Cherche clan/team pour fun
little66200
04 August 2014 - 23:16
salut à toutes et tous ,
je suis un jeune homme de 24ans qui recherche une team pour ne plus jouer seul, et avoir plus de fun;
je ne suis pas intérréssé par des teams ne jugeant que sur le ratio.
Etant jeune papa et ayant des obligations professionel je n'ai pas des heures de jeu fixent mais je suis généralement présent tous les week end entre 22h30 et 3h du matin, quelque fois en semaine entre 18h et 20h mais rarement.
mon psn: Little66200
à bientot j'espère =)
Ce message a été modifié par little66200 - 06 August 2014 - 12:09.
je suis un jeune homme de 24ans qui recherche une team pour ne plus jouer seul, et avoir plus de fun;
je ne suis pas intérréssé par des teams ne jugeant que sur le ratio.
Etant jeune papa et ayant des obligations professionel je n'ai pas des heures de jeu fixent mais je suis généralement présent tous les week end entre 22h30 et 3h du matin, quelque fois en semaine entre 18h et 20h mais rarement.
mon psn: Little66200
à bientot j'espère =)
Ce message a été modifié par little66200 - 06 August 2014 - 12:09.
doumen76
12 August 2014 - 12:36
salu a toi, je sui luitenant du clan hybrideclan nous recrutons!!!!!
Va faire un tour sur notre forum http://hybrideclan.xoo.it
Mon psn foumen76
Va faire un tour sur notre forum http://hybrideclan.xoo.it
Mon psn foumen76
mll_atOmiiXx
13 August 2014 - 12:54
Le clan Tueurs en Herbe (TeH) recrute !
Si toi aussi t'en as marre de tomber avec des teams instables, des kikoos des rageux, tu veux t'amuser ? Délirer ? Fragger ? Avoir un véritable esprit d'équipe ? Dominer tout le monde ? Ressentir la victoire comme il se doit ?
Donner de la RAGE a tes adversaires ?
Tu veux t'améliorer, donner une chose nouvelle dans l'équipe ? T'inscrire dans l’histoire de l'équipe ?
Tu veux tout simplement intégrer une team avec du niveau et des gens sympas et vaincre ?
Alors rejoins la TeH !
Voici les conditions d'adhésions :
- Avoir un micro
- Avoir minimum 18 ans (Pas obligatoire, nous ne voulons pas de gamins avec une voix de kikoos)
- Avoir du Skill et du Shoot
- Etre un minimum expérimenté
- Maîtriser un minimum toute les armes
- Savoir se déplacer
- Etre actif
Si tu remplis les conditions envois moi un message ou ajoute moi sur PS4 : mll_atOmiiXx
Bonne journée (ou soirée)
Si toi aussi t'en as marre de tomber avec des teams instables, des kikoos des rageux, tu veux t'amuser ? Délirer ? Fragger ? Avoir un véritable esprit d'équipe ? Dominer tout le monde ? Ressentir la victoire comme il se doit ?
Donner de la RAGE a tes adversaires ?
Tu veux t'améliorer, donner une chose nouvelle dans l'équipe ? T'inscrire dans l’histoire de l'équipe ?
Tu veux tout simplement intégrer une team avec du niveau et des gens sympas et vaincre ?
Alors rejoins la TeH !
Voici les conditions d'adhésions :
- Avoir un micro
- Avoir minimum 18 ans (Pas obligatoire, nous ne voulons pas de gamins avec une voix de kikoos)
- Avoir du Skill et du Shoot
- Etre un minimum expérimenté
- Maîtriser un minimum toute les armes
- Savoir se déplacer
- Etre actif
Si tu remplis les conditions envois moi un message ou ajoute moi sur PS4 : mll_atOmiiXx
Bonne journée (ou soirée)