Sniper sondage MW3
DeexCodfrance
31 July 2011 - 16:41
Bonjour.
Ce sondage a pour but de trouver le sniper qui pour vous a sa place dans le prochain opus .
Justifiez votre choix et débattez sans s'insulter !
Ce sondage a pour but de trouver le sniper qui pour vous a sa place dans le prochain opus .
Justifiez votre choix et débattez sans s'insulter !
Servietsky_COD
09 August 2011 - 01:08
Pour moi ce serai le M40A3
mais bon c'est vrai que manier de nouveaux snipers à verrou sur le nouvelle opus ne serai pas de refus
black-du-972
09 August 2011 - 02:19
Moi j'aimerait bien un nouveau sniper marre des ancien il faut de la nouveauté car si il mette que des ancien arme il y aura rien de nouveau
V!RTU@L
09 August 2011 - 04:39
Moi personnellement L'INTERVENTION M200 et le M40A3 sont deux snipe que j'aimerai revoir dans MW3, mais ce serai encore mieux de découvrir un news snipe à verrou
eagle1_07
20 August 2011 - 19:41
MOi j'aimerais qu'il y est plus de sniper à verrou, j'adore le mouvement manuel de la culasse,
ce sont pour moi les meilleurs snipe: j'adore le M40, le R700 (bien qu'il n'y avait pas assez de munition), l'intervention et le L96.
zDeadmau5-_
31 August 2011 - 02:00
Je suis fan du Springfield depuis Medal of Honor: Débarquement allié perso 
Sinon, si je voudrais revoir deux snipers pour leur designs, ce serait le R700 et l'Intervention ..
Pour une version rustique, l'Arisaka et le Springfield
Sinon, si je voudrais revoir deux snipers pour leur designs, ce serait le R700 et l'Intervention ..
Pour une version rustique, l'Arisaka et le Springfield
supernoob
31 August 2011 - 14:39
FRF2 cal 7.62mm Otan ET la version trés longue distance en calibre 12.7mm (= .50)
qualité "Française " hehehe
pour les fans une discussion entre professionnels ici (avec des photos) :
http://www.armees.co...27mm-modele-f1/
vert avec des poix jaunes
qualité "Française " hehehe
pour les fans une discussion entre professionnels ici (avec des photos) :
http://www.armees.co...27mm-modele-f1/
vert avec des poix jaunes
lerocker91
31 August 2011 - 20:23
Ce serait bien d'avoir un sniper comme l'intervention avec ces beau quikscope et flash-scop et avec l'esthetique d'un L96A1 la se serait le best !!!
xXExtazxX
31 August 2011 - 20:44
lerocker91, le 31 August 2011 - 20:23, dit :
Ce serait bien d'avoir un sniper comme l'intervention avec ces beau quikscope et flash-scop et avec l'esthetique d'un L96A1 la se serait le best !!! 
Pas faux il n'ont pas encore mis le sniper a verrou de mw3 donc il faut encore attendre mais les quick scope ont etait confirmer.
lerocker91
31 August 2011 - 20:55
C'est cool sa j'ai hate de le voir.
J'ai trouver un lien qui montre les snip de mw3 ils disent qu'ils n'ont pas encore dévoiler le snipe a verrou comme tu dit xXExtazxX, je suis désoler si ce lien a déja été publier
Mon lien
On peut voir le -Barrett M82
-M14 EBR
-RSASS
J'ai trouver un lien qui montre les snip de mw3 ils disent qu'ils n'ont pas encore dévoiler le snipe a verrou comme tu dit xXExtazxX, je suis désoler si ce lien a déja été publier
-M14 EBR
-RSASS
xXExtazxX
31 August 2011 - 21:00
lerocker91, le 31 August 2011 - 20:55, dit :
C'est cool sa j'ai hate de le voir.
Mon lien
-M14 EBR
-RSASS
-M14 EBR
-RSASS
A je savait pas desolée je ne regarde pas trop ce qui est sniper mais mercipour le lien.