CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Première vidéo pour First Strike

Awarfire Photo Awarfire 17 January 2011 - 19:31

Voici la première vidéo du map pack de Call Of Duty Black Ops qui se nomme First Strike.

On peut y apercevoir de nouvelles images et notamment de nouvelles interactivités (qui seront beaucoup plus poussées). Les développeurs nous précisent que les maps seront assez grandes et qu'il y aura pas mal d'endroits pour les snipers.

Par contre nous n'avons aucunes infos sur la map zombie.

Le map pack sera disponible sur Xbox 360 et son prix sera aux alentours de 15$ (aucunes précisions pour les dates PS3 et PC)

Répondre

raphvinc Photo raphvinc 17 January 2011 - 19:39

Youhou donc plus qua attendre 1 mois pour les gamers psn :unsure: mais quesque sa va donez au final le zombie ????? :blink: et les 4 map aussi interactives que attendue!!!!!!

Malgré son prix sa laisse un peu bavée!!! :wub: :D
Répondre

Nyu Photo Nyu 17 January 2011 - 19:53

la Map Berlin Wall m'intéresse énormément :D l'interactivité des maps, et le gros plus de CoD B.O et c'est très intéressent de voir les nouveautés apportés !

Les maps reste graphiquement Belles et garde une continuité avec le mod solo , j'aime ! nous verront le jour de l'achat ce que vaux véritablement le pack .
je pense qu'un trailer pour la carte ascension ne devrait pas tarder, tous comme pour der riese .
Répondre

ludycod Photo ludycod 17 January 2011 - 19:53

J'pense que j'vais l'acheter.
Répondre

fromage de noel Photo fromage de noel 17 January 2011 - 20:17

Salut a tous, je pense que je vais l'acheter,sincerement,ce callofduty est le dernier que j'achete,mais je veux l'avoir le plus complet possible,c'est pourquoi j'ai acheter la version hardened,ce pack sera miens
Répondre

barbouze131 Photo barbouze131 17 January 2011 - 20:54

Septique je suis
Black Ops est pour moi le plus nul des 3. J’espère de tout coeur, mais je me mets le doigt dans l’oeil (voir plus) qu’il n’y aura que 3 nouvelles maps avec 3 du MW2 le tout pour la modique somme d’environ 10 euros. Je me tâte et je m’entête... quel con d’espérer ;)
[psn]Barbouze131[/psn]
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 17 January 2011 - 21:09

Je suis le seul à trouve l'explosion du petit passage dans la map enneigé (j'ai plus le nom) un peu bidon ? Oo
Sinon j'attends d'en voir plus car pour l'instant je ne suis pas trop convaincu et de toute façon le jeu bug trop pour que je leur offre encore du fric ...
Répondre

kurtis hc Photo kurtis hc 17 January 2011 - 22:31

Driv3r c'est normale que l'explosion et un peu bidon mais elle a été créer par une semtex.

Personellement je trouve les maps belle et interactive avec du vrai sniping car les maps de départ cotés snipe umhumh (visibilité)

je pense que je vais le prendre .

Par contre la map stadium ,elle fait allusion a quelle partie du solo??
Ce message a été modifié par kurtis hc - 17 January 2011 - 22:32.
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 17 January 2011 - 22:39

barbouze131, le 17 January 2011 - 20:54, dit :

Septique je suis
Black Ops est pour moi le plus nul des 3. J’espère de tout coeur, mais je me mets le doigt dans l’oeil (voir plus) qu’il n’y aura que 3 nouvelles maps avec 3 du MW2 le tout pour la modique somme d’environ 10 euros. Je me tâte et je m’entête... quel con d’espérer ;)
[psn]Barbouze131[/psn]

Déjà BO est le 7 pas le 3eme .... et je vois pas ce que tu veu dire , les maps sont a 15euro et y aucune map de MW2 ...

Citation

Personellement je trouve les maps belle et interactive avec du vrai sniping car les maps de départ cotés snipe umhumh (visibilité)

je pense que je vais le prendre .

Oui pas faut mais je ne l'acheterai pas , manquerait plus que sa, j'espere de tout coeur qu'il sera gratuit et au pire que le hack pis voila (je suis PC) Sinon les map ont l'air pas mal, assez grande pour sniper réellement et interactive, ce qui est bien car c'est une des innovation majeure de COD

Citation

Par contre la map stadium ,elle fait allusion a quelle partie du solo??

Aucune mais ils vont pas toujours nous mettre que des liens avec le solo , car après tu aura une impression de déjà vu et un peu déçu , non c'est bien qu'au moins 2 n'ont aucun lien avec le solo.
Ce message a été modifié par -Flokiller- - 17 January 2011 - 22:43.
Répondre

msebastien Photo msebastien 17 January 2011 - 23:21

Euh... Les mecs, ils voudraient pas nous sortir un vrai patch pour corriger les problèmes incessants de déconnexion ou lag?? Je ne prendrai pas un seul des nouveaux DLC! 2 mois après, les problèmes sont persistants, je retourne à MW2!
Répondre

nzangel Photo nzangel 18 January 2011 - 07:53

Pour les PCistes : Boycott !!!!
Répondre

Rammst Photo Rammst 18 January 2011 - 08:24

nzangel, le 18 January 2011 - 07:53, dit :

Tu vas encore te faire enguirlander toi! :lol:

Pour ma part, j'ai eu une drôle d'impression de déjà vu ou plutôt de remake de map. Je trouve des ressemblances assez flagrantes avec les maps existantes... mais je suis peut être le seul...

En tous cas, ce pack ne sera pas mien.
Répondre

Blackeagle Photo Blackeagle 18 January 2011 - 09:55

La map dans Berlin me fait vraiment penser à COD WaW ...
Ce map pack semble pas mal, s'il est gratuit sur PC, je le download :)

L'espoir fait vivre ... :lol:
Répondre

barbouze131 Photo barbouze131 18 January 2011 - 13:26

Effectivemnet -Flokiller- le 7.
Ai-je besoin de préciser que je parle des versions «moderne» de COD ? et pour pour les maps MW2 cela est une supposition et pas une affirmation, il y a bien des maps de COD 4 dans MW2 non ?
Répondre

eraser Photo eraser 18 January 2011 - 13:41

ce qui m'ennuie c'est que vu qu'on joue sur serveur, ceux qui n'auront pas les cartes seront éjectés des serveurs. Donc d'une certaine manière, si le serveur ou tu joues régulièrement installe les cartes, tu devras soi changer de serveur quand arrivera la ou les cartes que tu n'as pas ou acheter le pack de cartes.

on verra.. pour l'instant je ne compte pas acheter, on verra un peu plus tard et surtout on verra comment ça se goupille au niveau des serveurs.
Répondre

Rex95. Photo Rex95. 18 January 2011 - 14:01

bof...c'est mignon..m'enfin j'ai vraiment trop l'impression d'un "deja vu" sur ces nouvelles maps..pas vous?
Puis ce pack n'apporte rien de plus ?? 4map pour 15euros..c'est du viole?
J'attends de voir une vidéo du zombie.Histoire d'etre sure de pas l'acheter.

eraser, le 18 January 2011 - 13:41, dit :

ce qui m'ennuie c'est que vu qu'on joue sur serveur, ceux qui n'auront pas les cartes seront éjectés des serveurs. Donc d'une certaine manière, si le serveur ou tu joues régulièrement installe les cartes, tu devras soi changer de serveur quand arrivera la ou les cartes que tu n'as pas ou acheter le pack de cartes.

on verra.. pour l'instant je ne compte pas acheter, on verra un peu plus tard et surtout on verra comment ça se goupille au niveau des serveurs.

+1...je sens qu'après le lancement bordélique sur pc,ce pack fou la pagaille partout..
Ce message a été modifié par Rex95. - 18 January 2011 - 14:04.
Répondre

Rex95. Photo Rex95. 18 January 2011 - 14:04

Je n'arrive pas a supp' ce message :(
Ce message a été modifié par Rex95. - 18 January 2011 - 14:06.
Répondre

sox93 Photo sox93 18 January 2011 - 15:56

Pigeon.....
Bientôt on va devoir payé les patchs (mise à jour) :blink:
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 18 January 2011 - 17:30

nzangel, le 18 January 2011 - 07:53, dit :

Si c'est payant A FOND AVEC TOI !!!!!!!!! ON VA PAS SE FAIRE PIGEONNER NOUS !!! :angry:

barbouze131, le 18 January 2011 - 13:26, dit :

Effectivemnet -Flokiller- le 7.
Ai-je besoin de préciser que je parle des versions «moderne» de COD ? et pour pour les maps MW2 cela est une supposition et pas une affirmation, il y a bien des maps de COD 4 dans MW2 non ?

Oui mais dans la vidéos , on sait déjà quel seront les maps et a quoi elles ressembleront, donc non, il n'y aura pas de map MW2 et c'est tant mieux ... sinon double triple pigeon pigeon

eraser, le 18 January 2011 - 13:41, dit :

Et c'est en sa que l'on a une lueur d'espoir en le BON VIEUX MAP PACK GRATUIT mais une petite en connaissant actipognon et grâce a ce putain de steam ils peuvent le faire ... Mais au pire il reste ... LE HACKAGE MOUHAHAHAHA
Ce message a été modifié par -Flokiller- - 18 January 2011 - 17:35.
Répondre

Bulit17 Photo Bulit17 18 January 2011 - 18:10

je suis d'accord pour le boycotte tant qu'ils aurons pas
fait un patch correctif digne de ce nom ( ils devraient demander de l'aide au mec des studio Respawn MDR)

tant qu'ils il sont il devrait rajouter des ligne de statistique
dans le défilement du bas genre: nb de connexion interrompu, de changement d'hôte, nd de freeze ...etc...

un bon boycotte pour leur montrer que l'on en veut pour notre pognon

[psn]bulit17[psn]
Répondre