**TOPIC UNIQUE** BETA MULTI
Jeyan
10 October 2008 - 13:09
La bêta multijoueurs de Call of Duty : World at War va débuter en théorie aujourd'hui, si les serveurs sont prêts ainsi que les équipes de Treyarch.
Ce topic à pour but de rassembler vos avis, vos problèmes, vos bugs vis à vis de cette bêta.
Ce topic à pour but de rassembler vos avis, vos problèmes, vos bugs vis à vis de cette bêta.
RiDeR
27 October 2008 - 19:34
J'avoue que la, pour la bêta même si elle vient sa servira quasi a rien le jeux arrive dans pas longtemps maintenant.
bibiplay
28 October 2008 - 06:10
C'est vraiment Honteux, les possesseurs de X360 l'ont déjà depuis maintenant 3 semaines, et les joueurs PC, on les envois baladés. Je trouve vraiment ça petit de la part du développeur !!

RiDeR
28 October 2008 - 07:02
Vous avez la possibilité de pré-télécharger la BETA CoD : WaW sur fileplanet
http://www.fileplanet.com/promotions/codwaw/preload.aspx
http://www.callofduty.com/board/viewtopic....p;sk=t&sd=a
Vous devez être inscrit mais attention vous êtes pas obligé de payé c'est juste pour être prioritaire et dl plus vite
Ensuite vous devrez attendre de recevoir votre code pour débloquer la BETA. Donc être inscrit sur callofduty.com le site officiel
Les clé devraient être dispo dans les heures qui viennent après ça dépend du décalage horaire. Mais attention aucune date n'a été annoncé même si sa se rapproche.
Vu sur le forum officiel.
La bêta sera disponible un peut partout en téléchargement
La bêta comprendra 3 maps 3 cartes: Château, Makin, et Roundhouse ( avec bug corrigé sur cette dernière)
Pour les gametypes disponible et les niveaux c'est surprise mais moi je sais
Plus d'infos a venir
http://www.fileplanet.com/promotions/codwaw/preload.aspx
http://www.callofduty.com/board/viewtopic....p;sk=t&sd=a
Vous devez être inscrit mais attention vous êtes pas obligé de payé c'est juste pour être prioritaire et dl plus vite
Ensuite vous devrez attendre de recevoir votre code pour débloquer la BETA. Donc être inscrit sur callofduty.com le site officiel
Les clé devraient être dispo dans les heures qui viennent après ça dépend du décalage horaire. Mais attention aucune date n'a été annoncé même si sa se rapproche.
Vu sur le forum officiel.
La bêta sera disponible un peut partout en téléchargement
La bêta comprendra 3 maps 3 cartes: Château, Makin, et Roundhouse ( avec bug corrigé sur cette dernière)
Pour les gametypes disponible et les niveaux c'est surprise mais moi je sais

Plus d'infos a venir
bibiplay
28 October 2008 - 07:37
ok mais pour fileplanet je suis inscrit mais impossible de la pré-charger !

bibiplay
28 October 2008 - 07:46
Je retombe a chaque fois sur le menu principal !!!

Donc il faut obligatoirement payer chose que je ne ferai absolument pas !!

Donc il faut obligatoirement payer chose que je ne ferai absolument pas !!
magikdave30
28 October 2008 - 07:47
bon ben moi jarrive toujours pas a rentré sur le site de cod.com,j'ai trop les boules ,j'aurais pas de clé
RiDeR
28 October 2008 - 07:54
Impossible de télécharger pour le moment pour toi car tu n'est pas prioritaire car tu na pas payé il faut que tu attende.
Stockley
28 October 2008 - 08:19
BÊTA DEMAIN les gens !! Annonce de JD sur le forum du site officiel !
Vous pouvez télécharger la bêta en avance mais par contre vous ne pourrait pas encore y jouer !
http://www.fileplanet.com/193625/download/...War-Beta-Client
Et une ptit vidéo faites par JD, décidément ils ont rien d'autre a foutre !
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.ph...876c7c46966b538
A voir ici : http://www.callofduty.com/board/viewtopic....=29&t=38483
Vous pouvez télécharger la bêta en avance mais par contre vous ne pourrait pas encore y jouer !
http://www.fileplanet.com/193625/download/...War-Beta-Client
Et une ptit vidéo faites par JD, décidément ils ont rien d'autre a foutre !
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.ph...876c7c46966b538
Citation
What does the PC BETA include?
3 Maps: Castle, Makin, and Roundhouse (yes, map hole fixed). All gametypes will be available, and your level cap will be set to 40.
And of course, in case you missed the memo, there will be a fleet of Day-1 servers provided by GameServers.com to ensure you find a lag-free server right out of the gate.
I see players in servers!!!
That's us testing. We've been testing all the day-1 servers, and preparing this thing for the launch. If you saw anybody in servers over the past few days, or tonight, that's us =). The good news is, all systems are go, and I can't wait to tear it up with you guys tomorrow!!!
How will this all go down?
The minute the BETA launches, an e-mail will be sent out to every registered user on CallOfDuty.com, informing them of the launch. You will simply need to go to your Account / Profile tab of your account and your code will be right there (not just yet, when the thing goes live). You’ll also see a nice big announcement here, and some PC BETA forums will be created.
The Account / Profile page will also have a mirror listing of all known mirrors where you can download the file. The file you download will require a key upon installation, which is where you’ll enter the code you find in your profile.
But my FilePlanet download has started, what does this mean?
Nothing. It means that if you are a paid subscriber, they are allowing you to pre-load the file (it's rather large). You will not be able to play without a key, and probably won't even be able to install it until they unlock the file. So please don't get your hopes up thinking you'll be playing tonight, because you wont
.
Stay tuned!
Regards,
-JD
3 Maps: Castle, Makin, and Roundhouse (yes, map hole fixed). All gametypes will be available, and your level cap will be set to 40.
And of course, in case you missed the memo, there will be a fleet of Day-1 servers provided by GameServers.com to ensure you find a lag-free server right out of the gate.
I see players in servers!!!
That's us testing. We've been testing all the day-1 servers, and preparing this thing for the launch. If you saw anybody in servers over the past few days, or tonight, that's us =). The good news is, all systems are go, and I can't wait to tear it up with you guys tomorrow!!!
How will this all go down?
The minute the BETA launches, an e-mail will be sent out to every registered user on CallOfDuty.com, informing them of the launch. You will simply need to go to your Account / Profile tab of your account and your code will be right there (not just yet, when the thing goes live). You’ll also see a nice big announcement here, and some PC BETA forums will be created.
The Account / Profile page will also have a mirror listing of all known mirrors where you can download the file. The file you download will require a key upon installation, which is where you’ll enter the code you find in your profile.
But my FilePlanet download has started, what does this mean?
Nothing. It means that if you are a paid subscriber, they are allowing you to pre-load the file (it's rather large). You will not be able to play without a key, and probably won't even be able to install it until they unlock the file. So please don't get your hopes up thinking you'll be playing tonight, because you wont

Stay tuned!
Regards,
-JD
A voir ici : http://www.callofduty.com/board/viewtopic....=29&t=38483
RiDeR
28 October 2008 - 08:27
Stockley il c'est enflammé la, mais un peut plus haut il y a quasiment le même message en plus court

Hazal
28 October 2008 - 09:27
Bon la je suis entrain de la DL mais je vais devoir partir sniff! Mais j'espère à mon retour que une clé envoyer à moi y aura!
Mais j'ai le droit de rêver non?
Mais j'ai le droit de rêver non?

retlz
28 October 2008 - 09:41
Euhhhhh si la beta est dispo que sur fileplanet pour le téléchargement, faudra obligatoirement payé ?
ça crains ?
ça crains ?
RiDeR
28 October 2008 - 09:46
Elle ne sera pas dispo que sur Fileplanet
il y aura Bittorent et d'autres si tu est inscrit sur le site officiel tu aura plusieurs mirroirs pour te permettre de la téléchargé.

magikdave30
28 October 2008 - 10:52
je suis en train de télécharger la beta sur fileplanet mais ne peut toujours pas me connecté sur le site officiel de call of duty donc pas de clé..pfff,vivement sa sortit je l'ai precommandé
par contre l'attente est de 30 mn mais ensuite sa dl a 700 ko/s
Ce message a été modifié par magikdave30 - 28 October 2008 - 10:53.
par contre l'attente est de 30 mn mais ensuite sa dl a 700 ko/s
Ce message a été modifié par magikdave30 - 28 October 2008 - 10:53.
obiyan19
28 October 2008 - 10:58
YOUHOU !!!
j'en suis pas encore a telecharger, mais j'atend de pouvoir le faire !!! elle fait combien la beta, pour ceux qui l'on dl (en mo.....)
j'en suis pas encore a telecharger, mais j'atend de pouvoir le faire !!! elle fait combien la beta, pour ceux qui l'on dl (en mo.....)
generalgui
28 October 2008 - 11:07
Si la beta est en telechargement c'est que la plupart des truc son fini, donc en toute logique pour bientot... mais avec treyahr(je sais jamais l'ecrire xD) la logique n'existe pas lol alors a suivre^^ Sinon la video... mdr
Bon et pour les code il faudra aller a son compte/profil et le code sera a cette endroit avec un lien mirrore pour telecharger la beta(pour ceu qui ne l'aurait pas encore fait sur filplanete:p) vous reseverais egalement un mail pour vous indiquer que vous avait votre code dans votre profil
Ce message a été modifié par generalgui - 28 October 2008 - 11:15.
Bon et pour les code il faudra aller a son compte/profil et le code sera a cette endroit avec un lien mirrore pour telecharger la beta(pour ceu qui ne l'aurait pas encore fait sur filplanete:p) vous reseverais egalement un mail pour vous indiquer que vous avait votre code dans votre profil

Ce message a été modifié par generalgui - 28 October 2008 - 11:15.
Jeyan
28 October 2008 - 11:22
Vous avez encore du temps pour télécharger. Les premières clés n'arriveront pas avant ce soir, voir même très tard ou même demain matin.
Sachant qu'à ce moment, d'autres serveurs, sites la proposeront en téléchargement donc.
Sachant qu'à ce moment, d'autres serveurs, sites la proposeront en téléchargement donc.
magikdave30
28 October 2008 - 11:26
j'ai fini de la telecharger mais n'arrive pas à l'ouvrir..pfff je suis demoralisé,je jete l'eponge
Lorpoce
28 October 2008 - 11:52
Bonjour,
Je viens tout juste de finir le téléchargement du client bêta mais l'archive est protégée par un mot de passe donc impossible de l'installer... Pensez vous que c'est cette fameuse clef que tout le monde attend qui nous permettra d'extraire l'archive?
D'avance merci.
Je viens tout juste de finir le téléchargement du client bêta mais l'archive est protégée par un mot de passe donc impossible de l'installer... Pensez vous que c'est cette fameuse clef que tout le monde attend qui nous permettra d'extraire l'archive?
D'avance merci.