CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Mode Studio ?

Pigloo95 Photo Pigloo95 18 May 2011 - 11:32

Pensez vous qu il y aura un mode studio sur MW3 comme dans BO? Moi en tout cas J espère car je m éclate a faire des vidéos sur BO. Si le mode studio n est pas la il faudra acheter une boite pour enregistrer ( je sais pas le nom dsl) et sa m embête un peu. Qu en pensez vous?
Répondre

Pimouvs Photo Pimouvs 21 May 2011 - 09:03

Bhake, le 21 May 2011 - 07:31, dit :

Une exception.
Tout est relatif à "facile à avoir". Si devoir taper plus de 5 lettres sur un clavier est pour toi un truc moins facile ... :P

Enfin bon, pourquoi être content de quelque chose qui est simple à utiliser, peut être pratique, et très apprécier quand on peut pleurer pasque ya ce quelque chose!
Répondre

anthodu25 Photo anthodu25 21 May 2011 - 11:33

J'espere qu'il y aura un moyen de revoir ses parties en tout cas.
Répondre

Bhake Photo Bhake 21 May 2011 - 11:34

Pimouvs, le 21 May 2011 - 09:03, dit :

Enfin bon, pourquoi être content de quelque chose qui est simple à utiliser, peut être pratique, et très apprécier quand on peut pleurer pasque ya ce quelque chose!

J'ai pas pleuré, j'ai juste dit que dire jouissif pour un truc aussi ... Enfin dont on peut se passer. Voilà quoi, c'est encore s'emballer pour rien.
Répondre

HHhH Photo HHhH 21 May 2011 - 11:42

Bhake, le 21 May 2011 - 11:34, dit :

J'ai pas pleuré, j'ai juste dit que dire jouissif pour un truc aussi ... Enfin dont on peut se passer. Voilà quoi, c'est encore s'emballer pour rien.

Sa depent des gout aussi,moi j'adore le mode studio : regarder mes plus beau kill au ralentis,choper les petit bug (saviez vous que vous mourrez avant meme que la grenade explose? :blink: ) ect ect...
Moi je trouve sa genial.
Répondre

Bhake Photo Bhake 21 May 2011 - 11:54

Je comprends qu'on puisse aimer se revoir faire une belle action, mais comme je l'ai dit, c'est juste l'adjectif jouissif qui m'a fait bisquer. ;)
Répondre

Aka6.9 Photo Aka6.9 21 May 2011 - 13:14

Bhake, le 20 May 2011 - 20:16, dit :

Y a pas que Fraps qui existe, d'autres logiciels qui eux font moins lagger existent.

Et puis avoir d'autres angles ... Enfin j'veux dire, c'est tellement peu pratique comme mode, personne n'arrive à faire réellement des scènes bien filmées.

Pas totalement d'accord.

C'est vrai que c'est pas facile ,mais il y a quand même possiblité de faire de bonnes scènes,tout ce qu'il faut c'est le temps d'en faire.

Niveau angles de vue,vitesse d'action,qualité d'action( ça depend de qui.. :P ) on voit qu'il y a moyen de pratiquement tout faire là dessus .
Répondre

Bhake Photo Bhake 21 May 2011 - 14:02

Aka6.9, le 21 May 2011 - 13:14, dit :

Pas totalement d'accord.

C'est vrai que c'est pas facile ,mais il y a quand même possiblité de faire de bonnes scènes,tout ce qu'il faut c'est le temps d'en faire.

Niveau angles de vue,vitesse d'action,qualité d'action( ça depend de qui.. :P ) on voit qu'il y a moyen de pratiquement tout faire là dessus .

Comme tu le dis, y a "possibilité", mais sérieusement, qui l'a ?

Parce que y a presque personne qui arrive à gérer ce système. La prise en main est vraiment brouillon. Et faut s'y reprendre à plusieurs dizaines de fois pour arriver à quelque chose de correct (Trouver le bon angle, la bonne vitesse, savoir quand et comment tourner la caméra, et surtout, arriver à la bien le faire) ...

Bon après, je dis ça, je dis rien, peut être qu'ils vont sortir un mode studio du tonnerre, mais je préfèrerai qu'il me sorte un bon FPS pour commencer, le coter glam on essayera après.
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 21 May 2011 - 14:23

C'est bien pour ça que j'éspère qu'il vont nous améliorer le mode studio et surtout l’inclure dans MW3 :)
Répondre

Bhake Photo Bhake 21 May 2011 - 14:53

Pour le coup, je suis d'accord. ;)
Répondre

Aka6.9 Photo Aka6.9 21 May 2011 - 23:30

Bhake, le 21 May 2011 - 14:02, dit :

Comme tu le dis, y a "possibilité", mais sérieusement, qui l'a ?

Parce que y a presque personne qui arrive à gérer ce système. La prise en main est vraiment brouillon. Et faut s'y reprendre à plusieurs dizaines de fois pour arriver à quelque chose de correct (Trouver le bon angle, la bonne vitesse, savoir quand et comment tourner la caméra, et surtout, arriver à la bien le faire) ...

Bon après, je dis ça, je dis rien, peut être qu'ils vont sortir un mode studio du tonnerre, mais je préfèrerai qu'il me sorte un bon FPS pour commencer, le coter glam on essayera après.

Ah j'ai jamais dit que c'etait facile a utiliser, mais c'est comme tout un peu d'entrainement et ça passe . :P
Répondre

Pigloo95 Photo Pigloo95 12 September 2011 - 21:21

Alors quelqu un a des nouvelles de ce fameux mode studio ? ;)
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 12 September 2011 - 21:25

Je crois avoir vu qu'il y aurais bien le mode studio. http://www.cod-franc...ie-1-18776.html Tout en bas de la news ;)
Ce message a été modifié par DeLTiKx - 12 September 2011 - 21:32.
Répondre

HHhH Photo HHhH 12 September 2011 - 21:28

Oui,MW3 réutiliseras le mode studio,c'est officiel,resteras maintenant a voir si il serat mieux ou pas...

J'espere qu'ils enleveront l'effet de flou,c'est tres genant.
Répondre

Pigloo95 Photo Pigloo95 12 September 2011 - 21:42

Ok merci. Mais j espere qui vont améliorer la qualité d images et qu on puisse faire des clips de plus de 30 scondes 0_0'
Répondre