Call of Duty Elite
tataf
06 September 2011 - 19:37
Hi,
Quelqu'un connait-il le contenu qu'aura le Call of Duty Elite a part les DLC ?
Maintenant que l'on sait que on peut l'avoir moins cher en achetant la version hardened du jeu, il serait intéressant de connaître le réel contenu de cet abonnement avant la sortie du jeu.
Il n' y aura que des abonnements d'un an ou sera t-il possible de ne prendre qu'un mois ? Etc etc ...
EDIT (13/09/2011):
Etant donné qu'à ce jour, on a plus d'infos, j'édite ce message pour afficher le tableau officiel des avantages de l'Elite payant par rapport au gratuit (Oui, l'Elite sera aussi disponible gratuitement).
Quelqu'un connait-il le contenu qu'aura le Call of Duty Elite a part les DLC ?
Maintenant que l'on sait que on peut l'avoir moins cher en achetant la version hardened du jeu, il serait intéressant de connaître le réel contenu de cet abonnement avant la sortie du jeu.
Il n' y aura que des abonnements d'un an ou sera t-il possible de ne prendre qu'un mois ? Etc etc ...
EDIT (13/09/2011):
Etant donné qu'à ce jour, on a plus d'infos, j'édite ce message pour afficher le tableau officiel des avantages de l'Elite payant par rapport au gratuit (Oui, l'Elite sera aussi disponible gratuitement).
Akafuma
08 September 2011 - 16:47
On sait qu'il y aura des statistiques mais ça doit faire parti du contenu gratuit ( enfin j'espère ) et il me semble avoir lu sur une news du site qu'il y aurait du contenu pour les teams.
tataf
08 September 2011 - 17:07
Apparemment la différence Elite/non Elite est la.
En gros, en plus avec l'Elite, on a :
- Les DLC gratuits (m'intéresse pas)
- Des compétitions quotidiennes avec des prix (je suis d'un niveau trop bas pour espérer gagner)
- Rejoindre des tournois avec son clan pour gagner des XP (je n'ai pas de clan)
- Des statistiques plus détaillés (rigolo les 2 premiers jours, après on va s'en lacer)
- Une chaine Elite TV (des vidéos de haut talents ? si oui, elles y seront sur Youtube)
En gros, sans l'Elite, on a :
- Le jeu de base (ben voilà, suffit de demander !
)
PS: Si je me trompe dans la liste des intérêts de l'Elite, merci de me le signaler, que je ne fasse pas croire de conneries à d'autres personnes.
En gros, en plus avec l'Elite, on a :
- Les DLC gratuits (m'intéresse pas)
- Des compétitions quotidiennes avec des prix (je suis d'un niveau trop bas pour espérer gagner)
- Rejoindre des tournois avec son clan pour gagner des XP (je n'ai pas de clan)
- Des statistiques plus détaillés (rigolo les 2 premiers jours, après on va s'en lacer)
- Une chaine Elite TV (des vidéos de haut talents ? si oui, elles y seront sur Youtube)
En gros, sans l'Elite, on a :
- Le jeu de base (ben voilà, suffit de demander !
PS: Si je me trompe dans la liste des intérêts de l'Elite, merci de me le signaler, que je ne fasse pas croire de conneries à d'autres personnes.
serafyn
09 September 2011 - 17:22
Salut à tous,
Je voudrais savoir si Elite va regrouper toutes nos stats, car je frag sur 2 support différents ps3 et pc et cela fait très longtemps que je souhaite jumelé mes stats. Alors si quelqu'un a une réponse à ce sujet, merci de me la communiquer.
Je voudrais savoir si Elite va regrouper toutes nos stats, car je frag sur 2 support différents ps3 et pc et cela fait très longtemps que je souhaite jumelé mes stats. Alors si quelqu'un a une réponse à ce sujet, merci de me la communiquer.
nuclear
09 September 2011 - 17:25
serafyn, le 09 September 2011 - 17:22, dit :
Salut à tous,
Je ne pense pas qu'ils vont faire sa (en tout cas il n'ont rien dit a ce sujet) .
Guest_onat97_* 09 September 2011 - 19:04
Ca a l'air franchement intéressant, mais le truc cool aurait été qu'après mini un an d'abo tous les premium passent en normal pour pas devoir payer dans 5 ans si on a envie de revoir ces stats ou jouer aux dlc's...
onat97
onat97
tataf
09 September 2011 - 19:12
Disons que je pense que si tu reprends un abonnement d'un an, tu auras les statistiques, et surtout les DLC du COD suivant.
irongaordon
09 September 2011 - 19:16
tataf, le 09 September 2011 - 19:12, dit :
Disons que je pense que si tu reprends un abonnement d'un an, tu auras les statistiques, et surtout les DLC du COD suivant.
"les DLC du COD suivant", je pense que tu spécules. A ce propos, est-ce que Elite sera réservé uniquement à MW3 ou bien sera-t-il également disponible pour "BO2"?
tataf
09 September 2011 - 19:31
irongaordon, le 09 September 2011 - 19:16, dit :
"les DLC du COD suivant", je pense que tu spécules. A ce propos, est-ce que Elite sera réservé uniquement à MW3 ou bien sera-t-il également disponible pour "BO2"?
J'ai lu que les statistiques de BO y seront, si tu reprends 1 an de plus, il y a des chances d'avoir ceux du COD9.
L'intérêt d'y mettre les DLC dans l'Elite est de te donner envie de t'abonner, c'est dans leur intérêt que tu ne te désabonnes plus (d'une manière ou d'une autre, mais ils feront tout pour que leurs poissons restent accrochés a l'hameçon).
EDIT:
onat97, le 09 September 2011 - 19:04, dit :
...
pour pas devoir payer dans 5 ans si on a envie de revoir ces stats ou jouer aux dlc's...
pour pas devoir payer dans 5 ans si on a envie de revoir ces stats ou jouer aux dlc's...
Euh... je n'avais pas relever ça... les DLC ne fonctionneront plus une fois l'abonnement terminé ? (c'est ce que je comprends avec ta phrase) ?
Parce que si c'est le cas, la oui, Activision commencerait à prendre de sérieux risques
Ce message a été modifié par tataf - 09 September 2011 - 22:17.
-R4v3N-
09 September 2011 - 20:00
tataf, le 09 September 2011 - 19:31, dit :
Euh... je n'avais pas relever ça... les DLC ne fonctionneront plus une fois l'abonnement terminé ? (c'est ce que je comprends avec ta phrase) ?
Parce que si c'est le cas, la oui, Activision commencerait à prendre de sérieux risques
C'est très peu probable. Bon, je suis pas sur du tout de ce que j'avance, mais je sais que tu peut mettre une exclusivité sur les DLC a ceux qui sont abonnés a CoD ELITE, mais je sais pas si cette exclusivité est rétroactive si tu décide de résilier pour X raison. Ca reviendrait a une "location" de contenu numérique.
Après, le principe bien le même pour les MMORPG comme World of Warcraft qui en est l'exemple parfait. Tu achètes les jeu, et ensuite faut payer ton abonnement pour en profiter au long terme. Et si tu payes plus l'abonnement, tu peux plus profiter du contenu (du jeu dans son ensemble). Même si t'as acheté le jeu avant.
En tout cas j'espère qu'on aura pas affaire a un système comme ça. Sinon, les DLC, ça sera sans moi.
Guest_onat97_* 09 September 2011 - 20:03
tataf, le 09 September 2011 - 19:31, dit :
C'est très probable, sinon je prends un abo d'un mois et j'ai mes DLC à vie, mais pour une fois je serai fort content si j'avais tort héhé (peut-être que j'aurai les dlc déjà sorti alors on verra à la sortie du jeu !).
Oeil de Lynx
09 September 2011 - 20:09
Vous emmêler pas les pinceaux !
L'abonnement à CoD Elite permettra d'avoir "gratuitement" le contenu supplémentaire du jeu, et ce pour un an.
Si un éventuel CoD9 sort en 2012, il faudra renouveler l'abonnement pour un an encore, si vous voulez avoir ce contenu
Jamais le désabonnement à CoD Elite ne vous privera de jouer, ils n'ont pas le droit
L'abonnement à CoD Elite permettra d'avoir "gratuitement" le contenu supplémentaire du jeu, et ce pour un an.
Si un éventuel CoD9 sort en 2012, il faudra renouveler l'abonnement pour un an encore, si vous voulez avoir ce contenu
Jamais le désabonnement à CoD Elite ne vous privera de jouer, ils n'ont pas le droit
tataf
09 September 2011 - 20:13
onat97, le 09 September 2011 - 20:03, dit :
C'est très probable, sinon je prends un abo d'un mois et j'ai mes DLC à vie, mais pour une fois je serai fort content si j'avais tort héhé (peut-être que j'aurai les dlc déjà sorti alors on verra à la sortie du jeu !).
Dans la logique des choses, tu auras les DLC gratuits que si tu es abonné au moment de leurs sorties.
C'est d'ailleurs pour cela que je dis plus haut que si tu te réabonnes dans 1 an, qu'il y ait possibilité que tu obtiennes des DLC du prochain COD (sinon, quel intérêt de se réabonner dans un an ? Pour voir si on a fait plus de headshot sur telle ou telle map ?)
Ce message a été modifié par tataf - 09 September 2011 - 22:15.
irongaordon
09 September 2011 - 20:14
onat97, le 09 September 2011 - 20:03, dit :
Non, tu prends un abonnement d'un mois tu as le droit au DLC de ton mois de souscription. Les autres DLC te seront payants, ça semble logique. A savoir également si il sera possible de s'abonner juste un mois. A priori non, un abonnement à Elite est d'une durée d'un an.
MysteryZ VorteX
11 September 2011 - 10:08
Donc en gros, à part les DLC... Pas grand chose.
Et puis s"abonner 1 an... Y'aurait 3 mois j'aurais dit ok, mais là, j'ai peur.
irongaordon
11 September 2011 - 10:34
MysteryZ VorteX, le 11 September 2011 - 10:08, dit :
Donc en gros, à part les DLC... Pas grand chose.
Il ne faut pas oublier que les 20 DlC à 3€ l'unité sortiront dans les neufs premiers mois (probablement d'autres dans les trois suivants également). Elite te permettra de les avoir "gratuitements", je pense que ce n'est quand même pas négligeable si tu souhaites les acquérir. Si tu y joues occasionnellement, acheter la version classique et un DLC de temps à autres en fonction du contenu qui t'intéresse est préférable. Tout dépend de la manière dont tu vas y jouer.
Zig_Zag74
11 September 2011 - 10:41
Pour ceux qui joueront sur PS3 ET Xbox, faudra-t-il 2 abonnements ?...
irongaordon
11 September 2011 - 10:57
Guest_onat97_* 11 September 2011 - 13:01
Oeil de Lynx, le 09 September 2011 - 20:09, dit :
Vous emmêler pas les pinceaux !
Ah, donc si j'achète le cod élite le jour de la sortie, les 20 dlc's sortent, j'ai ces 20 dlc's comme si je les avais payé ??
Arf, ils sont intelligent les gens d'Activision comment gagner 50 euros de plus par an héhé.
Bon, bah dans ce cas j'ai interêt à acheter l'édition spécial de CoD au plus vite Oo.
irongaordon
11 September 2011 - 15:38
onat97, le 11 September 2011 - 13:01, dit :
Ah, donc si j'achète le cod élite le jour de la sortie, les 20 dlc's sortent, j'ai ces 20 dlc's comme si je les avais payé ??
Arf, ils sont intelligent les gens d'Activision comment gagner 50 euros de plus par an héhé.
Bon, bah dans ce cas j'ai interêt à acheter l'édition spécial de CoD au plus vite Oo.
Dans un sens c'est une offre avantageuse pour les fans de Call of qui vont beaucoup y jouer et s'investir. Puisqu'à terme, ils feront des économies avec la Hardened par rapport au jeu+abonnement ou jeu+DLC. En revanche, il me semble que le prix sera de 60€ en France. Si quelqu'un pourrait confirmer (ou pas d'ailleurs).
C'est vrai que c'est un joli coup marketing pour inciter les gros joueurs à prendre la Hardened en vue des économies qu'ils feront à terme. Les "casuals" sont moins concernés. Je pense également prendre cette édition, uniquement pour les DLC.