CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

C'est moi ou ?

edykiller Photo edykiller 01 October 2011 - 16:31

Bonjour a tous, je joue a CoD depuis environ 2 ou 3 mois. Mais avant je jouais a d'autres jeux sur PC. Je trouve la communauté bizarre, et les jeux aussi. Je vais vous dire pourquoi :

La communauté :
Etant un joueur de faible niveau, je me fait souvent insulter a cause de cela. La plupart du temps par des prestige 14 jouant a L'AK74U ou a l'UMP45 (mw2). Et apres ces personnes prétendent etre bon. Ou les éternels campeurs qui se prennent pour des pros -_- Mais le pire sont les gens posé dans un endroit de la map qui tire en continue avec une mitrailleuse de 150 balles sans vraiment viser qqch mais qui arrive a te tuer quand meme ! Et les lance grenade + machine de guerre n'y parlons meme pas.
Ensuite, j'ai aussi remarqué que personne ne jouais les objectifs. En domination les gens passent devant les points sans les capturer, et sur mw2 on ne peut quasiment pas jouer sérieusement en R&D, a cause de ces personne nommés Trickshotters, qui essaye de faire des trucs inutiles dans les airs avec leur intervention et qui fail 90% du temps. A la place de placer ou de désamorcer la bombe sérieusement -_-
Et les hackers ( c'est pas nouveau) dont je ne trouve aucune utilité de pourrir un jeu aussi bien comme CoD 4 (qui pour moi est le meilleur).

Le jeu en lui meme :
Pourquoi chaque CoD est obligé d'avoir une arme cheaté ?!
P90 sur cod 4, mp40 sur cod5, ump sur cod 6 et ak74u sur BO -_-
Les atouts genre commando et baroud d'honneur qui te détruise toute ta série...
Ensuite parlons de BO justement, je trouve que c'est bien le pire CoD de tous voila pourquoi :
4 Fusil a lunettes : Dragunov inutile, WA2000 inutile et le l96a1 (95% damage) ou 9/10 de tir sont des hitmarkers, mais pourquoi ? C'est senser etre le plus fort -_- Le psg1 et le seul qui vaut qqch. Ensuite les pistoles mittrailleurs qui sont tous simplement inutile. A part l'Ak74u, le mp5k et a la limite le scorpion les autres armes ne font pas du tout le poids si on est pas un PGM. Exemple : MAc10 ou uzi VS Famas...

Bon apres je critique mais bon je n'arriverai pas a faire un jeu moi =P
Répondre

MaxxC82 Photo MaxxC82 01 October 2011 - 16:36

Sur XBox ? normal. *gros troll graisseux*
(J'rigole bien sur :rolleyes: )

Oui la communauté est pourrie sur console, c'est comme ça et c'est pas près de changer (sur COD en tout cas).
Parle pas d'armes cheatés, y'a des gens qui vont te tué, planques toi. (je suis d'accords avec toi au passage).

Edit: le UZI et le MAC11 avec une bonne classe déchire tout, j'te jure.
Ce message a été modifié par MaxxC82 - 01 October 2011 - 16:37.
Répondre

jimomo77 Photo jimomo77 01 October 2011 - 17:08

ouhhh
ça va debattre ...

tt le monde s'en ai deja plaint
apres j ai pas envie de te dire que
c'est un poste inutile (parce que c'est pas vrai)

mais a part d'acheter activision ou de ne pas acheter COD
c'est un cercle vicieux

pour les armes "cheatés" elles ne sont pas presentent dans le jeu volontairement

PS a part pour le lance patate
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 01 October 2011 - 19:01

Je suis presque d'accord avec tout, mais la flemme d'en parler, ce genre de sujet on l'a vu pas mal de fois. A force c'est d'un lourd...
Répondre

Bhake Photo Bhake 01 October 2011 - 19:04

Tout ces points ont déjà été évoquer sur le forum.

Je laisse ouvert parce que rien ne s'est encore passer, mais éviter de dévier encore une fois dans le flame.
Répondre

edykiller Photo edykiller 01 October 2011 - 19:16

Désolé je suis nouveau j'ai donc pas eu le temps de tout voir.
Répondre

KealerXRaphouX Photo KealerXRaphouX 01 October 2011 - 19:58

COD est loin d'être parfait, et sa communauté de même, mais on ne peut et pourra rien y faire..
Répondre

Bhake Photo Bhake 01 October 2011 - 20:10

edykiller, le 01 October 2011 - 19:16, dit :

Désolé je suis nouveau j'ai donc pas eu le temps de tout voir.

Je dis ça pour tout le monde, les esprits s'échauffent un peu trop vite dans les discussions (argumentées ou non d'ailleurs).
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 01 October 2011 - 20:34

Bhake, le 01 October 2011 - 20:10, dit :

Je dis ça pour tout le monde, les esprits s'échauffent un peu trop vite dans les discussions (argumentées ou non d'ailleurs).

avant cod 6 les discutions étaient beaucoup plus calme et intéressantes sur ce forum
le premier debat ''arme cheaté'' c'etait ode au mp40 je croit et encore ce sujet il était cool
Répondre

Bhake Photo Bhake 02 October 2011 - 09:08

sgt_jack, le 01 October 2011 - 20:34, dit :

avant cod 6 les discutions étaient beaucoup plus calme et intéressantes sur ce forum
le premier debat ''arme cheaté'' c'etait ode au mp40 je croit et encore ce sujet il était cool

Tout à fait. :)
Répondre

plantarbre Photo plantarbre 02 October 2011 - 09:28

Pour le mec qui a une mitrailleuse et qui tire en continu, je vois pas le problème, c'est justement le but :mellow: .
Répondre

Pytoo Photo Pytoo 02 October 2011 - 12:05

plantarbre, le 02 October 2011 - 09:28, dit :

Pour le mec qui a une mitrailleuse et qui tire en continu, je vois pas le problème, c'est justement le but :mellow: .

Oui et non quand t'a un attardé sur Nuketown qui tire au RPK dès son pop et jusqu’à sa mort en marchant avec un Pillard en poche je trouve cela débile au plus au point.

T'a l'impression qu'il a coincer la manette sur le canapé dans une position et qu'il est parti de faire un kawa.
Le pire c'est qu'a son retour (j'extrapole hein) il a déjà pas mal de kill.

Pour en finir entre ça et les Wallhack/Aimbot présent ( sisi sur PS3 il y en a encore) c'est rageant mais le seul truc a faire c'est te planquer un peu et d'attendre.

Quand je voit les mecs courir a 300KM ou se retrouver la tête au sol les pieds en l'air tourner sur lui même dans toutles sens possible que le permet la gravité je report et je me barre.
Répondre

irongaordon Photo irongaordon 02 October 2011 - 12:42

@edykiller: tu as oublié le famas et la galil en armes cheatées, quasiment pas de recul et assez puissantes ;)

D'ailleurs cela serait intéressant d'avoir des stats précises sur l'utilisation des armes. Sur le nombre total de frags X ont été fait avec telle arme. Cela serait instructif.

Pour ma part j'ai croisé un type qui a fait 60.000 frags (no-life?) dont 30.000 réalisés à l'AKU. L'archétype du noob qui ne va pas chercher la difficulté. Je trouve cela lamentable, c'est un comportement ridicule et une absence de challenge absolue. L'AKU: arme facile à utiliser, pourquoi chercher ailleurs? Pour moi c'est typiquement le genre même du mauvais joueur qui ne va pas chercher la difficulté et jouer le plus simplement possible.

Pour en revenir aux armes cheatées il est fort probable qu'elles soient encore présentes dans MW3. Mais à partir du moment où les armes auront des caractéristiques propres ce risque sera toujours présent. Je ne comprends pas pourquoi un patch n'est jamais sorti pour corriger ce qui n'est rien d'autre qu'une aberration. Lorsqu'on voit dans une partie que les 2/3 des joueurs utilisent AKU, Galil, ou Famas, il y a quand même lieu de s'interroger sur les propriétés de ces armes. C'est dommage, l'intérêt du titre en est réduit.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 02 October 2011 - 12:56

irongaordon, le 02 October 2011 - 12:42, dit :

@edykiller: tu as oublié le famas et la galil en armes cheatées, quasiment pas de recul et assez puissantes ;)

D'ailleurs cela serait intéressant d'avoir des stats précises sur l'utilisation des armes. Sur le nombre total de frags X ont été fait avec telle arme. Cela serait instructif.

Pour ma part j'ai croisé un type qui a fait 60.000 frags (no-life?) dont 30.000 réalisés à l'AKU. L'archétype du noob qui ne va pas chercher la difficulté. Je trouve cela lamentable, c'est un comportement ridicule et une absence de challenge absolue. L'AKU: arme facile à utiliser, pourquoi chercher ailleurs? Pour moi c'est typiquement le genre même du mauvais joueur qui ne va pas chercher la difficulté et jouer le plus simplement possible.

Pour en revenir aux armes cheatées il est fort probable qu'elles soient encore présentes dans MW3. Mais à partir du moment où les armes auront des caractéristiques propres ce risque sera toujours présent. Je ne comprends pas pourquoi un patch n'est jamais sorti pour corriger ce qui n'est rien d'autre qu'une aberration. Lorsqu'on voit dans une partie que les 2/3 des joueurs utilisent AKU, Galil, ou Famas, il y a quand même lieu de s'interroger sur les propriétés de ces armes. C'est dommage, l'intérêt du titre en est réduit.

Le truc c'est que pour les armes "cheatées" c'est juste ton avis, ils vont pas sortir un patch juste pour toi ;)
. Je trouve les armes totalement équilibrées sur BO, j'ai le plus de frags avec la M16, puis la MP5 et l'AK47, et les mecs avec FAMAS/AKu etc... me posent pas plus de problèmes que d'autres.

Et pour les 60k frags, tu peux les faire en moins de 20d de jeu facile, si tu joues en GW etc...
Répondre

irongaordon Photo irongaordon 02 October 2011 - 13:05

xWannaBeHappy, le 02 October 2011 - 12:56, dit :

Le truc c'est que pour les armes "cheatées" c'est juste ton avis, ils vont pas sortir un patch juste pour toi ;)
. Je trouve les armes totalement équilibrées sur BO, j'ai le plus de frags avec la M16, puis la MP5 et l'AK47, et les mecs avec FAMAS/AKu etc... me posent pas plus de problèmes que d'autres.

Et pour les 60k frags, tu peux les faire en moins de 20d de jeu facile, si tu joues en GW etc...

Les armés cheatées ne sont pas mon avis mais un fait, regarde l'avis des autres membres à ce sujet. Quant au patch, je pense que je ne serais pas le seul qui serait content d'avoir des stats plus décentes pour ces armes et cela inciterait peut être les noobs à tester autre chose et nous permettrait de ne plus voir un panel d'armes limiter à 4 ou 5.
Tu trouves qu'un AKU équivaut un UZI? Eh beh. Il n'y pas d'équilibre des armes dans BO. Sinon pourquoi tout le monde utiliserait tout les mêmes 4, 5 armes? Si elles sont équilibrées on devrait pouvoir les trouver à peu prés toutes. Tu croises beaucoup de Skorpion, de Enfield (arme facile d'utilisation au demeurant), de MAC11 ou de MP5 durant tes parties? J'ai un doute là-dessus.
Un débat maintenant vieux comme les Call of :rolleyes:
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 02 October 2011 - 13:08

irongaordon, le 02 October 2011 - 13:05, dit :

Les armés cheatées ne sont pas mon avis mais un fait, regarde l'avis des autres membres à ce sujet. Quant au patch, je pense que je ne serais pas le seul qui serait content d'avoir des stats plus décentes pour ces armes et cela inciterait peut être les noobs à tester autre chose et nous permettrait de ne plus voir un panel d'armes limiter à 4 ou 5.
Tu trouves qu'un AKU équivaut un UZI? Eh beh. Il n'y pas d'équilibre des armes dans BO. Sinon pourquoi tout le monde utiliserait tout les mêmes 4, 5 armes? Si elles sont équilibrées on devrait pouvoir les trouver à peu prés toutes. Tu croises beaucoup de Skorpion, de Enfield (arme facile d'utilisation au demeurant), de MAC11 ou de MP5 durant tes parties? J'ai un doute là-dessus.
Un débat maintenant vieux comme les Call of :rolleyes:

C'est pas parce que les armes sont peu vues qu'elles sont mauvaises... J'ai déjà vu des gars faire des scores monstrueux avec des MAC11 Uzi etc... Elles sont moins bonnes qu'un AKu oui mais de si peu que le niveau du joueur fait tout.

Et je suis pas le seul à trouver les armes de BO équilibrées, enfin je l'espère...

Enfin bref, pas de patch parce que la moitié des joueurs le veulent, il faut que ça fasse l'unanimité.
Répondre

irongaordon Photo irongaordon 02 October 2011 - 13:15

xWannaBeHappy, le 02 October 2011 - 13:08, dit :

C'est pas parce que les armes sont peu vues qu'elles sont mauvaises... J'ai déjà vu des gars faire des scores monstrueux avec des MAC11 Uzi etc... Elles sont moins bonnes qu'un AKu oui mais de si peu que le niveau du joueur fait tout.

Et je suis pas le seul à trouver les armes de BO équilibrées, enfin je l'espère...

Enfin bref, pas de patch parce que la moitié des joueurs le veulent, il faut que ça fasse l'unanimité.

Je ne dis pas qu'elle sont mauvaises, pour ma part je suis fan du Skorpion, mais tu dois admettre qu'elles sont plus délicates d'utilisation, moins de balles, portée réduite... Après c'est sur que si tu donnes un MAC ou un AKU à un bon joueur il fera de bonnes choses. Mais les joueurs moyens ou faibles (qui composent logiquement l'immense majorité de la communauté) auront plus de facilité avec l'AKU que le MAC, c'est indéniable.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 02 October 2011 - 13:18

irongaordon, le 02 October 2011 - 13:15, dit :

Je ne dis pas qu'elle sont mauvaises, pour ma part je suis fan du Skorpion, mais tu dois admettre qu'elles sont plus délicates d'utilisation, moins de balles, portée réduite... Après c'est sur que si tu donnes un MAC ou un AKU à un bon joueur il fera de bonnes choses. Mais les joueurs moyens ou faibles (qui composent logiquement l'immense majorité de la communauté) auront plus de facilité avec l'AKU que le MAC, c'est indéniable.

Ouais, mais et alors ? En face à face c'est toujours le niveau qui décide. Le patch aurait juste rien changé.
Répondre

Zig_Zag74 Photo Zig_Zag74 02 October 2011 - 13:25

irongaordon, le 02 October 2011 - 12:42, dit :

un type qui a fait 60.000 frags (no-life?)

Je dois être à plus de 150 000 kills sur MW2, Xbox/PS3 confondues, et j'ai une vie.
Ce genre de raccourci est un peu limite.

Sinon, je confirme qu'il n'y a pas d'armes cheatées, comme je l'ai déjà dit des centaines de fois.
Il y a juste des armes meilleures que d'autres, plus facile à utiliser que d'autres, plus polyvalentes que d'autres. Mais c'est dans tous les cas le skill qui entre en jeu. Un nul à l'UMP45 fera le même score qu'au F2000, à quelques kills près.

irongaordon, le 02 October 2011 - 13:15, dit :

Dans ce cas c'est compréhensible qu'ils jouent avec des armes faciles à utiliser, non ? Si les mecs se font démonter à tous les matchs parce qu'ils ont un bas niveau, autant qu'ils essayent de compenser en utilisant les meilleures armes. Après c'est à toi d'être meilleur qu'eux et si tu n'y arrives pas, poses-toi des questions et joue avec les mêmes armes qu'eux, puisque selon vous ça change tout ;)
Ce message a été modifié par Zig_Zag74 - 02 October 2011 - 13:29.
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 02 October 2011 - 14:46

sur console il y a pas d'histoire de recul la visée assistée fait out :P
mais sur pc il y a des armes cheaté
le commando par exemple pas plus de recul que les autres armes mais plus de degats
Répondre