CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

titres et emblemes ?

mcfly62410 Photo mcfly62410 07 September 2011 - 13:21

bonjour voila je mais ce topic pour savoir si il aura titres et emblemes come dans modern warfare 2 ?

a vous de me le dire merci :lol:
Répondre

irongaordon Photo irongaordon 07 September 2011 - 14:21

à 3:50, il semblerait que ce soit le même système que dans MW2. J'imagine que débloquer d'autres titres ou emblèmes se fera en remplissant certaines conditions (lancer un killstreak un certain nombre de fois, *HS à faire...). Dommage que la création d'emblème ait été supprimée.
Répondre

jimomo77 Photo jimomo77 07 September 2011 - 16:13

le mec qui a fait ta video est bizarre il dit que certaine chose avait disparu dans BO et reapparaissent
SUR mw3 c absolument pas ça BO et MW2 sont des jeux different fait par des developpeurs differents
Répondre

irongaordon Photo irongaordon 07 September 2011 - 16:24

jimomo77, le 07 September 2011 - 16:13, dit :

le mec qui a fait ta video est bizarre il dit que certaine chose avait disparu dans BO et reapparaissent
SUR mw3 c absolument pas ça BO et MW2 sont des jeux different fait par des developpeurs differents

C'est pas important, la vidéo sert à présenter, de manière efficace, les infos connues jusqu'à aujourd'hui. De ce point de vue, c'est réussi.
Répondre

Pixel_Virus Photo Pixel_Virus 07 September 2011 - 18:06

blast shield n'agrandit pas les degats explosifx, il est similaire au bouclier anti explosion x)
Répondre

plantarbre Photo plantarbre 07 September 2011 - 18:27

En tant cas il fait beaucoup d'erreurs je trouve..
Répondre

Zig_Zag74 Photo Zig_Zag74 08 September 2011 - 06:19

irongaordon, le 07 September 2011 - 14:21, dit :

Dommage que la création d'emblème ait été supprimée.

Génial tu veux dire. Je préfère 1000 fois batailler pour débloquer des emblèmes et les mériter, que de faire mumuse à les dessiner. Je rappelle que c'est un jeu de guerre, pas les sims.
Répondre

Strakk Photo Strakk 08 September 2011 - 10:40

Attend...
Le killstreack ou on devient un mastodonte avec un bouclier anti-émeute !!!
Le rêve... rien que ca je pourais acheté MW3 au lieu de Battlefield !
Répondre

koRn LEGEND Photo koRn LEGEND 08 September 2011 - 11:00

Strakk, le 08 September 2011 - 10:40, dit :

Attend...
Le killstreack ou on devient un mastodonte avec un bouclier anti-émeute !!!
Le rêve... rien que ca je pourais acheté MW3 au lieu de Battlefield !

Vous etes tous content vous allez pouvoir camper pour faire une serie de 14 et avoir votre belle armure!! cool MW3!!
Répondre

legrdmechantflou Photo legrdmechantflou 08 September 2011 - 11:20

ben puisqu'on y est a s'écarter grandement du sujet :
- Ce matin j'ai manger des princes avec mon café!
- Modern combat : domination est une grosse bouse!

EDIT : moi je trouve que les emblèmes personnalisables était une bonne iddée, ça permet d'identifier plus rapidement les joueurs qui nous descendent!
Ce message a été modifié par legrdmechantflou - 08 September 2011 - 11:22.
Répondre

Te_ddy Photo Te_ddy 08 September 2011 - 11:23

Et d'un côté ça évite tout le côté uniforme, chacun à son emblème, même si par moment il y a en qui se ressemblent (Souvent pas les plus intelligent d'ailleurs).
Répondre

Strakk Photo Strakk 08 September 2011 - 11:52

J'aime bien la personalisation des joueurs malgrès que normalement ca devrait être un soldat normal (une arme et basta !) mais je me réjouis que l'atout "commando" à été suprimé, combien j'en ai vue qui rageait juste quand quelqu'un se fait coupé à 2m...
Sinon je suis décus qu'il n'y ait pas le Famas, à moin que celà soit le "Type 95" (chargeur bullpup, viseur...)

Sinon Korn je vois pas comment on pourait camper avec un bouclier anti-émeute (à moin que tu sois toi aussi de ceux qui connaissent pas la définition "camper") même ce serait une tuerit si on avait le droit à une mitrailleuse !
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 08 September 2011 - 16:28

Plus de personnalisation je suis 100% d'accord, c'est pas les sims c'est clair.
Répondre