petites questions par rapport a la coop
ki67
11 August 2011 - 22:03
Salut a tous alors je suis nouveau sur ce site et je me posais 2-3 petites questions sur la coop ;o
d abord,je rejoue au 5 depuis qqes jours et j ai remarqué (en lisant un des sujets) que lorsque l on héberge une partie en coop, dans la configuration de la partie, on peut choisir punkbuster : oui/ non
mais malgrès que j ai installé tous les packs et mises a jour, je n ai pas cette options; d abord, pourquoi? Et surtout est ce que cela joue sur le fait que je ne trouve plus beaucoup de joueurs coop ni dans 1 hébergement ni dans 1 recherche de parties??
Ou alors est ce que ca n a rien a voir et que ce sont les joueurs coop qui ne sont plus des masses?
ps: la dernière foi que j ai joué au 5, c etait y a quelques mois, au niveau nombres de joueurs en coop ca n a pa beaucoup changé --"
elles sont pourtant bien les maps zombies du cinq! en + y a les customs! XD
d abord,je rejoue au 5 depuis qqes jours et j ai remarqué (en lisant un des sujets) que lorsque l on héberge une partie en coop, dans la configuration de la partie, on peut choisir punkbuster : oui/ non
mais malgrès que j ai installé tous les packs et mises a jour, je n ai pas cette options; d abord, pourquoi? Et surtout est ce que cela joue sur le fait que je ne trouve plus beaucoup de joueurs coop ni dans 1 hébergement ni dans 1 recherche de parties??
Ou alors est ce que ca n a rien a voir et que ce sont les joueurs coop qui ne sont plus des masses?
ps: la dernière foi que j ai joué au 5, c etait y a quelques mois, au niveau nombres de joueurs en coop ca n a pa beaucoup changé --"
elles sont pourtant bien les maps zombies du cinq! en + y a les customs! XD
Oeil de Lynx
12 August 2011 - 10:50
Si tu n'as pas télécharger Punkbuster, c'est peut-être normal que tu ne trouves pas de partie.
Regarde sur le site d'Evenbalance et télécharges pbsetup
Pour mettre à jour, suit ce tuto
--> Punkbuster FAQ
Maintenant, le manque de joueurs est sans doute logique puisqu'il y a quand même MW2 et Black Ops qui otn particulièrement joués et plus récents aussi.
Regarde sur le site d'Evenbalance et télécharges pbsetup
Pour mettre à jour, suit ce tuto
--> Punkbuster FAQ
Maintenant, le manque de joueurs est sans doute logique puisqu'il y a quand même MW2 et Black Ops qui otn particulièrement joués et plus récents aussi.
ki67
12 August 2011 - 12:09
si, j ai PB installé et je le pense a jour parce que g aucun problemes d expulsion de serveurs ou de truc comme ca, g essayé en activant PB dans les options mais ca change rien, dans l hébergement d une partie, g toujours pa ca; "punbuster : oui/non".
Mais comme dit, je trouve quand meme des parties, ou j arrive a en héberger, donc je pense que si je ne trouve plus des masses de joueurs en coop ca n a rien a voir avec un probleme de PB...
Mais comme dit, je trouve quand meme des parties, ou j arrive a en héberger, donc je pense que si je ne trouve plus des masses de joueurs en coop ca n a rien a voir avec un probleme de PB...
Oeil de Lynx
14 August 2011 - 10:21
Je suis allé vérifier dans mon jeu et je n'ai nulle part une option "Punkbuster". Ce qui est logique car il n'y en a pas besoin (il me semble) sur les parties coop.
C'est donc normal à mon avis
C'est donc normal à mon avis
ki67
14 August 2011 - 11:46
D'accord, merci
ps: je ne sais pas si tu a vu mon autre sujet ou je cherche des joueurs coop cod 5, mais c est vrai que maintenant pour jouer en coop facilement et avec des connexions "raisonnables", y vaut mieux commencer a chercher des joueurs a l'avance
ps: je ne sais pas si tu a vu mon autre sujet ou je cherche des joueurs coop cod 5, mais c est vrai que maintenant pour jouer en coop facilement et avec des connexions "raisonnables", y vaut mieux commencer a chercher des joueurs a l'avance
Oeil de Lynx
14 August 2011 - 23:08
C'est le problème de ces jeux : au bout de moment, il y a de moins en moins de joueurs.
Et une sortie d'un nouvel opus tous les ans n'est pas fait pour allonger la durée de vie...
Et une sortie d'un nouvel opus tous les ans n'est pas fait pour allonger la durée de vie...