Rumeur "Serveur dédié"
MikeLine
16 November 2009 - 01:21
Bonjour a tous;
Voilà j'ai vu une rumeur sur un site a propos des serveurs dédié sur MW2, je me permet de la poster car elle me paraît possible et en tous cas je l'espère comme beaucoup d'entre nous ^^ Donc voici ce qui es dit:

Apparement d'apres ce port :
http://bashandslash....php?f=65&t=1826
Et un autre post du forum bash and slash , un utilisateur dis avoir des contacts chez IW qui ont developper des serveurs dedié , mais ils ont cachés les commandes.
Pourquoi ? peut être parce qu'ils n'ont pas eu le temps avant la sortie annoncé
Bref un outil existe bien mais il n'est pas encore là
D'autres personnes ont trouvé aussi le moyen d'activer la console:

Attention toute fois car se programme pourrais vous faire bannir de steam
ATTENTION je précise que ceci est une rumeur et qu'on attend des confirmations
Voilà j'ai vu une rumeur sur un site a propos des serveurs dédié sur MW2, je me permet de la poster car elle me paraît possible et en tous cas je l'espère comme beaucoup d'entre nous ^^ Donc voici ce qui es dit:

Apparement d'apres ce port :
http://bashandslash....php?f=65&t=1826
Et un autre post du forum bash and slash , un utilisateur dis avoir des contacts chez IW qui ont developper des serveurs dedié , mais ils ont cachés les commandes.
Pourquoi ? peut être parce qu'ils n'ont pas eu le temps avant la sortie annoncé
Bref un outil existe bien mais il n'est pas encore là
D'autres personnes ont trouvé aussi le moyen d'activer la console:

Attention toute fois car se programme pourrais vous faire bannir de steam
ATTENTION je précise que ceci est une rumeur et qu'on attend des confirmations
nicKO
16 November 2009 - 11:53
muhum.... bah meme si faut +10 euros je suis preneur
oui je sais je suis faible
sinon j'ai rien compris tout cet anglais la

oui je sais je suis faible
sinon j'ai rien compris tout cet anglais la
jimm
16 November 2009 - 12:04
LvA&Xgame
16 November 2009 - 12:13
Ah oui qu'est ce que sa manque de pas ce pencher sur les côter . Pour les serveur dedié ces de on dit donc la suite ...
Ce message a été modifié par LvA&Xgame - 16 November 2009 - 12:14.
Ce message a été modifié par LvA&Xgame - 16 November 2009 - 12:14.
hop
16 November 2009 - 12:30
J'ai la même console que la première image que tu montres mais ça nous montre absolument rien.
Maintenant qu'IW ai la possibilité d'avoir un multi avec server dédié dans ses cartons, c'est sûr à 100% puisque CODMW2 est très proche du 1.
Le truc qui serai marrant (ou pas) c'est que des hacker arrivent à sortir, avec ou non des fuites d'IW, des serveurs dédiés.
La ça serait la loose sur le choix d'IW pour Steam. Puisque ça voudrait dire que tout ceux qui ont acheté le jeux comme moi se serait fait avoir et serai obligé d'aller cherché une copie underground ^^.
-Rêve de serveurs dédiés fin, lol-
Ce message a été modifié par hop - 16 November 2009 - 12:38.
Maintenant qu'IW ai la possibilité d'avoir un multi avec server dédié dans ses cartons, c'est sûr à 100% puisque CODMW2 est très proche du 1.
Le truc qui serai marrant (ou pas) c'est que des hacker arrivent à sortir, avec ou non des fuites d'IW, des serveurs dédiés.
La ça serait la loose sur le choix d'IW pour Steam. Puisque ça voudrait dire que tout ceux qui ont acheté le jeux comme moi se serait fait avoir et serai obligé d'aller cherché une copie underground ^^.
-Rêve de serveurs dédiés fin, lol-
Ce message a été modifié par hop - 16 November 2009 - 12:38.
Eexter
16 November 2009 - 12:40
lu all!
c'est possible d'avoir un patch correcteur incluant la fonction "se pencher"?
si oui ce serait bien qu'ils y pensent!
c'est possible d'avoir un patch correcteur incluant la fonction "se pencher"?
si oui ce serait bien qu'ils y pensent!

nicKO
16 November 2009 - 14:07
faut arreter avec le lean un peu les filles ! c'est gentil mais ca sert qu'aux campouze et peut etre aux (vrai) snipers
si tu rush un peu et toussa ben ca sert quand meme a rien, en hq je dis pas à la limite en sab
mais vu qui a pu de serveur dediés ....
si tu rush un peu et toussa ben ca sert quand meme a rien, en hq je dis pas à la limite en sab
Sneeper
16 November 2009 - 14:07
Ils ont précisé que le lean "se pencher" est supprimé car innadapté aux pads, ils l'ont donc supprimé aussi sur PC
Désolé
Désolé
jimm
16 November 2009 - 14:21
bah justement je suis le snip de ma team, et la sans le penchement j'ai l'appression de play avec l'AWP sur CSS
le prochain cod ils auront plus qu'a enlever la viser et hop un nouveau CS
Ce message a été modifié par jimm - 16 November 2009 - 14:24.
le prochain cod ils auront plus qu'a enlever la viser et hop un nouveau CS

Ce message a été modifié par jimm - 16 November 2009 - 14:24.
dasreich
16 November 2009 - 16:19
il faudra qu'il ce passe queque chose parceque les serveur steam ne val pas grand chose tant qu'a moi ces de la merde on ne peu meme pas jouer avec ces pot a quoi a ton pensée avec cette merde de steam tout les autre cod on des serveur dédié et la paf on nous fou cette merde pour cette opus 7 millions d'exemplaire vendu et on nous donne ces serveur de merde qui lag comme jamais et vous croyer que je vais payé pour des pack map jamais
dasreich
dasreich
Oeil de Lynx
16 November 2009 - 17:54
nicKO, le 16 November 2009 - 14:07, dit :
faut arreter avec le lean un peu les filles ! c'est gentil mais ca sert qu'aux campouze et peut etre aux (vrai) snipers
Les rusheurs pur et dur ne s'en servent peut-être pas mais d'autres joueurs, qui sans camper, vont au frag, se posent parfois pour observer et alors se pencher est une bonne aide pour pas trop se découvrir

Je fais partie de ces joueurs : au début je disais que ca ne gênerais pas mais au final, je m'en servais vraiment beaucoup. Je ne dis pas quand j'étais au snipe, j'ai vraiment du mal désormais

dasreich, le 16 November 2009 - 16:19, dit :
il faudra qu'il ce passe queque chose parceque les serveur steam ne val pas grand chose tant qu'a moi ces de la merde on ne peu meme pas jouer avec ces pot a quoi a ton pensée avec cette merde de steam tout les autre cod on des serveur dédié et la paf on nous fou cette merde pour cette opus 7 millions d'exemplaire vendu et on nous donne ces serveur de merde qui lag comme jamais et vous croyer que je vais payé pour des pack map jamais
dasreich
dasreich
Merci de faire attention à l'orthographe, car c'est un peu difficile à lire là.
Bibirouche, le 16 November 2009 - 17:16, dit :
je trouve ton pseudo d'un goût plus que douteux 

En quoi est-ce douteux ??
Bibirouche
16 November 2009 - 17:58
un pseudo qui est en fait le nom d'une division SS ce n'est pas douteux ,pardon

Oeil de Lynx
16 November 2009 - 18:00
Ok ok faut pas le prendre comme ça...
Je ne savais pas, d'où ma question
Je ne savais pas, d'où ma question

Bibirouche
16 November 2009 - 18:03
non je sais mais les gens devraient parfois réfléchir avant de prendre un pseudo ,enfin j'ai déja vu pire sur certains serveurs

Hazard
16 November 2009 - 18:18
das reich , ça ne veut pas dire l'empire ?
parce que si c'est que ça, il y a eu plusieurs reich en Allemagne, et tous ne sont pas SS
après je me trompe peut être, mais tout dépend de l'intention.
parce que si c'est que ça, il y a eu plusieurs reich en Allemagne, et tous ne sont pas SS
après je me trompe peut être, mais tout dépend de l'intention.
Bibirouche
16 November 2009 - 18:29
Reich veut effectivement dire empire mais das reich est bien le nom d'une unité ss tristement célèbre par le massacre d'Oradour ,je crois qu'il s'agissat de la 2eme division ss.
Pour en revenir au sujet j'espère vraiment que ces serveurs dédiés verront le jour et j'achèterais le jeu
Pour en revenir au sujet j'espère vraiment que ces serveurs dédiés verront le jour et j'achèterais le jeu

eraser
16 November 2009 - 19:24
vous faites pas trop d'illusions ...
pour le pseudo à moins d'être quelqu'un de très bien informé, tout le monde ne sait pas ça. Moi par exemple, je connais un peu la WW2 c'est pas pour autant que je connaissais cette unité SS.
Ce message a été modifié par eraser - 16 November 2009 - 19:25.
pour le pseudo à moins d'être quelqu'un de très bien informé, tout le monde ne sait pas ça. Moi par exemple, je connais un peu la WW2 c'est pas pour autant que je connaissais cette unité SS.
Ce message a été modifié par eraser - 16 November 2009 - 19:25.
elsan40
16 November 2009 - 19:47
eraser, le 16 November 2009 - 19:24, dit :
Justement certaines personnes utilisent des pseudos comme ça pour passer inaperçus, comme les "88" "nsda" ou "dirlewanger".
Je trouve ça honteux, desolé pour le hs mais je ne supporte vraiment pas les nazis et encore moins les nazillons actuels !