque. Je me suis amusé à le serrer et à lui mettre des bâtons dans les roues. Il a fini par quitter la partie et on a pu jouer un peu tranquille. Que les mecs trichent pour le défis... passe encore, c'est leur vie mais une bombe A à chaque partie c'est trop abusé.
Je vous engage à chasser les joueurs de ce genre, ils finiront par dégager.
Je joue en QG hardcore et on se prend une bombe A sur le nez... je me dis cool... un tueur 31K 1D. Mais la partie d'après... une autre... puis une autre, ils nous on en mis 16 d'affilée. Donc je me suis dis ok on perd on gagne mais on ne joue que pour du beurre alors j'ai collé un des gars et j'ai compris l'arnaque. Je me suis amusé à le serrer et à lui mettre des bâtons dans les roues. Il a fini par quitter la partie et on a pu jouer un peu tranquille. Que les mecs trichent pour le défis... passe encore, c'est leur vie mais une bombe A à chaque partie c'est trop abusé.
Je vous engage à chasser les joueurs de ce genre, ils finiront par dégager.
titor34
13 December 2009 - 01:32
Certes c'est embêtent mais je vois pas ce que l'on n'a a faire ?
Oeil de Lynx
13 December 2009 - 10:45
Reddog, le 13 December 2009 - 00:34, dit :
Salut à tous, je vais faire attention à ce que je dis car j'ai déjà eu un sujet fermé par les modos...
Le dernier sujet, vous donniez un glitch, d'où la fermeture
Pour celui-là, je laisse ouvert, mais j'annonce qu'au moindre dérapage, je ferme.
Car un sujet sur les tricheurs, c'est un nid à embrouille...
Vous êtes prévenus
Driv3r
13 December 2009 - 11:02
Tiens pendant que vous parler de la Bombe A, est-ce que ça arrive régulièrement sur une partie ? Au bout de combien de temps environ ?
Merci d'avance
Merci d'avance
FF__kiki__mw2
13 December 2009 - 12:09
moi j ai la solution..............je ne joue ni sur qg et encore moins sur mam..........fait que de la recherche hard et ton soucis sera resolu
et en plus c est nettement plus strategique que du qg ou du mam
et en plus c est nettement plus strategique que du qg ou du mam
titor34
13 December 2009 - 12:31
Certe mais perso la recherche Hardcore c'est soulant a la longue
Mogwaï mechant
13 December 2009 - 12:38
Contre ces abrutis ; Si le tir ami est on et qu'il est pas en vol/sous la map mettez vous devant lui a plusieurs reprises et paf "le tir ami n'est pas toléré" 
j'ai deja fait sa sur plein de tricheurs et sa les chauffes bien (parlant quelques mots d'allemand j'ai compris schiBe kom (mon gammetag) (je sais pas faire le B bizzare
)
Et sur TS un américain et un français a la Ulcan
pour ceux qui ne savent qui est Ulcan tapez Ulcan n'aime pas perde wow sur google et écoutez le petit rageux
j'ai deja fait sa sur plein de tricheurs et sa les chauffes bien (parlant quelques mots d'allemand j'ai compris schiBe kom (mon gammetag) (je sais pas faire le B bizzare
Et sur TS un américain et un français a la Ulcan
pour ceux qui ne savent qui est Ulcan tapez Ulcan n'aime pas perde wow sur google et écoutez le petit rageux
googue
13 December 2009 - 16:59
C'est con qu'il n'y est pas de logiciel contre les cheaters sur console...
Mogwaï mechant
13 December 2009 - 17:45
ElPsychiatro
13 December 2009 - 18:03
c'est clair ça casse la tête les cheaters & le manque d'anti cheat sur support console - :@ ! - ^^
Reddog
14 December 2009 - 07:16
Oeil de Lynx, le 13 December 2009 - 10:45, dit :
Le dernier sujet, vous donniez un glitch, d'où la fermeture 
Pour celui-là, je laisse ouvert, mais j'annonce qu'au moindre dérapage, je ferme.
Vous êtes prévenus
Vous êtes prévenus
Merci d'avoir laisser ouvert ça n'a pas déraper merci pour la confiance... bonne continuation
Reddog
14 December 2009 - 07:20
Reddog, le 14 December 2009 - 07:16, dit :
Merci d'avoir laisser ouvert ça n'a pas déraper merci pour la confiance... bonne continuation 
On ne va quand même pas changer de partie à chaque fois qu'on tombe sur un tricheur... il y en a sur tous les modes quasiment. Pour R&D hardcore c'est vrai que c'est bien mais c'est cool le QG parce que tu peux beaucoup fraguer. Tu tires, tu coures, tu meurs, tu fais des séries... palpitant!!
Oeil de Lynx
15 December 2009 - 00:19
Driv3r, le 13 December 2009 - 11:02, dit :
Tiens pendant que vous parler de la Bombe A, est-ce que ça arrive régulièrement sur une partie ? Au bout de combien de temps environ ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Perso, en une journée de jeu, je ne suis jamais tombé dessus, que ce soit par moi-même (je ne dépasse jamais les 11 frags d'affilée) ou contre moi
Reddog, le 14 December 2009 - 07:16, dit :
Pas de soucis
C'est aussi ça la modération, savoir prévenir et faire confiance
Mais mon message de prévention reste toujours d'actualité
mon vieux bérot
15 December 2009 - 02:09
moi je n'aime pas sa ce qui triche exemple :
ce qui triche pour ne pas finir le mode online (niveaux 70) telecharge des donné sur le web pour ne pas a avoir a ce taper tous les niveaux du prestige !!!
bref voila moi je trouve sa dégeulasse car il y en a qui se casse le c*** a finir tous les prestiges et d'autres juste les méninge !!!
ce qui triche pour ne pas finir le mode online (niveaux 70) telecharge des donné sur le web pour ne pas a avoir a ce taper tous les niveaux du prestige !!!
bref voila moi je trouve sa dégeulasse car il y en a qui se casse le c*** a finir tous les prestiges et d'autres juste les méninge !!!
wachipe59
15 December 2009 - 08:19
Mouais la meilleur solution c'est de les laisser dans leurs coins ! que veut tu faire ?
Tu sais un cheater ne fait pas long feu avec moi lors de mon respaw !
Tu sais un cheater ne fait pas long feu avec moi lors de mon respaw !
zzleturc
04 January 2010 - 11:05
vous parlé de cheat mais c koi un cheateur c ceux qui reste planké ou il existe des cheate kom sur pc genre il rentre un code? si c le cas il faudrais je c pas par exemple ecrire a infiniti pour remedié au probléme je pense
Siiero
12 January 2010 - 04:16
MDr le plus gro cheat restera comme me sur COD 4 ou t'avais juste a viser et ton viseur allait directement sur la tete du mec lol
Marr des tricheur mais bon, que peut on faire? Rien donc tué les
Marr des tricheur mais bon, que peut on faire? Rien donc tué les