Serveur AW
Bamako76
03 March 2015 - 14:33
Bonjour a tous , depuis la mise a jour des prestiges ce matin sur xbox360 j'ai l'impression que les connexions sont pire que instable donc ce serait pour savoir si vous aussi vous êtes dans le meme cas que moi
dydy5945
03 March 2015 - 15:31
je vais testé ça de suite,je te dit ce que j'en pense apres une demi heure de jeux

Wolf_Silver
03 March 2015 - 18:16
Je pense que c'est ta co car moi ca allait enfin pareil que d'habitude quoi

SoldierJo
03 March 2015 - 18:30
moi la co sur 360 ça va, mais j'ai reçu une arme la "ohm" c'est une arme lourde qu'obtient après la maj, on m'as dit que on pouvait seulement l'avoir via le season pass du coup mes potes qui n'ont pas le SP peuvent pas l'acheter a part?
Bamako76
03 March 2015 - 19:15
Merci d'avoir répondu mais vos réponses m'étonne beaucoup car aujourd'hui j'ai fait une vingtaine de partie et tout le temps je vois tout le monde en 2ou 3 barres donc c'est vraiment étrange
dydy5945
03 March 2015 - 20:06
effectivement j'ai jouez deux bonne heure,et oui,je trouve que la co est légèrement instable comparé a avant,mais bon c'est pas trop dérangent.
après ça ce peux qu'il n'y a pas de différence,j'attend de voire au fur et a mesure ^^
après ça ce peux qu'il n'y a pas de différence,j'attend de voire au fur et a mesure ^^
LxC Aeons
05 March 2015 - 15:24
Dans notre clan, c'est la galère depuis quasi le début ...
Entre les pb de lags, les "impossible de rejoindre la partie" obligeant à relancer le jeu, les "connexions de l'hote perdue" etc ...
Pourtant console nat ouvert, en dmz etc..
Hier soir, on a passé plus de temps à essayer de se grouper qu'à jouer limite (en plus, jouant en HC, risque de kick pour teamkill, donc regalère pour se grouper etc....)
Entre les pb de lags, les "impossible de rejoindre la partie" obligeant à relancer le jeu, les "connexions de l'hote perdue" etc ...
Pourtant console nat ouvert, en dmz etc..
Hier soir, on a passé plus de temps à essayer de se grouper qu'à jouer limite (en plus, jouant en HC, risque de kick pour teamkill, donc regalère pour se grouper etc....)