ruse
kevdu90
28 February 2010 - 12:11
voila je vous presente ruse , un jeu de statégie qui se se deroule pendant la seconde guerre mondiale.Son originalité ? LA RUSE
voici un site ou il montre des video et compagnie :
http://ruse.fr.ubi.c...CFc9i4wodE2dNdA
voici un site ou il montre des video et compagnie :
http://ruse.fr.ubi.c...CFc9i4wodE2dNdA
elsan40
29 August 2010 - 10:50
C'est juste en solo la démo, pour une mission. On y joue les americains contre les italiens et les allemands.
Nyu
29 August 2010 - 10:51
la première beta ; était disponible en solo et multi pour la demo je ne sais pas
elsan40
09 September 2010 - 18:20
Voila le jeux est sorti et pour ma part j'ai passé une bonne apres midi dessus ( lol 4 heures de jeux d'affilés
).
le truc c'est que maintenant j'aimerais me mettre en multi mais avec des francais ce serais mieux donc si vous jouez sur pc, faites moi une invite ( mon id steam c'est elsan40 )
Ps : en passant il est vraiment réussi, ça donne une bonne alternative a la série des coh ( d'ailleurs il ma fait lacher la beta de coho)
le truc c'est que maintenant j'aimerais me mettre en multi mais avec des francais ce serais mieux donc si vous jouez sur pc, faites moi une invite ( mon id steam c'est elsan40 )
Ps : en passant il est vraiment réussi, ça donne une bonne alternative a la série des coh ( d'ailleurs il ma fait lacher la beta de coho)
Khârn
09 September 2010 - 19:12
Salut,
je pense l'acheter bientôt également^^
quand cela sera fait, je t'inviterai à l'occaz
(j'ai également quelques amis qui comptent l'acheter)
Ce message a été modifié par Khârn - 09 September 2010 - 19:12.
je pense l'acheter bientôt également^^
quand cela sera fait, je t'inviterai à l'occaz
Ce message a été modifié par Khârn - 09 September 2010 - 19:12.
KilleurZombies
09 September 2010 - 19:35
J'hésite a l'acheter je voudrais avoir l'avis des joueurs qui l'ont...
elsan40
09 September 2010 - 20:02
Moi je l'ai acheté ( 45 euros sur steam c'est appréciable ).
Et franchement il vaut le coup, niveau config, sur mon portable il rame moins que coh et l'effet de zoom est trés réussi sauf en gros plan sur l'unité c'est pas top.
Après la campagne est interessante ( meme si le coup de l'espion c'est gros comme une maison, on " le " voit dès le début) et les vidéo magnifiques.
Et franchement il vaut le coup, niveau config, sur mon portable il rame moins que coh et l'effet de zoom est trés réussi sauf en gros plan sur l'unité c'est pas top.
Après la campagne est interessante ( meme si le coup de l'espion c'est gros comme une maison, on " le " voit dès le début) et les vidéo magnifiques.
KilleurZombies
09 September 2010 - 21:24
Surtout niveau multi sa donne quoi?
Bah je voudrais le pousser a mort le jeu,vu que je compte me prendre un pc portable de "gamer"
Bah je voudrais le pousser a mort le jeu,vu que je compte me prendre un pc portable de "gamer"
elsan40
09 September 2010 - 21:46
Niveau mutli assez simple ma foi, avec des parties pour le fun et d'autres classées.
Celles ci se deroulent entre ligue suivant le niveau des joueurs ( la manière de gagner ou perdre une partie compte beaucoup pour le classement, ce qui permet de faireun tri et de favoriser les bons gamer).
Après c'est que le début du jeu, mais à peine une minute d'attente pour jouer contre un autre joueur, mais on peut tomber sur des noobs comme sur des pgm ( vu que tous le monde commence au niveau 1 ).
Ce message a été modifié par elsan40 - 09 September 2010 - 21:47.
Celles ci se deroulent entre ligue suivant le niveau des joueurs ( la manière de gagner ou perdre une partie compte beaucoup pour le classement, ce qui permet de faireun tri et de favoriser les bons gamer).
Après c'est que le début du jeu, mais à peine une minute d'attente pour jouer contre un autre joueur, mais on peut tomber sur des noobs comme sur des pgm ( vu que tous le monde commence au niveau 1 ).
Ce message a été modifié par elsan40 - 09 September 2010 - 21:47.
KilleurZombies
10 September 2010 - 18:12
Ok,ok!
Je l'ai acheter!Je voulais le voir de mes propres yeux,là je l'installe.
Id steam:[FR]Rex95
Je l'ai acheter!Je voulais le voir de mes propres yeux,là je l'installe.
Id steam:[FR]Rex95
Gungrave
10 September 2010 - 21:51
le jeu me tente bien, bien que je ne sois pas fan des périodes "guerre mondiale" mais le gameplay me tente bien...à voir
beber14
05 October 2010 - 21:05
J'ai acheter rus et je conseille à tous les adeptes de l'acheter il est super !!
djamrasta
06 October 2010 - 18:40
salut j'ai tester la demo en ps3 et franchement super jeu de strategie