CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Remarques et problèmes avec le site

Teams Bidon dans l annuaire

tomletom Photo tomletom 31 August 2010 - 10:13

Bonjour,

J'ai une team sur PS3, je voulais l'ajouter dans votre annuaire mais d'abord j'ai voulu voir les teams inscrites.

Pour la plupart, il y a ume seule personne dans la team ou 2 personnes sans même une adresse de forum ou de site.

Autant dire que la plupart des teams inscrites n'en sont pas vraiment mais pluton des personnes qui cherchent a en créer une.

Du coup l'annuaire perd tout son intérêt.

* Pourriez vous ajouter pour le tri des teams inscrites le critère "nombre de joueurs" par exemple.

Comme ca on afficherai en premier les "vraies teams" avec le plus grand nombre de joueurs avant les teams bidon.

* Ou alors validez vous même les teams en vérifiant leur forum/site ... avant de les ajouter a l annuaire (mais bon sans doutes trop de boulot pour vous je pense)

* Proposer un rubrique recrutement distincte de l annuaire ?

Voici quelques pistes, le tri par nombre de joueurs pourraient déjà être pas mal dans un premier temps car pour le moment autant dire que l'annuaire n'est pas vraiment utilisable malheureusement.

Répondre

Bhake Photo Bhake 31 August 2010 - 10:53

Je suis contre ça :
"* Pourriez vous ajouter pour le tri des teams inscrites le critère "nombre de joueurs" par exemple."
Ca voudrait dire que les teams dominantes auraient tout les joueurs et les autres ceux qui sont pas acceptés. :o
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 31 August 2010 - 10:56

Pas forcément, si moi je choisi une team, je vais aller sur une team où il y a des joueurs de présents... Ici, c'est les leaders qui crée, mais les joueurs ne suivent pas... Tampi pour eux.

C'est normal que les teams qui remplissent correctement le formulaire soit vue en premier.
Répondre

Dai Photo Dai 02 September 2010 - 00:26

C'est vrai que pas mal de teams sont encore incomplètes, c'est selon moi du à plusieurs choses :
- L'annuaire est relativement récent, faut laisser le temps de rassembler tout le monde, etc..
- Je pense que certains ont (pour l'instant), créé une team pour "tester" le nouveau module, reste à voir si ça va s'approfondir ou pas
- Il n'y a pas encore beaucoup d'intérêts à ajouter sa team dans l'annuaire, je pense que c'est ce qui influe le plus. Si ça peut te rassurer, l'annuaire sera bientôt mis à jour afin de rajouter pas mal d'intérêts.

Mais c'est vrai que les teams s'impliquant le plus méritent d'être mises en avant, c'est pourquoi une des prochaines mise à jour sera une sorte de classement des teams les plus "prestigieuses" (qui le seront en fonctions de nombreux critères ;) ) ainsi que l'élection d'une "Team du moment" qui aura sa place à l'accueil du site, dans une case réservée à l'annuaire :)

Ai-je répondu à ta question ?
Répondre

WAT Xx chef Photo WAT Xx chef 02 September 2010 - 08:39

Dai, le 02 September 2010 - 00:26, dit :

C'est vrai que pas mal de teams sont encore incomplètes, c'est selon moi du à plusieurs choses :
- L'annuaire est relativement récent, faut laisser le temps de rassembler tout le monde, etc..
- Je pense que certains ont (pour l'instant), créé une team pour "tester" le nouveau module, reste à voir si ça va s'approfondir ou pas
- Il n'y a pas encore beaucoup d'intérêts à ajouter sa team dans l'annuaire, je pense que c'est ce qui influe le plus. Si ça peut te rassurer, l'annuaire sera bientôt mis à jour afin de rajouter pas mal d'intérêts.

Mais c'est vrai que les teams s'impliquant le plus méritent d'être mises en avant, c'est pourquoi une des prochaines mise à jour sera une sorte de classement des teams les plus "prestigieuses" (qui le seront en fonctions de nombreux critères ;) ) ainsi que l'élection d'une "Team du moment" qui aura sa place à l'accueil du site, dans une case réservée à l'annuaire :)

vivement avec ma team on attent que sa de pouvoir faire des match avec des teams (y mon bien suivi on ai 8 pour l instant) y a t il une date pour la mise a jours ?
Répondre

Dai Photo Dai 02 September 2010 - 11:52

Non, pas de date fixée ;)
Répondre

tomletom Photo tomletom 02 September 2010 - 14:02

Dai, le 02 September 2010 - 00:26, dit :

oui complètement. Mais je croyais qu'on rentrais nous même le nombre de joueurs dans la team.
En fait non, si j'ai bien compris ca correspond au nombre de personnes de la team inscrites sur le site...
Donc je retire en partie ce que j ai dit, peut être que dans beaucoup de teams inscrites, seuls les leaders sont inscrits sur le site...

Mais bon je trouve ca très bien de mettre en avant les teams impliquées.

S'il y a des fonctions utiles comme l organisation de matchs/tournois entre teams avec résultats, alors les joueurs de chaque team seront obligés de s'inscrire pour participer aux dits matchs ou tournois. Et ca vous fera de la pub par la même occasion...
Répondre

Davor Photo Davor 07 September 2010 - 13:10

je pense qu'il faudrait déjà découper l'annuaire en 3, car par exemple ma team ne recrute QUE des joueurs PC, or les joueurs PS3 et XBOX se retrouvent pollué dans leur recherche par la présence de ma team ! par exemple un filtre avec des cases a cocher (après tout certaines team sont multi support, ou des joueurs cherchent des multisupport)

Citation

C'est normal que les teams qui remplissent correctement le formulaire soit vue en premier.

totalement daccors avec toi, mais contre un affichage par ordre alphabétique ! reste à trouver un système pour classer les team qui ne soit pas artificiellement gonflable!
pour le nombre nombre de membre dans la team, je pense que les 2 chiffres devraient apparaître: ceux qui sont présent sur le site, et ceux qui sont réellement dans la team!

Quoi qu'il en soit, merci pour tout le boulot que vous faites ! étant développeur, je sais bien ce que cela représente en temps !
Répondre

Dai Photo Dai 07 September 2010 - 16:18

Merci ;)
Sinon, pour ce qui est du classement par ordre alphabétique, ce n'est qu'un classement "par défaut". Comme dit précédemment, un classement par "prestige" (j'entends par là, ceux qui s'impliquent à fond) prendra place et sera le classement par défaut.
Pour ce qui est du recrutement multiplateforme, etc : c'est prévu pour une prochaine mise à jour (cf. à venir : "Amélioration de la partie administration & affinement de la recherche")

Et enfin, pour les deux valeurs concernant le nombre de membres : ça ne se fera pas, pour les simples raisons que :
- Si ça se fait, on pourrait mentir sur le nombre des membres (ce qui serait relativement inutile, mais bon ;))
- En gardant le système actuel, on peut rapidement voir de qui se compose la team, et pour peu qu'on soit actif sur le forum, connaitre le comportement d'untel ou untel (ça peut être utile quand on s'apprête à rejoindre une team)
- Et surtout, lors des matches inter-teams / tournois, un membre sans team ne pourra pas participer (logique)
Répondre

Davor Photo Davor 11 September 2010 - 16:24

Dai, le 07 September 2010 - 16:18, dit :

Et enfin, pour les deux valeurs concernant le nombre de membres : ça ne se fera pas, pour les simples raisons que :
- Si ça se fait, on pourrait mentir sur le nombre des membres (ce qui serait relativement inutile, mais bon ;))
- En gardant le système actuel, on peut rapidement voir de qui se compose la team, et pour peu qu'on soit actif sur le forum, connaitre le comportement d'untel ou untel (ça peut être utile quand on s'apprête à rejoindre une team)
- Et surtout, lors des matches inter-teams / tournois, un membre sans team ne pourra pas participer (logique) prévu pour une prochaine mise à jour (cf. à venir : "Amélioration de la partie administration & affinement de la recherche")

le truc c'est que les 2 valeurs sont facilement falsifiable:
-mentir sur le nombre de membre: un joueur ne cherche pas forcément une team avec 100 membres, mais oui ceci reposerait sur la confiance totalement daccors !
-système actuel: une team malhonnête peut tout autant falsifier cette valeur (faux compte, multicompte etc...) même si cette valeur est plus représentative (ne représente que les membres qui veulent bien faire la démarche, ou un chef de team qui inscrit un à un tous ces membres ^^

bon courage pour la suite quoi qu'il en soit :) ^_^
Répondre

Dai Photo Dai 11 September 2010 - 16:46

C'est vrai que le mec pourrait faire des multi comptes, mais à ce point là : team inactive, puisqu'il y a qu'un seul réel membre. Et qui dit team inactive, dit team qui coulera au fond du prochain classement ;)
Répondre

ildarion Photo ildarion 11 September 2010 - 21:43

Pas tous les joueurs vont sur les communautés ;)

Et je vois mal la centaine de membre de ma multi venir s'inscrire sur COD-France alors qu'il doit avoir seulement une 20aine joueurs de COD :rolleyes: (et même eux, ont pas que ça a faire :P )

Du coup, est ce que le nombres de joueurs pourrais pas être inscrit manuellement ?

Si oui, ce serais peut-être même bien d'avoir un truc genre :
- XX COD 4
- XX cod 5
- XX cod 6
-...

Le gros problème, ça reste les team inactives, qui se créer et meurt 2 semaines plus tard,... Mais là, je vois pas comment vous pouvez trouver une solution efficace (automatique) :huh:
Ce message a été modifié par ildarion - 11 September 2010 - 21:44.
Répondre

BulleBorn Photo BulleBorn 16 September 2010 - 18:33

Moi je trouve que l'annuaire a une utilité au contraire ! Faire connaitre sa team !

Mais certe il faudrais rajouter plusieurs critère de classement, et par défaut je pense classer les team avec le plus de réputation !

Après un autre avec "Les nouvelles teams", et aussi comme il a déjà était dit "Par le nombre de joueur dans la team" !
Répondre

Dai Photo Dai 16 September 2010 - 23:26

Pour la dernière édition : Le système de comptabilisation des membres ne changera pas (du moins, je pense), tout simplement parce qu'il sera utile pour la suite. Si vous voulez absolument afficher le nombre réel de vos membres, pourquoi ne pas le faire via le texte de présentation ? ;)
Répondre