[XBOX]Faire réaparaitre renseignement ennemis cod4
Kiwi-Killeur
01 August 2010 - 17:26
Bonjour,
Je me remet à Call Of Duty 4 Modern Warfar pour avoir tous les succès sur X Box 360. J'ai pris tous les renseignements mais - pour voir à quoi cela ressembler -j'ai activer les codes de triches ! Pas de succès donc ! Je decide donc de recommencer une nouvelle partie pour tous les prendre, mais ils ne sont plus là ... Comment faire réapparaitre les renseignement ennemis svp?
Je me remet à Call Of Duty 4 Modern Warfar pour avoir tous les succès sur X Box 360. J'ai pris tous les renseignements mais - pour voir à quoi cela ressembler -j'ai activer les codes de triches ! Pas de succès donc ! Je decide donc de recommencer une nouvelle partie pour tous les prendre, mais ils ne sont plus là ... Comment faire réapparaitre les renseignement ennemis svp?
Xender61
01 August 2010 - 18:20
Vire la sauvegarde de ta progression et recommence tout....
Radical mais efficace
Radical mais efficace
Kiwi-Killeur
01 August 2010 - 22:16
Mais si je fait ça tu es sur que mon profil en ligne va pas être écrasé ? Parce que là ça me ferai chier quand même ...
Ce message a été modifié par Kiwi-Killeur - 01 August 2010 - 22:19.
Ce message a été modifié par Kiwi-Killeur - 01 August 2010 - 22:19.
Kiwi-Killeur
01 August 2010 - 22:37
Marche pas ... Les renseignements ne sont pas réapparut ...
Kiwi-Killeur
01 August 2010 - 22:44
Mais le fait d'écraser la sauvegarde, ça va pas me dégommer mon profil du live ?
Oeil de Lynx
04 August 2010 - 10:19
Les renseignements ennemis, tu ne peux pas les remettre sans réinitialiser ton profil.
Va donc falloir faire un choix
Va donc falloir faire un choix