CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Le multijoueurs de MW3

Kenya Photo Kenya 24 June 2011 - 11:59

Bonjour à tous, voilà retour aux premières infos sur MW3, une infos spectaculaire est sortie, le live multi console

Citation

Cette plateforme est ainsi en développement depuis plus de deux ans, elle sera à priori entièrement intégrée au jeu et permettra pour la première fois aux consoles de jouer ensemble.

Mais depuis, plus aucune nouvelle n'est sortie à propos de ça, alors qu'en pensez vous ?
Pensez vous que cela fera son apparition sur MW3? Pour vous, croyez vous que cela sera "bien" ?
Répondre

r4x0r389 Photo r4x0r389 27 July 2011 - 09:33

Sa serait cool mais si toute les partit ya mingraton d'hote connexion en cour et tout...
Répondre

jimomo77 Photo jimomo77 27 August 2011 - 20:27

c'est n'importe quoi !!!!!!!
sony ou microsoft veulent juste qu'on achete leurs consoles
jamais ils feront ça imagine qu'un mec sur PS3 veut jouer avec son pote sur xbox
eh il sera obligé d'acheter une xbox
avec ce truc ils perdent du fric a moins qu'ils le fassent payeraumoins 150€
(eh oué ils vendent pas ces jeux pour notre plaisir mais pour le leur)
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 28 August 2011 - 14:24

Clair, c'est contre productif, à part si ils le font payer asser cher. Mais liaison Xbox/PS3 ça m'a l'air impossible, ça coûterais bien trop cher pour être étudié.
Répondre

xXExtazxX Photo xXExtazxX 28 August 2011 - 14:38

Oué en meme tems faut dire que si il y a ce genre de liaison sa ferait bizarre car bon je pense que jouer sur xbox360 c plus facile, apres c juste mon avis mais bon voila des concurent qui s allient pas possible sa.
Répondre

GuiguiTheBoss Photo GuiguiTheBoss 29 August 2011 - 21:05

xXExtazxX, le 28 August 2011 - 14:38, dit :

je pense que jouer sur xbox360 c plus facile

Ba tu pense juste ! J'ai un pote sur xbox, il a 0,80 de ratio et l'autre fois il a été chez son pote ps3 qui a 1,15 de ratio. Il ont fait plusieurs parties et devinez qui c'est qui a gagné a chaque fois ? Mon pote xbox ! Et j'ai demandé a d'autre potes pour confirmer. Et ils m'ont tous dit la meme chose, les joueurs ps3 ba... Alors après quand quelqu'un me dit que ls joueurs ps3 sont plus fort que les joueurs xbox... Lol ! La bonne blague :lol: !
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 29 August 2011 - 21:54

Nan mais c'est bon arretté la ,ça va encore dégénéré..Guigui fallais pas relevé ce qu'il a dis sinon on a pas fini..Toute façon ce n'est pas possible, pour répondre au sujet (ce qui a étais dis énormément de fois).
Répondre

xXExtazxX Photo xXExtazxX 29 August 2011 - 21:56

DeLTiKx, le 29 August 2011 - 21:54, dit :

Nan mais c'est bon arretté la ,ça va encore dégénéré..Guigui fallais pas relevé ce qu'il a dis sinon on a pas fini..Toute façon ce n'est pas possible, pour répondre au sujet (ce qui a étais dis énormément de fois).

Pas faux ce debat est et sera toujours un debat sans fin car on a tous nos preference de console et de manette voila tout.
Répondre

Bhake Photo Bhake 29 August 2011 - 22:13

/troll : alors que tout le monde sait que le PC est supérieur.

Ok ok je sors. :(
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 29 August 2011 - 22:30

il y a trois debats récurrents sur le forum
ps3 - xbox
dlc - pas dlc
pc > console (notez que j'ai utilisé > a la place de - :D )

tout les topic ou presque de plus de 30 message y ont droit

et j'ai l'impression que personne ne s'en rend compte
Répondre

Bhake Photo Bhake 30 August 2011 - 10:39

Oh que si, mais c'est juste que personne pense à le faire remarquer. ;)
Répondre

Vilgrim Photo Vilgrim 30 August 2011 - 10:59

Ce qui est bien dommage, surtout, dans ce débat, c'est que personne ne pense à prendre en compte le niveau des joueurs et non pas la qualité des consoles/PC. Du coup, on a des trucs comme "Oh, ce joueur XBox vient sur ma PS3 et me démonte, la XBox doit être meilleure!" au lieu de "Oh, mais en fait, ce type est juste plus fort que moi à Call of Duty".
Répondre

xXExtazxX Photo xXExtazxX 30 August 2011 - 14:42

Vilgrim, le 30 August 2011 - 10:59, dit :

Ce qui est bien dommage, surtout, dans ce débat, c'est que personne ne pense à prendre en compte le niveau des joueurs et non pas la qualité des consoles/PC. Du coup, on a des trucs comme "Oh, ce joueur XBox vient sur ma PS3 et me démonte, la XBox doit être meilleure!" au lieu de "Oh, mais en fait, ce type est juste plus fort que moi à Call of Duty".

PAs faux je dirait meme +1 car un mec qui a jamais jouer contre un pro ne fera rien que ce soit sur pc xbox ou ps3
Répondre

x-files56 Photo x-files56 30 August 2011 - 16:08

Vilgrim, le 30 August 2011 - 10:59, dit :

Pour certains la défaite est difficile à accepter mais vous avez raison.
Ce message a été modifié par x-files56 - 30 August 2011 - 16:18.
Répondre

jimomo77 Photo jimomo77 30 August 2011 - 21:44

heu ... WTF ??????
j ai a peu pres regardé tt le forum
et quelque personne s inquiete juste sur la difference de level
alors que c'est ridicule
t peut etre plus fort sur xbox MAIS d'autre le sont sur PS3
la c'est enfantin (dsl de le dire)
mais vous restez bloqué sur le gameplay alors
que c'est purement commerciale
pour finir personne ne peut nier que se serat payant
meme si vous payer deja enormement ils vous feront payé
les couts de developpement et les investissement
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 31 August 2011 - 01:35

sgt_jack, le 29 August 2011 - 22:30, dit :

il y a trois debats récurrents sur le forum
ps3 - xbox
dlc - pas dlc
pc > console (notez que j'ai utilisé > a la place de - :D )

tout les topic ou presque de plus de 30 message y ont droit

et j'ai l'impression que personne ne s'en rend compte

Demain, tu as un +1 de ma part.

jimomo77, le 30 August 2011 - 21:44, dit :

heu ... WTF ??????
j ai a peu pres regardé tt le forum
et quelque personne s inquiete juste sur la difference de level
alors que c'est ridicule
t peut etre plus fort sur xbox MAIS d'autre le sont sur PS3
la c'est enfantin (dsl de le dire)
mais vous restez bloqué sur le gameplay alors
que c'est purement commerciale
pour finir personne ne peut nier que se serat payant
meme si vous payer deja enormement ils vous feront payé
les couts de developpement et les investissement

Fais des phrases toi .. Tu fais un genre de pavé pour croire que tout le monde va te lire ? =/
Répondre

GuiguiTheBoss Photo GuiguiTheBoss 31 August 2011 - 21:25

J'aurais pas du reprendre ce que t'as dit xXExtazxX. Je m'excuse. Un boulet reste un boulot et un boss, un boss, que se soit sur ps3, xbox ou pc. Il y a peut être plus de gens qui savent jouer sur pc. Alors que sa doit être plus équilibré sur console.
Répondre

xXExtazxX Photo xXExtazxX 31 August 2011 - 21:31

GuiguiTheBoss, le 31 August 2011 - 21:25, dit :

J'aurais pas du reprendre ce que t'as dit xXExtazxX. Je m'excuse. Un boulet reste un boulot et un boss, un boss, que se soit sur ps3, xbox ou pc. Il y a peut être plus de gens qui savent jouer sur pc. Alors que sa doit être plus équilibré sur console.

Débat sans fin effectivement mais oui c'est vrai que le niveau est normal partout et que partotu des gens joue bien mal voila tout chacun sont niveau peut importe la plateforme.
Répondre