Les noms en couleurs
TweedyHD
12 June 2012 - 17:10
xFenoOemnalZz
03 August 2012 - 22:16
Salut, j'ai bien cherché moi aussi, vanant il y avait "RAIN" pour que le nom de clan (ainsi que l'Id je crois) changent de couleurs, tout comme le "..o." pour que le o bouge, mais je crois que tout ça a été enlevé...
Comme beaucoup trop de chose, je déteste treyarch mais j'aime trop CoD 5 pour m'en séparer, je vais donc continuer à cherche si on peut, je te dirais si je trouve
[psn]xFenoOmenalZz[/psn]
Comme beaucoup trop de chose, je déteste treyarch mais j'aime trop CoD 5 pour m'en séparer, je vais donc continuer à cherche si on peut, je te dirais si je trouve

[psn]xFenoOmenalZz[/psn]
TweedyHD
17 August 2012 - 13:10
Salut, merci de ta réponse, je crois pour part avoir trouvé la réponse. On peut bien mettre les noms en couleur sur cod 5, à condition d'activer le mode "color infection" ce qui n'est possible qu'avec l'aide d'un hakeur
.....

Xender61
17 August 2012 - 13:19
TweedyHD, le 17 August 2012 - 13:10, dit :
Salut, merci de ta réponse, je crois pour part avoir trouvé la réponse. On peut bien mettre les noms en couleur sur cod 5, à condition d'activer le mode "color infection" ce qui n'est possible qu'avec l'aide d'un hakeur
.....

Et si on lit bien la charte du forum avant on ne décrit pas ce genre de méthode ici sous peine de sanctions....

Fin de la discussion.