CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Call Of Duty Elite

Ce sujet est fermé

cleaners Photo cleaners 29 September 2011 - 16:49

voila ce que je reçois cette après-midi par notification gmail sur mon téléphone =>

Exclusif of Duty ® MW3
En édition Limité

MW3 + Call of Duty Elite + Statut Fondateur

le pack Bénéficie des cartes multijoueurs, des adhésions, des déblocages dans le jeux
et un livre unique en son genre lié par Call of Duty secrets indicibles Modern Warfare, le menu "Édition limité »
est l'expérience défini dans Call of duty. Le MW3 Édition limité inclut une adhésion d'1 an et le statut Cod Élite Fondateur.

mais ces la que l'ont doit également parles d'argent car ce pack qui parait aussi sur cod élite coute 99,99 $ dollar !
en revanche comme nous en parlons l'abonnement a cod élite coutera 49.99 dollar

ce qui nous fait en euro => environ 74e pour un pack édition limité et environ 37e pour un abonnement de un ans a élite !

pour ceux qui veulent voila un descriptif de ce qui est compris dans les pack !
http://www.callofdut...s-included.html

merci activation !!!!

Ps les gents un merci pour les info sa fait pas de mal merci a vous bonne continuation sur cod-france !!
Ce message a été modifié par cleaners - 29 September 2011 - 17:03.
Répondre

Bhake Photo Bhake 29 September 2011 - 17:41

37€ pour un an à élite .. C'est un peu prendre les gens pour des vaches à lait ...
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 29 September 2011 - 17:45

On rigole mais je pense à tous les joueurs de WoW et leur 15€ par mois d'abo. Faire ça à des PCistes en plus ! Activision est le Dieux du Fric.
Répondre

Bhake Photo Bhake 29 September 2011 - 17:55

xWannaBeHappy, le 29 September 2011 - 17:45, dit :

On rigole mais je pense à tous les joueurs de WoW et leur 15€ par mois d'abo. Faire ça à des PCistes en plus ! Activision est le Dieux du Fric.

Prendre wow comme exemple, c'est un mauvais choix. C'est une exception sur le marché du MMO.

Quand bien même, ils ont bien plus de coup sur WoW que sur CoD. Et les extensions sont gratuites.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 29 September 2011 - 18:11

De toute façon les MMO PC pour la plupart faut payer pour être bon si y'a pas d'abo. 15€ par mois, malgré ce qu'on peut dire, ça reste énorme. Pour un MMO quoi... On prend ceux qui prennent Elite pour des pigeons, moi je prends ce qui prennent des abos pour des autres jeux tout aussi pigeon.
Répondre

Pytoo Photo Pytoo 29 September 2011 - 18:37

Bhake, le 29 September 2011 - 17:55, dit :

Prendre wow comme exemple, c'est un mauvais choix. C'est une exception sur le marché du MMO.

Quand bien même, ils ont bien plus de coup sur WoW que sur CoD. Et les extensions sont gratuites.

Je t'arrete là Bhake les extensions sont payantes ce sont les contenus de Mise a jours qu'il sont gratuites ;)
Par contre prend Wow comme exemple reste pour ma part un très bon choix la même boite dirige depuis les 2 jeux,ils ont le monopole encore a l'heure actuelle du MMORPG et du MMOFPS (en termes de joueurs actifs)

C'est comme pour tout on reste plus par habitudes et pour la communauté auquel ont s'habitue que pour le jeu en lui même.

Donc prend "LE" truc en plus a la sortie du jeu nous fait dire "Ha ben tiens je vais être différent", mais au final ont est pareil.

Les boites collectors de Wow ont eu aussi leur effet "Cadeau" mais quand ont voit le le rapport Prix/Contenu ils sont large je te rassure.

Quand au débat Pigeon ou pas, on paye ce que l'on veux si on le veux je vous rappelle que personne ne vous oblige a prendre les "Add-ons" de toutes sortes a chaque licences de jeu.

Par contre faudra pas venir Pleurer/Rager contre ceux qui peuvent le faire
Répondre

Bhake Photo Bhake 29 September 2011 - 19:11

Pytoo, le 29 September 2011 - 18:37, dit :

Je t'arrete là Bhake les extensions sont payantes ce sont les contenus de Mise a jours qu'il sont gratuites ;)
Par contre prend Wow comme exemple reste pour ma part un très bon choix la même boite dirige depuis les 2 jeux,ils ont le monopole encore a l'heure actuelle du MMORPG et du MMOFPS (en termes de joueurs actifs)

C'est comme pour tout on reste plus par habitudes et pour la communauté auquel ont s'habitue que pour le jeu en lui même.

Donc prend "LE" truc en plus a la sortie du jeu nous fait dire "Ha ben tiens je vais être différent", mais au final ont est pareil.

Les boites collectors de Wow ont eu aussi leur effet "Cadeau" mais quand ont voit le le rapport Prix/Contenu ils sont large je te rassure.

Quand au débat Pigeon ou pas, on paye ce que l'on veux si on le veux je vous rappelle que personne ne vous oblige a prendre les "Add-ons" de toutes sortes a chaque licences de jeu.

Par contre faudra pas venir Pleurer/Rager contre ceux qui peuvent le faire

My bad, je voulais dire MàJ.

En suite, quand on paie l'abo, on paie surtout les frais d'entretien (Sur PC, à part sur MW2, CoD n'est avait pas, sachant que les serveurs étaient payer par les fans, et sur CoD Bo, l'éditeur se fait même des thunes sur l'entretient des serveurs, une aberrance). On voit aussi qu'il y a des MdJ (Non payer, mais quand même présent), des events .. Des personnes chargées de s'occuper de la balance des classes, alors sur CoD, si on écoute les joueurs (Et je suis pas d'accord avec eux sur ce point), il n'y a presque jamais rien qui est fait. Ils attendent l'add-on suivant (MW-MW2-MW3/W@W-BO) pour faire les ajouts.

De plus, on parle pas d'add on sur CoD, mais de DLC, voir même de map packs, si tu veux utiliser ce premier, tu dois parler au minimum de BFBC2 Vietnam. Faut que ce soit vraiment complet.

Si ils ont le monopole ? Il existe d'autre mmorpg, et mmofps, et ils font aussi leur business, donc je dirais que non, Windows est un monopole, mais CoD, sachant que CSS, BF, et autres MOH font aussi partis de la scène. CoD 4 lui même continue de faire de l'ombre à ses petits frère sur PC.

Tu parles de cadeau, mais ça c'est du fan service, c'est pas du contenu ingame, c'est pour les vrais fan, donc aucun sens, comme les éditions de call of avec les T-shirts et autres. C'est pour prouver qu'on aime l'éditeur / l'univers du jeu. A ce titre, les DLC's n'en sont pas.

Je n'ai jamais vu personne pleurer parce que quelqu'un peut le faire et pas lui, et généralement c'est pas les plus pauvres / ceux qui ont pas les moyens qui ragent, c'est ceux qui sont vraiment fans des bons opus de la série, ceux qui ont pas commencé à MW2 / W@W.

Et, pour finir, oser penser que parce que vous achetez un abonnement à un jeu peut faire de vous un membre particulier, quelque soit la connerie de nom qu'on vous donne sur le forum officiel, c'est vraiment de la pure connerie, et c'est pigeonnisme.

Au pire, un membre particulièrement bête de cette communauté, mais pas plus.

(Bien sûr ceci est mon avis en tant que membre, mon statut de modérateur n'est en aucune façon à mettre en cause ici.)
Répondre

HHhH Photo HHhH 29 September 2011 - 20:21

Perso,jme le dit depuis le debut, Call of Duty Elite,sa sert pas a que dalle.
Ok,pouvoir voir ses stat' c'est bien sympa,(meme si sur B.O. on en a pas besoin pour ca) mais le reste,c'est vraiment de la daube...

Des concours ?
Pas besoin d'Elite,on se débrouillais comment avant,hein ?

Revisionner ses match,c'est du deja vut avec B.O.

Mais le pire,c'est que pour sa,il faut payer et s'abonner...Meme si je n'est pas trop suivit l'histoire,il me semble qu'on se retrouve avec presque une quarantaine d'euro gaspiller si on s'abbone un an...
C'est sur MW2 qu'ils aurait dut sortir Elite,sa aurait peut-etre sauver la franchise pour un temps.

Pompes a fric, jvous jure...
Ce message a été modifié par HHhH - 29 September 2011 - 20:22.
Répondre

Pépé Photo Pépé 30 September 2011 - 08:49

HHhH, le 29 September 2011 - 20:21, dit :

Perso,jme le dit depuis le debut, Call of Duty Elite,sa sert pas a que dalle.
Ok,pouvoir voir ses stat' c'est bien sympa,(meme si sur B.O. on en a pas besoin pour ca) mais le reste,c'est vraiment de la daube...

Des concours ?
Pas besoin d'Elite,on se débrouillais comment avant,hein ?

Revisionner ses match,c'est du deja vut avec B.O.

Mais le pire,c'est que pour sa,il faut payer et s'abonner...Meme si je n'est pas trop suivit l'histoire,il me semble qu'on se retrouve avec presque une quarantaine d'euro gaspiller si on s'abbone un an...C'est sur MW2 qu'ils aurait dut sortir Elite,sa aurait peut-etre sauver la franchise pour un temps.

Pompes a fric, jvous jure...

Tu t'abonnes 1 an pour une quarantaine d'euros ça ne sert pas à rien puisque tu as des petits DLC tout les mois au lieu d'avoir 3 ou 4 DLC à 15€ tous les 3 mois donc ça revient exactement au meme au final ...
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 30 September 2011 - 09:15

Merci pour l'info mais nous en avons déjà parler en news ;)
--> L'Edition Hardened se dévoile

Pour CoD Elite, nous sommes rentrés dans le détail sur la news ci-dessous également.
--> Qu'est-ce que Call of Duty Elite ?

Je ferme donc ce sujet pour éviter un éparpillement des réponses ;)
Répondre
Ce sujet est fermé