CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à PS4

Team WOLF Multigaming

thewolfteam Photo thewolfteam 09 February 2014 - 14:05

Bonjour,

Je vient vers vous pour notre période de recrutement.
Le forum vient tout juste de ce finir ce soir (du moins ce matin) essentiellement il prendra forme petit à petit.
Notre TEAM est composé de : 30 membres.
[Beaucoup sur PS4 mais possible PS3 et PC]

La TEAM joue de façon régulière et correct, le niveaux importe mais l'ont peut toujours apprendre en bonne compagnie me semble t'il donc la dessus pas de soucis.
Ce qui est de l'âge nous somme en majorité de 21 à 45 ans...donc il est sur que quelqu'un de 15 ans pourrait ce sentir un peut seul mais non pas de soucis non plus, tout le monde et le bienvenue tant que vous êtes sympathique et courtois.
La TEAM et à ce moment même niveaux 16 en passe du 17eme niveaux.

Nous jouons aussi avec des filles dans la team donc ce n'est pas non plus un soucis si tu est une gameuze tu sera bien accompagné.
Pour le moment pas encore accès match de clan nous essayons déjà de nous concentré sur les guerre de clans.

Pour ceux qui est du forum : http://the-wolf-team.1fr1.net/

Pour les recrutement passez par moi pour le moment / PSN : Ninitoon.

Sur ceux les amis, les loups sont à vos trousses.
Répondre

thewolfteam Photo thewolfteam 09 February 2014 - 14:18

UP / Au passage avec le temps on organisera des tournois interne a la team dont un qui pourra vous faire gagner des lots.
Mes petits loup au plaisir ^^
Répondre

thewolfteam Photo thewolfteam 11 February 2014 - 00:10

[psn]Ninitoon[/psn]

Allez les amis les loups recrute :)
Répondre

Kailyne13 Photo Kailyne13 11 February 2014 - 00:54

Bonsoir,
Je chercher actuellement un groupe et suite a ta reponse, je souhaiterai bien faire partie de votre groupe.
Je suis un femme de 21 ans, je suis souvent connecter entre 18h et 3h.
J'ai un patio à 0.54 pour le moment, je suis sur ps4 et je n'ai pas de micro.
Seule, c'est pas drôle ! ;)
Mon pseudo sur psn est kailyne13
Répondre

thewolfteam Photo thewolfteam 11 February 2014 - 21:50

Salut à toi :)
Ecoute j'ai eu ta demande sur le PSN hésite pas à t'inscrire sur notre forum communautaire et je vais voir sa amplement avec toi.
Répondre

RageOfBlackWolf Photo RageOfBlackWolf 25 February 2014 - 13:29

Salut salut à vous! J'ai la ps4 depuis sa sortie et je cherche une team sur ghost désespérément depuis tout ce temps! J'ai bientôt 19 ans (j'ai vu que c'était 20 mini mais je préfère être honnête et vous donner mon vrai âge). Je suis souvent connecté et je cherche une team mixte avec des mecs des filles, et surtout une très bonne ambiance. Je veux juste m'éclater et vous prouver de quoi je suis capable ;)
Je suis écrivain/scènariste IRL et je peux faire des vidéos sur youtube si vous voulez que je représente votre team!
Mon PSN est: RageOfDesperados (c'est mon nouveau compte, j'ai du changer suite à des problèmes) et mon Ratio K/D: 1,809 et V/D: 2.60
A bientôt j'espère!
Répondre

thewolfteam Photo thewolfteam 26 February 2014 - 00:17

Salut à toi l'amis je t'ajoute d'ici demain et bienvenue à toi !
Répondre

SySean Photo SySean 14 June 2014 - 21:15

Salut a vous l'equipe Wolf !!!
Je recherche une nouvelle team. J'ai fait un peu de competition mais du a quelque histoire ma team c'est eteinte ...
Du coup je souhaite me rattacher a un nouveau groupe sympa pour eviter de jouer seul les soirs. Je viens de vous envoyer un mail.
J'ai 21 ans et je suis souvent connecter les soirs apres le travail jusqu'a pas d'heure ^^
J'ai un ratio de 1.60 mais bon je trouve que sa veut rien dire ça et il me reste un niveau pour etre maitre prestige ^^ mais ça aussi ne veut rien dire lol
Mon psn c'est No10_Shadow
Répondre