Découverte vidéo de la coop de FarCry 3
Tutetai7
17 December 2012 - 21:32
Hey les gens,
Je vous présente la vidéo dans laquelle je découvre avec un ami en FaceCom la coop de FarCry 3
Et ça c'est ma chaîne : http://youtube.com/xTutetai7
Actuellement partenaire avec 450 abonnés, si ce que je fais vous plaît, aimez, abonnez-vous et commentez, c'est toujours sympatoche
Un concours est en préparation, soyez attentif
A bientôt !!
xTutetai7
Ce message a été modifié par Tutetai7 - 17 December 2012 - 21:33.
Je vous présente la vidéo dans laquelle je découvre avec un ami en FaceCom la coop de FarCry 3
Et ça c'est ma chaîne : http://youtube.com/xTutetai7
Actuellement partenaire avec 450 abonnés, si ce que je fais vous plaît, aimez, abonnez-vous et commentez, c'est toujours sympatoche

Un concours est en préparation, soyez attentif

A bientôt !!
xTutetai7
Ce message a été modifié par Tutetai7 - 17 December 2012 - 21:33.
BoOsT
17 December 2012 - 22:32
As-tu déjà fait des démarches pour être mis en avant ? Je me suis un peu baladé sur ta chaîne, et au départ je m'attendais à ce que tu ai au moins 10000 abonnés. En effet, je trouve ta chaîne de qualitée, et notamment pour les points suivants :
Osons dire les choses, je trouve que tu as un certains potentiel, comparé à d'autres youtuber qui font des vidéos vraiment "chiffon".
- Background raffiné
- Logo pour ta chaîne
- Facebook & Twitter
- Différents jeux
- Playlists intéressantes
- Commentary vraiment bon
- Intro tout juste keaffante (Dubstep violin
)
Osons dire les choses, je trouve que tu as un certains potentiel, comparé à d'autres youtuber qui font des vidéos vraiment "chiffon".
tataf
24 December 2012 - 13:00
BoOsT, le 17 December 2012 - 22:32, dit :
...
Je pense juste qu'il est doué pour ça, et que les 10 000 abonnés vont arriver progressivement

Ce qui est dommage, c'est qu'il poste ici, et apparemment, il n'a même pas fait l'effort de regarder si son message était lu vu qu'il a eu une réponse 1 heure après, et qu'il n'y a jamais répondu.
BoOsT
24 December 2012 - 13:49
Oui c'est sur, mais je pense qu'il n'est pas le seul à faire cette erreur la