CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Votre map préférée

L-Geshino Photo L-Geshino 23 June 2012 - 15:22

Bonjour à tous. Alors je lance ce sujet pour connaitre votre map préférée et pourquoi elle l'est.
Pour ma part ce sera Fallen car sur cette map j'y arrive mieux que sur les autres et je me sens bien sur cette map. En plus elle est plus petites que certaines autres map donc il y'as plus d'action et vous ? :)
Répondre

houpli Photo houpli 11 July 2012 - 15:55

Pour moi elles sont tous à chier
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 11 July 2012 - 17:28

blueghost85, le 11 July 2012 - 09:58, dit :

carbon, c'est la seule que j'aime, et pis terminal aussi

Tain t'fais chier :lol: Tu m'as fait croire qu'ils avaient enfin ajouté Terminal à MW3^^

KnightHawk, le 11 July 2012 - 09:18, dit :

AH LALA Oasis, si t'es pas un noob tu crèves :P (PS: j'ai l'impression que ça campe pas mal dans les tours parfois ?)

Bah ouais, ça se met dans les tours, ça s'accroupit derrière les rambardes et ça laisse juste dépasser la tête :angry:
Ce message a été modifié par Capitain D - 11 July 2012 - 17:31.
Répondre

IsaKill78 Photo IsaKill78 22 February 2013 - 23:25

Pour moi c'est Hardat et Dome. Je c'est pas pourquoi mais en tout cas je les adore je fais des bon score dessu.
J'aime bien aussi mission et arkaden, mais Hardat et Dome reste mes préférés, et je deteste fallen et Carbon.
Voila. :)
[psn]IsaKill78[/psn]
Répondre

indian2007 Photo indian2007 28 March 2013 - 14:14

Paris et le dome, facile à bien connaitre, à y contourner les attaquants et surtout à vitre trouver les points de revitaillementen armes, explosif et prédators ou section delta..Quand on commence à se perdre ou a trop chercher c'est foutu, ceci dit je n'ai pas tout essayé..
Répondre