CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

De nouvelles infos sur le DLC Revolution de Black Ops II

Daffytheduck Photo Daffytheduck 07 January 2013 - 21:20

Toujours pas d'annonce officielle pour Revolution, le probable premier map pack de Black Ops II, mais encore de nouvelles fuites.

Alors que l'affiche du DLC aurait été aperçue furtivement sur le site officiel de Call of Duty avant sa suppression, voilà que le revendeur Amazon donne plus de détails sur le contenu via un de ses listings de vente.

On en apprend ainsi un peu plus sur le contexte des 4 nouvelles cartes multijoueurs et de la nouvelle map Zombies du pack.

• Hydro (carte multi) : Cette grande carte vous permet d'utiliser le barrage et l'eau à votre avantage afin de bloquer les passages et arrêter les ennemis.
  • Downhill (carte multi) : Une carte de taille moyenne se situant dans les Alpes françaises avec de la neige, un télésiège et un chalet stratégiquement placé.
  • Grind (carte multi) : Situé dans le quartier de Venice (Los Angeles), au bord de la mer, ce petit skate park offre assurément de l'action rapide et frénétique.
  • Mirage (carte multi) : Cette carte multijoueur du désert de Gobi (Mongolie) exploite les dunes de sables pour offrir différents niveaux et un sanctuaire, en son centre, comme goulot d'étranglement naturel.
  • Die Rise (carte Zombies) : L'apocalypse Zombie a atteint la Chine, centre ville se transformant en une peinture dangereuse et délabrée de MC Escher.

Ce premier DLC serait donc toujours attendu pour le 29 janvier prochain, sur Xbox 360, dans un premier temps, et devrait également contenir, en plus de ces 5 maps, une nouvelle arme multi, la mitraillette Peacekeeper.

Ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle et le premier trailer.

Source : OXM UK via Cinema Blend

Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 07 January 2013 - 21:36

Merci pur les infos :)

Le retour de la France dans les maps de Call Of Duty :D

Le zombie en Chine ca peut être sympa ! :)
Répondre

Ripley Photo Ripley 07 January 2013 - 21:53

merci a vous pour vos infos
hate de tester la map grind dans les alpes...
vivement le 29....
PEACE
Répondre

Kenya Photo Kenya 07 January 2013 - 21:56

Mouhahaha, j'attends le DLC avec impatience, rien que pour la map zombie :)
Répondre

brucemaniaa Photo brucemaniaa 07 January 2013 - 22:04

alors moi je comprend pas pourquoi c'est la xbox 360 qui a le pack dlc en premier ? pourquoi il ne font pas une sortis pour tout les console et pc ?
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 07 January 2013 - 22:13

brucemaniaa, le 07 January 2013 - 22:04, dit :

alors moi je comprend pas pourquoi c'est la xbox 360 qui a le pack dlc en premier ? pourquoi il ne font pas une sortis pour tout les console et pc ?

Microsoft a négocié avec Activision un mois d'exclusivité sur tous les DLC de Call of Duty.
Répondre

No_Name Photo No_Name 07 January 2013 - 22:18

Arf, pas de confirmation réelle pour le SMG. Bon tant pis, on verra une fois le DLC sorti.
Sinon j'ai hâte de voir la tête de cette map zombie
Répondre

mumule Photo mumule 07 January 2013 - 22:58

Et par la même occasion a vendu la communauté PC
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 08 January 2013 - 11:45

Avec le barrage à eau sa a l'aire epic :P
Répondre

mumule Photo mumule 08 January 2013 - 12:11

Moi ce qui me fout les boules c est qu ils ont encore réussi a vendre en DLC ce qui a fait le succès de BO1.

C est a dire la fermeture d'acces, la fusée qui t empêche de désarmer la bombe et surement d autre.
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 08 January 2013 - 15:03

Merci pour l'info :)
Répondre

brucemaniaa Photo brucemaniaa 08 January 2013 - 18:22

Daffytheduck, le 07 January 2013 - 22:13, dit :

Microsoft a négocié avec Activision un mois d'exclusivité sur tous les DLC de Call of Duty.

-a ok merci . :)
Répondre

Zerfyx Photo Zerfyx 08 January 2013 - 21:42

Le trailer du map pack Revolution est sorti !

http://www.youtube.c...e&v=Ruv2xMLuaoA

Le nouveau mode en zombie à l'air vraiment sympa !
Répondre