CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Black Ops II : Trent Reznor sur le thème principal

RiDeR Photo RiDeR 10 July 2012 - 18:51

Trent Reznor ce nom ne vous dit peut être rien, et bien vous n'êtes pas seuls. Célébre auteur-compositeur américain oscarisé et membre du groupe Nine Inch Nails, s'occupera du thème principal de Black Ops II. Ce n'est pas la premiere fois que Trent Reznor s'occupe des musiques dans le jeux video, on a déjà pu l'entendre sur le jeu Quake. Il a également participé à la BO de The Social Network et de Millénium.  

Il déclare à ce propos, pour la musique du jeu.

Il y a beaucoup de sentiments en réserve, d'angoisse, de perte, de regret et de colère qui bouillonnent. Il ne fallait pas qu'il y ait un feeling patriothique dans le thème musical. Cela doit être lourd. 

Rien que ça. D'ailleurs pour le reste de la bande originale, c'est Jack Wall ( Mass Effect 2 ) qui a été choisi.  

D'un point de vue bande son, Black Ops II devrait donc mêttre la barre une nouvelle fois trés haute, un peu comme les anciens opus. Reste plus qu'à esperer que le reste du jeu suive le même chemin. 

Black Ops II est attendu le 13 Novembre prochain sur PS3, 360 et PC et peut être sur WiiU. 

Répondre

gillourcl Photo gillourcl 11 July 2012 - 12:03

j espere que ce sera du hard rock
^_^
Répondre

tyraubide Photo tyraubide 11 July 2012 - 13:35

Dans n'importe quelles jeux de guerre il y a jamais eu d'hard rock ;)
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 11 July 2012 - 13:52

Salut, merci de l'info. Il y a les moyens mis en oeuvre pour la musique c'est bien, c'est important pour l'ambiance, a voir... :P
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 11 July 2012 - 17:16

M'en fous d'abord, j'ai renommé tous mes dossiers "miles" en "stopmiles" dans mes répertoires d'installation x)
Répondre

gillourcl Photo gillourcl 13 July 2012 - 15:44

tyraubide, le 11 July 2012 - 13:35, dit :

Dans n'importe quelles jeux de guerre il y a jamais eu d'hard rock ;)

si si dans le zombie de bo1
Répondre