CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Multijoueur

En direct de la beta !

Jeyan Photo Jeyan 23 August 2007 - 12:06

La beta de Call of Duty 4 à débuté hier, et déjà, les premières vidéos nous parviennes du site Gametrailers, hors le site à supprimé ces vidéos HD mais elles sont disponible sur youtube, les voicis :

Nous suivons l'actu de la beta, dès que de nouvelles infos ou vidéos arrivent, nous les publirons ici mêmes !
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 25 August 2007 - 11:23

7 nouvelles vidéos ingame de la beta sont arrivées :

Répondre

Jeyan Photo Jeyan 03 September 2007 - 14:28

Nouvelle vidéo de la beta commenté en français ! Bon malheureusement celui qui commente n'est pas super, il connait meme pas qui à editer et developper le jeu donc bon... je vous laisse la découvrir quand même !

Merci à ERYX pour l'info wink.gif
Répondre

Furiosy Photo Furiosy 03 September 2007 - 15:52

Boff

Je connaissait le testeur, c'est une "star" du site jeuxvideo.tv, que je n'aime pas du tout.

Son test est très nul quand même, il ne connait pas le jeu qu'il présente, il joue très mal, il fait que de mourrir (la seule qu'il a tué est un AFK ...). Il ne parle même pas des perks, ni des bonus de killing spree ! Enfin on y apprend rien, même au contraire j'aurais envie de dire ...
Répondre

Garisson Photo Garisson 03 September 2007 - 16:24

il aurait d abord du joue un peu quelque heure et apres faire le test car etre une plaie ouverte comme ca c est pas permis meme moi je commente mieux les matchs enemy territory que je faisais lol
Répondre