CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

creer une equipe pour zombi

slimtoxic Photo slimtoxic 02 November 2012 - 19:27

salut a tous je cherche a creer une equipe pour un futur projet de video test sur youtube je cherche des personnes qui aiment rigoler entre eux et qui jou pas mal a la console pour pouvoir sentrainer ensemble jusqua se que black ops 2 sorte je cherche des joueurs qui savent jouer a toutes les sortes de jeu
slimtoxic
Répondre

tekotaket Photo tekotaket 03 November 2012 - 13:54

c est dommage je suis sur xbox
sinon motivé ;)
Répondre

BacchusbX (jpaxxX) Photo BacchusbX (jpaxxX) 07 November 2012 - 19:32

slimtoxic, le 02 November 2012 - 19:27, dit :

salut a tous je cherche a creer une equipe pour un futur projet de video test sur youtube je cherche des personnes qui aiment rigoler entre eux et qui jou pas mal a la console pour pouvoir sentrainer ensemble jusqua se que black ops 2 sorte je cherche des joueurs qui savent jouer a toutes les sortes de jeu
slimtoxic

Coucou, je suis un gros joueur de jeux en tous genre et justement je trouve quil est difficile de se marrer un minimum sur les jeux en ligne car les joueurs sont souvent là pour ennuyer les autres ou pourrir les parties. Du coup si ta recherche tient toujours et que ça te dit, je suis open à faire une "team"; étant un grand fan NGTzombies ( entre autre), je trouve ton idée sympa

Image IPB
Ce message a été modifié par BacchusbX (jpaxxX) - 07 November 2012 - 19:36.
Répondre

slimtoxic Photo slimtoxic 09 November 2012 - 01:34

BacchusbX (jpaxxX), le 07 November 2012 - 19:32, dit :

Coucou, je suis un gros joueur de jeux en tous genre et justement je trouve quil est difficile de se marrer un minimum sur les jeux en ligne car les joueurs sont souvent là pour ennuyer les autres ou pourrir les parties. Du coup si ta recherche tient toujours et que ça te dit, je suis open à faire une "team"; étant un grand fan NGTzombies ( entre autre), je trouve ton idée sympa

Image IPB

mon projet va se faire pour decembre car je dois demenager et il va falloir cha,ger d'adresse etc je tenvoi mon id ps3 c kewan11 envoi moi une invitation si tu es toujours interessé en me precisant bien que c toi par mp pour le projet merci a toi a+ sur le jeu j'espere ;)
Répondre

BacchusbX (jpaxxX) Photo BacchusbX (jpaxxX) 09 November 2012 - 07:22

slimtoxic, le 09 November 2012 - 01:34, dit :

mon projet va se faire pour decembre car je dois demenager et il va falloir cha,ger d'adresse etc je tenvoi mon id ps3 c kewan11 envoi moi une invitation si tu es toujours interessé en me precisant bien que c toi par mp pour le projet merci a toi a+ sur le jeu j'espere ;)

Bonjour, tout a été fait selon ta demande ( ajout PsN, je t'ai envoyé un message ici aussi pour confirmer, ainsi que celui-ci au cas où). En espérant que ça ai marché. Bonne journée et à bientôt.
Répondre

Xx-BlackHawk-xX Photo Xx-BlackHawk-xX 09 November 2012 - 16:14

Salut, si tu veux, je veux bien venir jouer avec toi. Je joue bien en zombie et je ne suis pas du genre à faire chier les autres. Ajoute moi et rejoins ma Team si tu veux.

ID PS3 : quentinam08
Team : http://lavengeancede...r.com/home.html
Répondre