Des chiens explosif dans MW3
DxSpark
30 July 2011 - 22:08
http://www.play3-liv...re-3-33918.html
En trois mot: Laughing out loud
J’espère que c'est un fake
Ce message a été modifié par DxSpark - 30 July 2011 - 22:08.
En trois mot: Laughing out loud
J’espère que c'est un fake
Ce message a été modifié par DxSpark - 30 July 2011 - 22:08.
xXExtazxX
29 August 2011 - 12:31
xWannaBeHappy, le 29 August 2011 - 08:32, dit :
C'est peut-être juste des chiens qui jouent avec martyr
.
Je vois mal ce genre de chien en ligne, ça restera surement dans le spec ops.
Je vois mal ce genre de chien en ligne, ça restera surement dans le spec ops.
Exactement en meme temps j espere pas voir sa en ligne parce que deja les chien c'est de l'abus, alors si maintenant quand on les tue il explose on est pas sorti de l'auberge
supernoob
30 August 2011 - 15:02
Oui ça me fait bien marrer ceux qui s'insurgent de voir des chiens explosifs
mais qui trouvent bien fun de t’éclater le crane a coup de tomahawk ou de te griller au lance flamme
Ceci dit, deja les chiens je trouve ça bien reloud, mais version explosive alors la ça me gaverais méchamment
(si c'etait confirmé évidement)
Hors sujet : le top serait la suppression pure et simple des helicos.
mais qui trouvent bien fun de t’éclater le crane a coup de tomahawk ou de te griller au lance flamme
Ceci dit, deja les chiens je trouve ça bien reloud, mais version explosive alors la ça me gaverais méchamment
(si c'etait confirmé évidement)
Hors sujet : le top serait la suppression pure et simple des helicos.
zDeadmau5-_
31 August 2011 - 01:47
Tu retires les 4 roues, tu les remplaces par 4 pattes, et félicitation, tu as un Dog-XD !
Ceux qui pensent que les Dog-XD feront parties du multijoueurs sont de vrais malades.
Sinon, l'idée en soi est pas mal .. Mais un peu banale je trouve .. Ils auraient pu mettre des dinosaures quoi
Ceux qui pensent que les Dog-XD feront parties du multijoueurs sont de vrais malades.
Sinon, l'idée en soi est pas mal .. Mais un peu banale je trouve .. Ils auraient pu mettre des dinosaures quoi
xXExtazxX
31 August 2011 - 01:49
zDeadmau5-_, le 31 August 2011 - 01:47, dit :
Tu retires les 4 roues, tu les remplaces par 4 pattes, et félicitation, tu as un Dog-XD !
Pourquoi pas tient des dino-XD sur des roulettes pas mal comme principles je pense surtout que cela restera propre au survival, comme les arme améliorée le sont au zombie.
sxlpsyko
31 August 2011 - 14:10
J'espère que les défenseurs virtuel des animaux donnent aux associations et adoptent les pauvres bestioles qui sont abandonnées chaque année aux lieu de nous broutter pour une feature dans une jeux vidéo !