Continuez-vous à jouer ?
TheNavySeal
05 December 2012 - 16:51
Voilà vue le succés de la série de M.W 3 continuez-vous à jouer à ce jeu ?
Sgt. Tibbs
24 January 2013 - 20:44
TheNavySeal, le 05 December 2012 - 21:02, dit :
Personnellement je continue à jouer encore,et je suis surpris du nombre de connectés qu'il y a encore avec la sortie de BO 2...comme quoi MW à de beaux jours devant lui encore
PS : Quand aux tricheurs je m'en balance si la partie devient injouable je vais sur une autre c'est tout
PS : Quand aux tricheurs je m'en balance si la partie devient injouable je vais sur une autre c'est tout
oui, MW a encore de beaux jours, même sur CoD4 il y a encore beaucoup de monde alors qu'on pense deja a "MW4". Perso, je joue dessus depuis pas longtemps et vais continué pas mal de temps.
Quand aux tricheurs, faut rapporter a steam en private mail, SURTOUT si vous aves des codes cheat (ou nouveaux programmes triches privés pas accessible sur le net), et que vous pouvez fournir les liens voire les codes binaires (le système VAC est automatique et ils ne peuvent pas bannir un joueur des serveurs protègés par VAC basé sur des informations fournis par un autre joueur), on peut toutefois signaler une violation directement sur la page du profil du joueur en indiquant si possible le code triche utilisé (wallhack, speedhack...)
voici un site a visiter
https://support.stea...=8830-EOBN-8013
Lefa
22 February 2013 - 14:20
Perso je jongle entre MW3 et CSGO du coup ça me permet de pas trop m'énerver sur COD8 !
