presentation de canaille 17
canaille17
20 May 2013 - 11:47
bonjour à tous les joueurs
je suis christophe 53 ans (he oui) et gamers depuis....ping pong sur ma tele
je joue à mw3 mw2 blak ops crysis et strongold :-)
je suis presque essentiellement sur mw3 en mode survie sur pc
j adore par ordre de preference
underground soit sous l abri des aides aeriennes soit à l interieur de la gare ma preferee avec un bon partenaire c est la meilleure!!!!!!!!!!!!
bakaara dans la maison à cote du renfort aerien
resistance soit la maison soit derriere les vehicule à cote des renforts aerien avec tourelles dans le local
je tiens entre 30 et 40 vagues en fonction de ma forme et de mon partenaire bien sur
par contre je ne maitrise pas trop la gestion des amis/casque et micro(je n ai fait qu une fois une partie ainsi mais j ai adoré partager en temps reel des strategie le jeu devient vraiment genial ainsi)
voila donc si vous me croisez n hesitez pas je ne coupe pas les parties en cours, je n insulte pas j aime jouer et si vous avez des strategies à faire partager n hesitez pas
bon jeu et au plaisir de se rencontrer
je suis christophe 53 ans (he oui) et gamers depuis....ping pong sur ma tele
je joue à mw3 mw2 blak ops crysis et strongold :-)
je suis presque essentiellement sur mw3 en mode survie sur pc
j adore par ordre de preference
underground soit sous l abri des aides aeriennes soit à l interieur de la gare ma preferee avec un bon partenaire c est la meilleure!!!!!!!!!!!!
bakaara dans la maison à cote du renfort aerien
resistance soit la maison soit derriere les vehicule à cote des renforts aerien avec tourelles dans le local
je tiens entre 30 et 40 vagues en fonction de ma forme et de mon partenaire bien sur
par contre je ne maitrise pas trop la gestion des amis/casque et micro(je n ai fait qu une fois une partie ainsi mais j ai adoré partager en temps reel des strategie le jeu devient vraiment genial ainsi)
voila donc si vous me croisez n hesitez pas je ne coupe pas les parties en cours, je n insulte pas j aime jouer et si vous avez des strategies à faire partager n hesitez pas
bon jeu et au plaisir de se rencontrer