Airsoft
capitain price
26 October 2009 - 16:07
bonjour afin d'éviter de crée plusieur sujet la dessus ce sujet sera "spécialement" dedier a l'airsoft ou on pourra en discuter tranquillement ,est vous pouvez aussi montrez votre "réplique" (si vous en possedez une) en photo si vous le souhaiter
,
alors je commence par la mienne je sais que je vais "peut étre" faire des jaloux car l'arme en photo est celle que vous avez vu a la premiere demo de Modern Warfare 2 a l'e3 il s'agit ni plus ni moin du magpul masada que j'ai equiper avec une eotech
la magpul :
pour les info il a une puissance de 400 fps est et aussi basé sur le méme modele que le vrai de part de ses materiaux en plastiques qui sonts les méme que le vrai magpul est la replique que je possede est l'une des premiere du magpul trés rare a trouver dans les magasin moi j'ai eue un coup de chance c'etait le dernier exemplaire qu'ils avait en stock
.
Ce message a été modifié par capitain price - 14 March 2010 - 15:25.
alors je commence par la mienne je sais que je vais "peut étre" faire des jaloux car l'arme en photo est celle que vous avez vu a la premiere demo de Modern Warfare 2 a l'e3 il s'agit ni plus ni moin du magpul masada que j'ai equiper avec une eotech
la magpul :
pour les info il a une puissance de 400 fps est et aussi basé sur le méme modele que le vrai de part de ses materiaux en plastiques qui sonts les méme que le vrai magpul est la replique que je possede est l'une des premiere du magpul trés rare a trouver dans les magasin moi j'ai eue un coup de chance c'etait le dernier exemplaire qu'ils avait en stock
Ce message a été modifié par capitain price - 14 March 2010 - 15:25.
Oeil de Lynx
26 October 2009 - 16:25
J'ai rendu plus explicite l'intitulé du sujet 
Désormais, on peux parler de l'airsoft en général, et non pas uniquement des répliques
Je posterais les photos de la mienne un peu plus tard car en réparation actuellement
Désormais, on peux parler de l'airsoft en général, et non pas uniquement des répliques
Je posterais les photos de la mienne un peu plus tard car en réparation actuellement
MPKILL44
26 October 2009 - 18:14
belle pièce ! pour la 2eme photo tu n'as pas mode macro sur ton appareil photo ?
capitain price
26 October 2009 - 18:48
Screaming Eagles
26 October 2009 - 19:24
De toute façon, les boutons de l'Eotech on s'en fout .... le plus important c'est le réticule
L'Eotech justement : elle est vrai ou est-ce une réplique ??
Voici la mienne :
M4 CASV D'Boys
Peinture OD faite par votre serviteur, montage Crane Stock et ACOG (réplique ne fonctionnant pas au Tritium interdit en France)

Puissance : 350 ou 370 ... je sais pas vraiment
Ce message a été modifié par Screaming Eagles - 26 October 2009 - 19:26.
L'Eotech justement : elle est vrai ou est-ce une réplique ??
Voici la mienne :
M4 CASV D'Boys
Peinture OD faite par votre serviteur, montage Crane Stock et ACOG (réplique ne fonctionnant pas au Tritium interdit en France)

Puissance : 350 ou 370 ... je sais pas vraiment
Ce message a été modifié par Screaming Eagles - 26 October 2009 - 19:26.
capitain price
26 October 2009 - 19:27
[quote][quote name='Screaming Eagles' date='26 October 2009 - 06:24' timestamp='1256581440' post='45094']
De toute façon, les boutons de l'Eotech on s'en fout .... le plus important c'est le réticule
L'Eotech justement : elle est vrai ou est-ce une réplique ?? [/quote]
c'est une replique
mais de trés grande qualité !
.
Ce message a été modifié par capitain price - 26 October 2009 - 19:29.
L'Eotech justement : elle est vrai ou est-ce une réplique ?? [/quote]
c'est une replique
Ce message a été modifié par capitain price - 26 October 2009 - 19:29.
Screaming Eagles
26 October 2009 - 19:53
Balance la marque : King Arms ?? Cybergun (là c'est pour rire ^^) ?? G&G ??
Parle !!!
Parle !!!
capitain price
26 October 2009 - 20:08
Screaming Eagles
27 October 2009 - 07:52
J'avais pas pensé à G&P ... ils font du beau matos eux aussi
Task Force 141
28 October 2009 - 13:06
Voici mon petit colt 1991, 0.5 J

Mais bon j'ai pas 18 ans, la loi n'autorise pas au mineur d'avoir au dessus de 0.8 J

Mais bon j'ai pas 18 ans, la loi n'autorise pas au mineur d'avoir au dessus de 0.8 J
Guest_ppr59_* 05 November 2009 - 20:32
bonjour moi j'ai un fusil à pompes mais je n'est pas de photo désolé je suis chef de team dans le nord mes collégue on des g36 ,des famas et bien d'autres nous sommes 15 dans ma team nous l'avons baptisé team airsoft gign .
K!!Z3R!!!!
05 November 2009 - 20:37
ouai moi aussi je suis fan d'airsoft mais n'ayant pas 18 ans je ne peut pas m'acheter de jolis bijoux domages je n'ai que des mp5k comme ceux de MW2 mais ils sont en plastique
polonice
05 November 2009 - 20:49
Moi non plus je n'est pas encore 18 ans mais je possède déja 2 répliques:
-sig 552 Cybergun(ne pas se moquer,elle est très bien pour moi, vu que je joue entre potes ayant tous des cyberguns et autres cheaps...)
-p90 Classique Army sportline series( encore et toujours du cheap
)
Désoler mais je n'ai pas de photos
-sig 552 Cybergun(ne pas se moquer,elle est très bien pour moi, vu que je joue entre potes ayant tous des cyberguns et autres cheaps...)
-p90 Classique Army sportline series( encore et toujours du cheap
Désoler mais je n'ai pas de photos
Khârn
05 November 2009 - 21:12
salut
voilà la mienne:
MP5 avec sangle et chargeur double

je compte bientôt achter un G3 ou un M14 scout quand j'aurai un peu plus d'argent.
c'est bon d'avoir 18 ans
EDIT: Capitain Price c'est quoi la marque de ton bushmaster ACR??
parce qu'il me fait envie!!
Ce message a été modifié par Khârn - 05 November 2009 - 21:14.
voilà la mienne:
MP5 avec sangle et chargeur double

je compte bientôt achter un G3 ou un M14 scout quand j'aurai un peu plus d'argent.
c'est bon d'avoir 18 ans
Ce message a été modifié par Khârn - 05 November 2009 - 21:14.
capitain price
06 November 2009 - 02:48
Khârn, le 05 November 2009 - 21:12, dit :
A&K
Ce message a été modifié par capitain price - 06 November 2009 - 02:51.
Guest_ppr59_* 06 November 2009 - 08:26
bonjour,moi je n'est que 15 ans et j'ai comender un famas il y a un moi et maintenant je l'ai tu tape sur google gun évasion et tu prend le premier lien il sera normalement marquer répliques d'armes bon tour sur se site . bonne journée
Khârn
06 November 2009 - 12:50
salut
j'ai trouvé le bushmaster sur ce site(français) et il ne coûte que 299euros.
http://www.ad1-airso...roducts_id=2618
mais pour un prix comme ça pour une telle réplique ça doit être du cheap?
Ce message a été modifié par Khârn - 06 November 2009 - 19:41.
mais pour un prix comme ça pour une telle réplique ça doit être du cheap?
Ce message a été modifié par Khârn - 06 November 2009 - 19:41.
capitain price
06 November 2009 - 15:23
Khârn, le 06 November 2009 - 12:50, dit :
salut
mais pour un prix pour ça pour une telle réplique ça doit être du cheap?
mais pour un prix pour ça pour une telle réplique ça doit être du cheap?
non c'est pas du cheap car il y a des difference ci c'etait du cheap il n'aurait pas une telle puissance que 400 fps est en plus avec la grande qualité du plastique est une trés bonne fiabilité ,je t'assure que c'est pas du cheap