CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Prestige Mw3 et 20 DLC

CODLEGENDS Photo CODLEGENDS 07 September 2011 - 01:13

[xbox360]GATEAUALACON[/xbox360]

Bonjour ses que pour savoir si vous la communité francaise de Call of Duty aurai une petite idée des prestige pour MW3 jai entendu dire qui y aurait 80 niveau et 10 prestige mais je pense que se ne sont que des rumeurs. Une autre rumeurs se sera vrais qui y aura 20 DLCs?

Merci D'avance le légendaire CODLEGENDS
Répondre

Bhake Photo Bhake 07 September 2011 - 06:32

Il y aura au moins 80 niveau, si ce n'est un peu plus (On peut voir des KS qui se débloque à 77 kills). Pour les prestiges, on sait qu'infinity war préfère 10. Après tout est possible.

Pour les DLC's je crois bien que c'est confirmer, mais ils seront moins fournis, et donc aussi moins cher.
Répondre

CODLEGENDS Photo CODLEGENDS 07 September 2011 - 17:34

Ok merci je savais que c'était confirmer je voulais un peu savoir si il coutait moin cher alors merci maintenant je demanderais d'estimer a quel prix et encore merci d'avance
Répondre

tataf Photo tataf 07 September 2011 - 19:03

CODLEGENDS, le 07 September 2011 - 17:34, dit :

Ok merci je savais que c'était confirmer je voulais un peu savoir si il coutait moin cher alors merci maintenant je demanderais d'estimer a quel prix et encore merci d'avance

Si j'ai bien tout pigé:

- Le prix du Elite est de 50Euros/an, la tu as tous les mois, sur une période de 9, des contenus téléchargeables, ce qui représentera 20 contenus. (Je précise sur une période de 9 mois, car il est évident que si tu te réabonnes a nouveau 1 an après, tu n'auras plus de nouveau contenu tous les mois....)
- Le prix de l'ensemble des DLC = 60Euros, la tu n'as pas 20 contenus, car ce sera des DLC tous les 3 mois, donc le contenu de ce qui sera sortie pendant 3 mois sur le Elite (peut-être comme COD7, 4 DLC de 15 Euros ?)

Je me répète, c'est ce que j'ai pigé, rien d'officiel dans mes propos, peut-être que dans 2 jours, j'éditerais ce message qui sera complétement faux :D
Ce message a été modifié par tataf - 07 September 2011 - 19:22.
Répondre