Un nouveau noob parmi vous, jeje57
jeje57
07 September 2010 - 19:16
Bonsoir à tous et voilà donc ma petite présentation
Jeje57 ou aussi surnommé, pour les intimes " Gueule d'ange "
J'ai 14 ans j'habite à Egletons ( 19 ) oui je sais c'est un nom bizarre et pas connu
Je joue sur Xbox à Call Of Duty 5 et 6 (gamertag : jeje57050 ) et sur pc je joue de COD 1 au COD 5 ( jeje57 ) et bientôt Black OPS
Je suis aussi grand joueur de Guitar hero (d'ailleurs, je recherche quelqu'un pour délirer sur Band Hero [xbox] ) je joue aussi à un jeu en ligne " gratuit " nommé Metin2 (serveur FR ) et de temps en temps un petit Counter Strike
Que dire d'autre ? ah oui, a savoir, je suis un noob
Bon bein je pense que c'est tout
Sur ce, Bonne soirée à tous
Jeje57 ou aussi surnommé, pour les intimes " Gueule d'ange "
J'ai 14 ans j'habite à Egletons ( 19 ) oui je sais c'est un nom bizarre et pas connu
Je joue sur Xbox à Call Of Duty 5 et 6 (gamertag : jeje57050 ) et sur pc je joue de COD 1 au COD 5 ( jeje57 ) et bientôt Black OPS
Je suis aussi grand joueur de Guitar hero (d'ailleurs, je recherche quelqu'un pour délirer sur Band Hero [xbox] ) je joue aussi à un jeu en ligne " gratuit " nommé Metin2 (serveur FR ) et de temps en temps un petit Counter Strike
Que dire d'autre ? ah oui, a savoir, je suis un noob
Bon bein je pense que c'est tout
Sur ce, Bonne soirée à tous
jeje57
08 September 2010 - 11:21
Merci à vous tous et oui, j'ai essayé de bien la tourner ma présentation croire que j'ai réussi
DxSpark
08 September 2010 - 15:33
Bienvenue 
J'ai y joué a metin2 longtemps mais j'ai arrêter...
J'ai y joué a metin2 longtemps mais j'ai arrêter...
jeje57
08 September 2010 - 17:26
Encore merci et je suis sûr je te kill sur metin
Croire qu'il y a aucun fan de Guitar hero ici
Ah au faite je joue pas beaucoup en ligne sur COD WaW [PC] (pour l'instant ) donc bon, jeje57050 pour mon steam
Bon bein bonne soirée et surtout bon Frags à tous
Croire qu'il y a aucun fan de Guitar hero ici
Ah au faite je joue pas beaucoup en ligne sur COD WaW [PC] (pour l'instant ) donc bon, jeje57050 pour mon steam
Bon bein bonne soirée et surtout bon Frags à tous
Xender61
09 September 2010 - 11:32
Au fait...
Bravo pour la n00bitude revendiquée.
Je suis comme toi.. un n00b qui s'assume.
Car il faut bien le dire, on est toujours le n00b de quelqu'un ^^
Bravo pour la n00bitude revendiquée.
Je suis comme toi.. un n00b qui s'assume.
Car il faut bien le dire, on est toujours le n00b de quelqu'un ^^
jeje57
09 September 2010 - 12:41
Rammst
10 September 2010 - 07:06
Ouiiiiiiii! assumons notre Noobitude!!!
Bienvenue à toi parmi les dingos...
Jeje57, pour moi tu venais plutôt de Moselle, surtout avec un gamertag comme Jeje57050 (MLongeville - Ban st Martin - Plappeville - Lorry lès Matz si je ne m'abuse..).
Tonton Rammst => Ancien Lorrain
Bienvenue à toi parmi les dingos...
Jeje57, pour moi tu venais plutôt de Moselle, surtout avec un gamertag comme Jeje57050 (MLongeville - Ban st Martin - Plappeville - Lorry lès Matz si je ne m'abuse..).
Tonton Rammst => Ancien Lorrain
Xender61
10 September 2010 - 09:19
Rammst
10 September 2010 - 10:23
Xender61
10 September 2010 - 11:08
Rammst
10 September 2010 - 11:58
Xender61, le 10 September 2010 - 11:08, dit :
Mondelange
Mais attention... Lorrain d'adoption car lyonnais avant tout... (40 ans de lyonnaiseries quand même)
En fait j'ai adopté la Lorraine en même temps que j'adoptais ma femme
Mais attention... Lorrain d'adoption car lyonnais avant tout... (40 ans de lyonnaiseries quand même)
En fait j'ai adopté la Lorraine en même temps que j'adoptais ma femme
OMG! Mondelange!!!! Mon pauv'! t'as été la chercher bien loin ta dulciné! Mais tu lui diras de ma part que tu as fait le bon choix parce que si le ciel Lorrain n'est pas très chaleureux, les Lorraines...... enfin, tu vois certainement ce que je veux dire....
Quant à moi, c'est l'inverse : 23ans de Lorraine et adopté par l'Isère...