j'ai des probleme sur mod tools
brucemaniaa
31 January 2012 - 17:57
bonjour tous le monde
j'ai quelque probleme sur mod tools de call of duty 5
1) quand vous allez dans docs ensuite vous avez model pics vous cliquez desus et sa aparais sur le logiceil
exemple je prend aircraft_bonb et sa meux mais Loading model model_pics/aircraft_bomb.jpg... failed.
donc que fair .
2) pour doner des forme des bose au terain on appui sur y une fenetre souvre la je coche paint height ensuite le cercle aparais et je voudrais savoir la touche pour activer .
3) quand on appui sur la touche n c'est entity et c'est ou con mais les code .
a beintot .
Ce message a été modifié par brucemaniaa - 31 January 2012 - 18:33.
j'ai quelque probleme sur mod tools de call of duty 5
1) quand vous allez dans docs ensuite vous avez model pics vous cliquez desus et sa aparais sur le logiceil
exemple je prend aircraft_bonb et sa meux mais Loading model model_pics/aircraft_bomb.jpg... failed.
donc que fair .
2) pour doner des forme des bose au terain on appui sur y une fenetre souvre la je coche paint height ensuite le cercle aparais et je voudrais savoir la touche pour activer .
3) quand on appui sur la touche n c'est entity et c'est ou con mais les code .
a beintot .
Ce message a été modifié par brucemaniaa - 31 January 2012 - 18:33.
gicombat
06 February 2012 - 18:56
1)Pour prendre les models, ce n'est pas dans ce dossier, c'est dans raw/xmodel
2)Je ne sais pas, je n'arrive pas à faire du reliefs
3)Tu met le Key dans la premier ligne. Et tu met Value dans la seconde ligne
2)Je ne sais pas, je n'arrive pas à faire du reliefs
3)Tu met le Key dans la premier ligne. Et tu met Value dans la seconde ligne
brucemaniaa
07 February 2012 - 20:51
merci a gicombat pour m'avoir repondu . pour le premier probleme je ten remerci car j'aitais vraiment déséspérer
pour les relief sa c'est pas tros grave
mais je ne compran pas ce que tu veut dir avec key et value car je les vois bien . mais par exanple on meux dis que pour Les Zombies faux fair comme sa .
Ensuite ouvrez la fenêtre "Entity" (N) puis entrez ces valeurs :
CODE:
"script_noteworthy" "zombie_spawner"
"count" "9999"
"script_forcespawn" "1"
"targetname" "zombie_spawner_init"
"spawnflags" "3"
donc je l'ai mais ou key? ou value? ou les deux ?
merci
pour les relief sa c'est pas tros grave
mais je ne compran pas ce que tu veut dir avec key et value car je les vois bien . mais par exanple on meux dis que pour Les Zombies faux fair comme sa .
Ensuite ouvrez la fenêtre "Entity" (N) puis entrez ces valeurs :
CODE:
"script_noteworthy" "zombie_spawner"
"count" "9999"
"script_forcespawn" "1"
"targetname" "zombie_spawner_init"
"spawnflags" "3"
donc je l'ai mais ou key? ou value? ou les deux ?
merci
gicombat
08 February 2012 - 11:43
tous ce qui est à gauche, on le met sur la ligne du desssus.
l'autre sur la ligne du dessous
l'autre sur la ligne du dessous
brucemaniaa
08 February 2012 - 17:58
ok bah merci pour tous et si tu trouve pour les relief pense a moi pour meux le dir a+
brucemaniaa
21 April 2012 - 10:35
re : salut tous le monde donc bah voila .
1)vous pourriez meux dir ou trouvez les escaliez et les pont dans le mods tools de cod 5 svp ou alors comment les fabriquer ?
2)c'est ou qu'on trouve les script pour finalisez la maps ?
3) pour doner des forme des bose au terain on appui sur y une fenetre souvre la je coche paint height ensuite le cercle aparais et je voudrais savoir la touche pour activer .
4) et aussi comment on combine les textur . svp
merci pour ce qui meux repondron et je sais sa fais beaucoup de question mais si vous meux reponder vous maurez étez d'une aide precieusse .
aller a+
Ce message a été modifié par brucemaniaa - 22 April 2012 - 20:04.
1)vous pourriez meux dir ou trouvez les escaliez et les pont dans le mods tools de cod 5 svp ou alors comment les fabriquer ?
2)c'est ou qu'on trouve les script pour finalisez la maps ?
3) pour doner des forme des bose au terain on appui sur y une fenetre souvre la je coche paint height ensuite le cercle aparais et je voudrais savoir la touche pour activer .
4) et aussi comment on combine les textur . svp
merci pour ce qui meux repondron et je sais sa fais beaucoup de question mais si vous meux reponder vous maurez étez d'une aide precieusse .
Ce message a été modifié par brucemaniaa - 22 April 2012 - 20:04.
brucemaniaa
21 April 2012 - 17:35
et juste une dernier pour la fin enfin je pense .
quand on charge un prefabs bah moi sa fais sa
Zombie_generator modèle Chargement en cours ... Erreur: 'images / zombie_generator_c.iwi «l'image est manquante
ERREUR: Impossible de charger 'zombie_generator_c' image
AVERTISSEMENT: Impossible de trouver 'mc / mtl_zombie_generator «matériel
ERREUR: 'images / zombie_generator_engine_c.iwi «l'image est manquante
ERREUR: Impossible de charger 'zombie_generator_engine_c' image
AVERTISSEMENT: Impossible de trouver 'mc / mtl_zombie_generator_engine «matériel
réussie.
réussie.
et a la fin sa marque réussie donc il n'y a pa de probleme ou il manque quelque chose ?????
quand on charge un prefabs bah moi sa fais sa
Zombie_generator modèle Chargement en cours ... Erreur: 'images / zombie_generator_c.iwi «l'image est manquante
AVERTISSEMENT: Impossible de trouver 'mc / mtl_zombie_generator_engine «matériel
réussie.
réussie.
et a la fin sa marque réussie donc il n'y a pa de probleme ou il manque quelque chose ?????
gicombat
25 April 2012 - 09:53
1) Les escalier, je ne sais pas, j'ai juste fais une suite de brushes plus petit pour former un escalier. Pour les pont, normalement c'est dans prefabs.
2)Tu veux dire où on les mets? ou où on trouve des modèles de script?
3)Eu alors là, tu m'apprend un truc, je ne savait pas. Donc, là je ne peux malheureusement pas t'aider
4)Combiner les textures? Explique toi, parce que là, je ne vois pas.
alors, il faut décompresser l'image zombie_generator_c.iwi de tes fichiers .iwd du dossier main Et normalement ça devrait le faire.
2)Tu veux dire où on les mets? ou où on trouve des modèles de script?
3)Eu alors là, tu m'apprend un truc, je ne savait pas. Donc, là je ne peux malheureusement pas t'aider
4)Combiner les textures? Explique toi, parce que là, je ne vois pas.
Citation
réussie.
réussie.
réussie.
réussie.
alors, il faut décompresser l'image zombie_generator_c.iwi de tes fichiers .iwd du dossier main Et normalement ça devrait le faire.
brucemaniaa
25 April 2012 - 12:40
re salut
1) ok merci je meux débrouillerais (je devrais y arriver
)
2) oui ou on truve les modell de script . car la je suis pomer .
3) c'est pas grave , tu ne savais pas !! tu ne donne pas de forme a ton terain ?
4) par example on mais une texture de sol sur l'aquelle on veux mettre du sang et le sang et le sol son tous les 2 des texture donc faux les combiner . ba je pense .
5) comment sa décompreser explique comment faut fair stp .
merci pour m'avoir repondu
.
1) ok merci je meux débrouillerais (je devrais y arriver
2) oui ou on truve les modell de script . car la je suis pomer .
3) c'est pas grave , tu ne savais pas !! tu ne donne pas de forme a ton terain ?
4) par example on mais une texture de sol sur l'aquelle on veux mettre du sang et le sang et le sol son tous les 2 des texture donc faux les combiner . ba je pense .
5) comment sa décompreser explique comment faut fair stp .
merci pour m'avoir repondu
gicombat
27 April 2012 - 08:23
Pour les models de Cript voilla 2 bonne adresse:
http://wiki.modsrepo...y_5:_Mapping_SP
http://www.customcod...title=Main_Page
Et non, moi mon terrain est plat! Tu peux regarder mes map en cours ici
A ça!!! Et bein, tu met ta texture de sol, puis tu crée un autre brushe avec la texture de sang, et tu la met juste au dessus de ta texture sol.
Alors, tu vas dans le dossier Call of DUty World at War/main
Tu décompresse tout les fichier .iwd où il y a le dossier images.
Donc tu décompresse dans le dossier Call of DUty World at War/raw/images et le tour est joué(enfin normalement!)
Ah et pendant que j'y suis, tu sais faire des "Portal"?
http://wiki.modsrepo...y_5:_Mapping_SP
http://www.customcod...title=Main_Page
Et non, moi mon terrain est plat! Tu peux regarder mes map en cours ici
A ça!!! Et bein, tu met ta texture de sol, puis tu crée un autre brushe avec la texture de sang, et tu la met juste au dessus de ta texture sol.
Alors, tu vas dans le dossier Call of DUty World at War/main
Tu décompresse tout les fichier .iwd où il y a le dossier images.
Donc tu décompresse dans le dossier Call of DUty World at War/raw/images et le tour est joué(enfin normalement!)
Ah et pendant que j'y suis, tu sais faire des "Portal"?
brucemaniaa
27 April 2012 - 19:32
ok merci pour tous
et les portal non je ne sais meme pas ce que c'est ? c'est une porte ?
gicombat
27 April 2012 - 21:56
Quand ta map est énorme ou que tu as beaucoup de model, les portals servent à empécher que ta map rame sur les ttrop petite config (ce qui est mon cas, j'ai mis plein d'arbre et autre chose!!)
jereboss
08 May 2012 - 09:09
pour la forme du terrain:
-tu selectionne la texture
-patch
-simple terrain patch
-(la c toi qui choisi)
-tu appui sur "y"
-tu selctionne paint height
-tu choisi ta densité (ounter radius, amplitude)
-tu va sur la représentation 3D
-tu a le cercle avec les points sur la texture
-pour faire un trou tu appui sur "clic droit en appuyant sur "alt" en méme temps
-pour faire une bosse tu appui sur "clic gauche en appuyant su "al" en méme temps
----------------------------------------------------------------------------------
pour combiner les textures tu fait pareil sauf que tu selectionne les texture tu fais pareil que pour faire une bosse sauf que tu n'en fait pas e tu nouvre pas le paint avec "y". Une fois que tu a les 2 textures aprés avec plein de petit triangle tu appui sur "v" la tu aurra plen de petit carrés rose et verts au cotés des rectangles.
La tu va avoir ta texture avec les petits carrés et l'autre texture , tu selectionne deux petits carrés( verts ou rose) de chaque texture le plus pret possible (tu peut en selectionner plus mais ca risquerait de faire moche) tu les a bien selectionnés il devrait devenir bleu et la tu appui sur "w" et sa les relis sans laisser d'espace entre les deux
en espérant t'avoir aidé
-tu selectionne la texture
-patch
-simple terrain patch
-(la c toi qui choisi)
-tu appui sur "y"
-tu selctionne paint height
-tu choisi ta densité (ounter radius, amplitude)
-tu va sur la représentation 3D
-tu a le cercle avec les points sur la texture
-pour faire un trou tu appui sur "clic droit en appuyant sur "alt" en méme temps
-pour faire une bosse tu appui sur "clic gauche en appuyant su "al" en méme temps
----------------------------------------------------------------------------------
pour combiner les textures tu fait pareil sauf que tu selectionne les texture tu fais pareil que pour faire une bosse sauf que tu n'en fait pas e tu nouvre pas le paint avec "y". Une fois que tu a les 2 textures aprés avec plein de petit triangle tu appui sur "v" la tu aurra plen de petit carrés rose et verts au cotés des rectangles.
La tu va avoir ta texture avec les petits carrés et l'autre texture , tu selectionne deux petits carrés( verts ou rose) de chaque texture le plus pret possible (tu peut en selectionner plus mais ca risquerait de faire moche) tu les a bien selectionnés il devrait devenir bleu et la tu appui sur "w" et sa les relis sans laisser d'espace entre les deux
en espérant t'avoir aidé
jereboss
08 May 2012 - 13:39
tommy123
29 October 2012 - 23:32
Bonjours tous le monde.
j'ai vus que vous parlé du mods tools de COD WaW. je vient de mintéressé sur se programe depuis 3 jours
et j'ai commencé de mappé ma toute premiere map zombie,mais malheureusement je debute
si vous le permèté je vous demanderai de m'aidé et m'expliqué quoi faire en résumé.
tous d'abors je me suis confié a se petit tuto http://cod-astuces.f...com/post80.html
mais voila il y a beaucoup de chose que je comprend pas comment il faut faire ect...
j'arrive pas a faire: Les Blockers :
1:Les blockers
2:Les armes achettables
3:Les Zones jouables (suis-je obligé de la mettre ? )
4:Les cameras ( suis-je obligé de la mettre ? )
voila les 2 qui suivrons. je ne comprend rien:je sais pas du tous ou les mettre
5:Les Scripts
6:Les zones sources
P.S: pour 5 et 6 merci de m'aidez en particulié sur ça.je suis vraiment perdu.
7:Compilation
P.S: une petite expliquation pour cela sera la bien venue ( Puis faites un dossier dans racine du jeu/ Mod
avec le nom de votre map
Dans le laucher choisissez le mod et lances la compile
)
merci de votre aide parce que la je suis vraiment perdu
j'ai vus que vous parlé du mods tools de COD WaW. je vient de mintéressé sur se programe depuis 3 jours
et j'ai commencé de mappé ma toute premiere map zombie,mais malheureusement je debute
si vous le permèté je vous demanderai de m'aidé et m'expliqué quoi faire en résumé.
tous d'abors je me suis confié a se petit tuto http://cod-astuces.f...com/post80.html
mais voila il y a beaucoup de chose que je comprend pas comment il faut faire ect...
j'arrive pas a faire: Les Blockers :
1:Les blockers
2:Les armes achettables
3:Les Zones jouables (suis-je obligé de la mettre ? )
4:Les cameras ( suis-je obligé de la mettre ? )
voila les 2 qui suivrons. je ne comprend rien:je sais pas du tous ou les mettre
5:Les Scripts
6:Les zones sources
P.S: pour 5 et 6 merci de m'aidez en particulié sur ça.je suis vraiment perdu.
7:Compilation
P.S: une petite expliquation pour cela sera la bien venue ( Puis faites un dossier dans racine du jeu/ Mod
avec le nom de votre map
Dans le laucher choisissez le mod et lances la compile
)
merci de votre aide parce que la je suis vraiment perdu