GoD OF War
RiDeR
09 March 2010 - 11:21
Plate-forme : PlayStation 3 (PS3)
Date de sortie française : 17 Mars
Type : Beat'em all
Kratos is back, Kratos est de retour mais malheureusement c'est la fin de la trilogie mais peut être pas de la série.
Les tests viennent de tomber et pour l'instant c'est du tout bon ou presque. Aprés Killzone 2 et Uncharted 2 la PS3 franchirait telle un nouveau pas avec GoD OF War 3en attendant l'arlésienne Gran Turismo 5 ?
3 versions seront proposées :
La version Pandora Avec GoD Of War collection ( GoD Of War 1 et 2 en HD, un artbook, des cartes postales, un documentaire vidéo sur la série, la bande originale, un album de heavy metal inspiré par God of War et enfin du contenu téléchargeable exclusif... )
La version Collector( GoD Of War Arena: 7 niveaux supplémentaires,2 tenues supplémentaires, 3 cartes postales )
La version normale
Dieu existe ou pas la réponse le 17 Mars
Vidéo ( Attention risque de Spoil )
Date de sortie française : 17 Mars
Type : Beat'em all
Kratos is back, Kratos est de retour mais malheureusement c'est la fin de la trilogie mais peut être pas de la série.
Les tests viennent de tomber et pour l'instant c'est du tout bon ou presque. Aprés Killzone 2 et Uncharted 2 la PS3 franchirait telle un nouveau pas avec GoD OF War 3
3 versions seront proposées :
La version Pandora Avec GoD Of War collection ( GoD Of War 1 et 2 en HD, un artbook, des cartes postales, un documentaire vidéo sur la série, la bande originale, un album de heavy metal inspiré par God of War et enfin du contenu téléchargeable exclusif... )
La version Collector( GoD Of War Arena: 7 niveaux supplémentaires,2 tenues supplémentaires, 3 cartes postales )
La version normale
Dieu existe ou pas la réponse le 17 Mars
Vidéo ( Attention risque de Spoil )
Daffytheduck
09 March 2010 - 20:33
Hell dog
15 March 2010 - 13:32
Depuis le temps que j'attend cette sortie, j'ai trop hate qu'il arrive dans mon salon. Surtout que ce GOW III est noté 19/20 donc on sais à quoi s'attendre.
wachipe59
24 March 2010 - 19:42
Salut,
Si il y a des possesseurs de ce jeu, qu'est ce que vous en penser ?
Car je me tâte à son sujet .
Je ne sais d'ailleurs pas comment réagir face à ce type de jeu étant donné que je ne joue que au FPS, puis de plus je n'est aucun moyen de le tester, personne que je connaisse dans mon entourage ne le possède ...
Donc j'attend vos réactions ...
Merci d'avance
Je ne sais d'ailleurs pas comment réagir face à ce type de jeu étant donné que je ne joue que au FPS, puis de plus je n'est aucun moyen de le tester, personne que je connaisse dans mon entourage ne le possède ...
Merci d'avance
dingdingdong
27 March 2010 - 22:33
je l'ai tésté (enfin, je me suis tapé l'incruste chezu n pote pour jouer
) et il est terrible
un peu chaud a comprendre un début 
(sinon ; quel pervers ce daffy
)
(sinon ; quel pervers ce daffy
kriss
30 March 2010 - 22:43
wachipe59, le 24 March 2010 - 19:42, dit :
Salut,
Merci d'avance
Merci d'avance
kriss
30 March 2010 - 22:49
En reponse a ton msg, je te conseillerais de vite courir te l'acheter!!! lol Tu ne le regretteras pas... Si tu n'as jamais jouer aux precedants, ce sera un peu dur a comprendre autant pr les commandes que pr l'histoire en elle memme (la vengence de Kratos face a son pere Zeus, les autres personnages) mais tu vas vite t'y habituer et pr l'histoire tt est quand meme bien expliqué!!! Tu seras pas decu du detour car des le debut tu en prends plein les yeux, c'est un vrai plaisir d'y jouer, je ne rentre pas ds les details tu verra par toi meme!!!
Voila en gros je te conseille de le prendre car a mon avis c l'un des meilleurs jeux de l'année ds ce genre!!! A++++
Voila en gros je te conseille de le prendre car a mon avis c l'un des meilleurs jeux de l'année ds ce genre!!! A++++
Thibo45
24 May 2010 - 10:14
Enfin le bon sujet
Il est superbe cette opus , les graphismes , le gameplay , 70 euros bien dépensé
Il est superbe cette opus , les graphismes , le gameplay , 70 euros bien dépensé
Kulte
13 August 2010 - 16:41
Only sur PS3...
La seule console que j'ai pas...
Faut que je me l'achète grâce à mes économies, vivement mon anniv' !
Ce message a été modifié par Kulte - 13 August 2010 - 16:43.
La seule console que j'ai pas...
Faut que je me l'achète grâce à mes économies, vivement mon anniv' !
Ce message a été modifié par Kulte - 13 August 2010 - 16:43.
mc dahmer
16 March 2011 - 14:19
je suis fan de ce jeux,je les ai quasi tous fait sauf le dernier sur psp
god of war 1,2,3 sur ps3
et le premier sur psp
un pote vient de me preter la version hd du 1,2.en plus celà redonne des trophées.
c'est super,c'est beau,c'est bourrin,j'adore.
kratos à remplacer l'agent 47 dans mon coeur^^
sans réfléchir à acheter,dante's inferno est pas mal dans le genre.
god of war 1,2,3 sur ps3
et le premier sur psp
un pote vient de me preter la version hd du 1,2.en plus celà redonne des trophées.
c'est super,c'est beau,c'est bourrin,j'adore.
kratos à remplacer l'agent 47 dans mon coeur^^
sans réfléchir à acheter,dante's inferno est pas mal dans le genre.
P-4-Y-3-T
17 March 2011 - 22:51
Je pense que depusis le temps il a du l'acheter ... (détérage ?
)