CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Campagne Solo

CoD5 au Japon !

Stockley Photo Stockley 27 April 2008 - 17:13

Bonjour à tous ! J'ai trouvé récemment des infos sur un CoD5 (possible) sur les batailles du Pacifique.

Pour voir la news : http://www.team-fw-r-cod.com/index.php?sit...=40&lang=fr
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 27 April 2008 - 17:28

Bonjour,

Oui c'est d'ailleurs pour ça que j'ai lancé un sondage dans le topic d'à côté.

Pour l'instant il n'y a rien d'officiel. Par contre vous pouvez toujours essayer de décrypter les annonces d'emplois de Treyarch : http://www.treyarch.com/jobs.html
Répondre

Harpagon Photo Harpagon 11 May 2008 - 19:35

Oui est en regardant les autre news il y en a une autre qui dit ça :

Contrairement aux nombreuses sources qui ont annoncé cette rumeur à propos d'un CoD5 au Japon lors de la seconde guerre mondiale. Voir citation de Kotaku ci-dessous...

"Des sources nous ont informé que Call of Duty 5 est déjà jouable et qu'il passe actuellement des tests d'assurance qualité. Treyarch serait le développeur et le jeu mettrait en scène les conflits du Pacifique durant la Seconde Guerre Mondiale."

Mais Activision a annoncé officiellement que le jeu se déroulera dans un endroit différent des précédents Call of duty.

En ce moment circule une rumeur sur la qualité du jeu qui serait moin bonne par rapport à Call of duty 4 puisqu'il sortira également sur Wii et PS2.

Plus aucune nouvelle concernant la version PC qui avait été citée auparavant.

Source wink.gif
Ce message a été modifié par Harpagon - 11 May 2008 - 19:36.
Répondre

sandystone Photo sandystone 23 June 2008 - 18:35

franchement j'en sais rien ! rolleyes.gif mais sortir se jeu sur PS2 est une connerie je pense ! dry.gif j'en ai marre aussi de la guerre 40-45 ! cela dit ... il n'y a plus rien a exploiter ... trop de jeu dans le futur ... marre de la guerre 40-45 ... et COD vien de sortir un jeu sur une guerre actuelles ! c'est comme avec halo qui sort un jeu de strategie pour continuer l'histoire mais perso j'attend le jeu mais je m'attend pas a des merveilles ... mellow.gif et puis qu'est ce qu'ils vont foutrent au japon ? blink.gif
Ce message a été modifié par sandystone - 23 June 2008 - 18:38.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 24 June 2008 - 18:44

J'ai vu une petite (mais très petite erreur) dans l'analyse du trailer de CoD5. En effet, le lance-flamme ne fera pas sa première apparition dans "World At War" car il était déjà présent dans l'expansion du premier opus, "La Grande Offensive" dans la campagne Russe.

Mais bon, j'espère que ca sera un peu plus fun que dans l'expansion car c'était chiant à utiliser (recharge en petite quantité qui se vidait à une allure complètement folle)

Voila sinon j'espère un petit débarquement à Iwo Jima dans le mode Solo ... smile.gif

EDIT : je viens de voir les arts work du jeu ... c'est moi ou il va y avoir Bastogne aussi !!
Ce message a été modifié par Oeil de Lynx - 24 June 2008 - 18:49.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 24 June 2008 - 22:25

Citation (Oeil de Lynx @ 24/06/2008, 19:44) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai vu une petite (mais très petite erreur) dans l'analyse du trailer de CoD5. En effet, le lance-flamme ne fera pas sa première apparition dans "World At War" car il était déjà présent dans l'expansion du premier opus, "La Grande Offensive" dans la campagne Russe.

En effet.
L'auteur de cette erreur sera pendu à l'aube.
Répondre

Grunt Photo Grunt 12 July 2008 - 23:42

Citation (sandystone @ 23/06/2008, 19:35) <{POST_SNAPBACK}>
... marre de la guerre 40-45 ...

39-45 rolleyes.gif
Répondre