Une petite soirée COD MW2 ?!?
Tercian
15 July 2010 - 12:47
Bonjour les PCistes !
L’idée m’est venue à l’esprit d’ « organiser » une petite soirée multi COD MW2 le 06 aout, à laquelle vous êtes tous conviés !
Déroulement:
-On pourrait jouer avec alternance en mode de jeu MME et domination, car il en faut pour tous les gouts ! (la soirée se déroulant en "match privé", l'option "guerre de territoire" n'étant pas disponible! Merci Jeyan
)
-L’accès à cette « soirée » se fera avec les ID Steam et COD France nous prête gracieusement un channel Team Speak 3 (J'essaye de joindre Jeyan en ce moment même pour avoir les coordonnées exacte du channel)! Etant donné le mode de jeu, le nombre de place est limité à 17 (malheureusement !!), donc je vous propose de poster directement après ce message vos ID steam et dès que le nombre de 17 places sera atteint ou pour le 02 aout, je clôturerai les inscriptions !!
-Je pense débuter vers 21h30 (les parents ont le temps de coucher les enfants
), pour finir……. quand on en aura marre (perso je suis un couche tard !)
Pré-requis :
-Je n’ai ni le Stimulus, ni le Résurgence Pack (Dsl !!!!)
-Votre NAT doit être ouvert, bien-sûr !!
-Je ne suis pas gendarme de profession donc : Pas d’insultes, pas de propos racistes et pas de hacks
(N.B : les taquineries sont autorisées, je suis, moi-même, d’ailleurs assez taquin !)
-Pour varier les plaisirs et contenter tous les joueurs on pourrait se faire des manches à « thèmes » style : Only cut et pistol, only LG, only Intervention et Barret, j’en passe et des meilleurs….
-C’est pas un concours il n’y a rien à gagner, sauf peut-être une bonne soirée !
P.S: Je poste les coordonnées du channel Team Speak 3, dès que je les ai!!
J’aimerais remercier Xender61, ODL et Jeyan pour leur aide pour cette soirée et je vous invite à les remercier aussi !!!(Histoire de sur-booker leur messagerie de remerciements !!!)
P.S²: J'ai eu Jeyan en MP, je vous communiquerai les coordonnées une fois les inscriptions terminées!
EDIT le 27 Juillet
Déroulement le 06 Aout:
Bon! Je vous propose ça. A vous de voir si ça vous convient et m'en faire part sur Steam, en MP ou en postant dans ce sujet à la suite!
-1 MME normal (pour se mettre en jambe!)
-1 MME normal only Cut et Pistol
-1 Domination normal only LG
-1 R & D normal, avec 5 vies et only Snipe (le choix du snipe vous appartient)
-1 MME Hardcore sur le Thème : "la chasse est ouverte!" ( Un Lynx a fait les yeux doux à une fouine, un canard et un saiyen nommé chicos, donc ils se proposent de tenir à 4 contre le reste des mercenaires!
Va y avoir des poils, des plumes et des cheveux dorés qui vont voler!
)
-1 MME Hardcore
-1 Domination Hardcore
-1 R & D Hardcore
-1 MME Hardcore sur le Thème: "revanche du gibier (ou des mercenaires, même si peu probable)!"
-Après ça on pourra continuer comme vous le souhaitez si il y a toujours des survivants !!!
Quelques petites précisions:
-Les manches se feront surement sans Killcams
-Les manches se feront en 10 000 pts ou 10-15 min
-Il n'y a pas de bonus ou malus de santé
-Le mode normal reste normal et le mode Hardcore reste Hardcore
Voilou ce à quoi j'ai pensé! Rien n'est figé, j'attends vos commentaires et propositions avec impatience et toute mon écoute!
J'oubliais! J'envoie les invitations Steam ce jour (le 27 juillet!), donc il serait de bon aloi de les accepter!
P.S: Je rerappel que c'est un jeu et que ceci étant dit, je ne veux pas entendre d'insultes, de râlage ou autres "noob" quand on se fait flinguer! On se fait flinguer = fairplay et au lieu de râler, on se venge ingame!
Je fais un récapitulatif des participants dans ce message que j'éditerai au fur et à mesure, et avec leur ID steam:
1) [Dsl]_Tercian , minos59
2) dingdingdong , Mogwai_mechant
3) Zoobi , Pok42
4) Kassoce , Dahu42
5) Queen75 , Karadjordje
6) Pmouvs , Pmouvs
7) [Dsl]_meoulle , meoulle
8) Oeil de Lynx , Boty07
9) Dark_Fouine , ^4Dark^9-^1Fouine ^4'^7'^1'14)
10) Daffytheduck , Daffytheduck
11) jach , [GW]jach
12) Jeyan , Jeyan
13) CYB3R , Cyber_Warfare
14) chicos , [CoD-Fr]Chicos
15) khârn , kharn91
16) RiDeR , rider288
17) [Dsl]_Nikosathos , Nikosathos
18) |GITS|L'Ankou/ , BonoZh
Les inscriptions sont closes car toutes les places sont prises!!
Ce message a été modifié par Tercian - 04 August 2010 - 18:00.
L’idée m’est venue à l’esprit d’ « organiser » une petite soirée multi COD MW2 le 06 aout, à laquelle vous êtes tous conviés !
Déroulement:
-On pourrait jouer avec alternance en mode de jeu MME et domination, car il en faut pour tous les gouts ! (la soirée se déroulant en "match privé", l'option "guerre de territoire" n'étant pas disponible! Merci Jeyan
-L’accès à cette « soirée » se fera avec les ID Steam et COD France nous prête gracieusement un channel Team Speak 3 (J'essaye de joindre Jeyan en ce moment même pour avoir les coordonnées exacte du channel)! Etant donné le mode de jeu, le nombre de place est limité à 17 (malheureusement !!), donc je vous propose de poster directement après ce message vos ID steam et dès que le nombre de 17 places sera atteint ou pour le 02 aout, je clôturerai les inscriptions !!
-Je pense débuter vers 21h30 (les parents ont le temps de coucher les enfants
Pré-requis :
-Je n’ai ni le Stimulus, ni le Résurgence Pack (Dsl !!!!)
-Votre NAT doit être ouvert, bien-sûr !!
-Je ne suis pas gendarme de profession donc : Pas d’insultes, pas de propos racistes et pas de hacks
-Pour varier les plaisirs et contenter tous les joueurs on pourrait se faire des manches à « thèmes » style : Only cut et pistol, only LG, only Intervention et Barret, j’en passe et des meilleurs….
-C’est pas un concours il n’y a rien à gagner, sauf peut-être une bonne soirée !
P.S: Je poste les coordonnées du channel Team Speak 3, dès que je les ai!!
J’aimerais remercier Xender61, ODL et Jeyan pour leur aide pour cette soirée et je vous invite à les remercier aussi !!!(Histoire de sur-booker leur messagerie de remerciements !!!)
P.S²: J'ai eu Jeyan en MP, je vous communiquerai les coordonnées une fois les inscriptions terminées!
EDIT le 27 Juillet
Déroulement le 06 Aout:
Bon! Je vous propose ça. A vous de voir si ça vous convient et m'en faire part sur Steam, en MP ou en postant dans ce sujet à la suite!
-1 MME normal (pour se mettre en jambe!)
-1 MME normal only Cut et Pistol
-1 Domination normal only LG
-1 R & D normal, avec 5 vies et only Snipe (le choix du snipe vous appartient)
-1 MME Hardcore sur le Thème : "la chasse est ouverte!" ( Un Lynx a fait les yeux doux à une fouine, un canard et un saiyen nommé chicos, donc ils se proposent de tenir à 4 contre le reste des mercenaires!
-1 MME Hardcore
-1 Domination Hardcore
-1 R & D Hardcore
-1 MME Hardcore sur le Thème: "revanche du gibier (ou des mercenaires, même si peu probable)!"
-Après ça on pourra continuer comme vous le souhaitez si il y a toujours des survivants !!!
Quelques petites précisions:
-Les manches se feront surement sans Killcams
-Les manches se feront en 10 000 pts ou 10-15 min
-Il n'y a pas de bonus ou malus de santé
-Le mode normal reste normal et le mode Hardcore reste Hardcore
Voilou ce à quoi j'ai pensé! Rien n'est figé, j'attends vos commentaires et propositions avec impatience et toute mon écoute!
J'oubliais! J'envoie les invitations Steam ce jour (le 27 juillet!), donc il serait de bon aloi de les accepter!
P.S: Je rerappel que c'est un jeu et que ceci étant dit, je ne veux pas entendre d'insultes, de râlage ou autres "noob" quand on se fait flinguer! On se fait flinguer = fairplay et au lieu de râler, on se venge ingame!
Je fais un récapitulatif des participants dans ce message que j'éditerai au fur et à mesure, et avec leur ID steam:
1) [Dsl]_Tercian , minos59
2) dingdingdong , Mogwai_mechant
3) Zoobi , Pok42
4) Kassoce , Dahu42
5) Queen75 , Karadjordje
6) Pmouvs , Pmouvs
7) [Dsl]_meoulle , meoulle
8) Oeil de Lynx , Boty07
9) Dark_Fouine , ^4Dark^9-^1Fouine ^4'^7'^1'14)
10) Daffytheduck , Daffytheduck
11) jach , [GW]jach
12) Jeyan , Jeyan
13) CYB3R , Cyber_Warfare
14) chicos , [CoD-Fr]Chicos
15) khârn , kharn91
16) RiDeR , rider288
17) [Dsl]_Nikosathos , Nikosathos
18) |GITS|L'Ankou/ , BonoZh
Les inscriptions sont closes car toutes les places sont prises!!
Ce message a été modifié par Tercian - 04 August 2010 - 18:00.
dingdingdong
15 July 2010 - 12:51
On est obligé d'avoir un micro pour participer? Ou es-ce que c'est mieux (sa c'est sûr)?
Tercian
15 July 2010 - 13:08
C'est pas une obligation, mais, en effet, ça serait mieux!
On va pas pouvoir dialoguer à l'écrit pendant les parties ou sinon je risque d'avoir du mal avec 17 fenêtres de chat Steam d'ouvertes!!!!
Ce message a été modifié par Tercian - 15 July 2010 - 13:09.
On va pas pouvoir dialoguer à l'écrit pendant les parties ou sinon je risque d'avoir du mal avec 17 fenêtres de chat Steam d'ouvertes!!!!
Ce message a été modifié par Tercian - 15 July 2010 - 13:09.
dingdingdong
15 July 2010 - 14:15
Ok : id steam (Je précise que je n'ai rien avoir avec le membre
)
Mogwai_mechant
Mogwai_mechant
Tercian
15 July 2010 - 16:03
EDIT: J'ai modifié mon message d'entête avec la liste des participants!
Ce message a été modifié par Tercian - 02 August 2010 - 20:00.
Raison de l'édition :: Evite la couleur bleu qui flash de trop !
Ce message a été modifié par Tercian - 02 August 2010 - 20:00.
Raison de l'édition :: Evite la couleur bleu qui flash de trop !
Tercian
15 July 2010 - 16:04
Citation
(Je précise que je n'ai rien avoir avec le membre
)
Comprends pas?
EDIT:
Je viens de capter qui était Le "caliméro"
P.S: Si vous voulez mieux me connaitre ou tout du moins me voir courir et me faire flinguer dans tous les sens avant la soirée
Ce message a été modifié par Tercian - 15 July 2010 - 16:39.
kichii
15 July 2010 - 17:24
mon id steam tchifouille mais est ce qu'on peut quitter cette soirée quand on veut?
Gungrave
15 July 2010 - 18:12
pas d'acces à internet cette periode la dommage, je penserai à vous sur la plage
Zoobi
15 July 2010 - 18:26
Salut a tous, apres avoir vus que vous vouliez organisé une ptite soirée sur cod 6, je voudrais bien y participer ! 
Mon steam amis : Pok42
J'aimerai vraiment participé a cette évenement étant le premier
Merci à vous a bientôt j'espere ;p
Mon steam amis : Pok42
J'aimerai vraiment participé a cette évenement étant le premier
Merci à vous a bientôt j'espere ;p
Kassoce
15 July 2010 - 18:28
Ca a l'air pas mal ca, sa pourrais etre bien fun 
Je serais bien op pour la faire moi
Steam amis: Dahu42
Bonne soiré et, Have Fun =)
Je serais bien op pour la faire moi
Steam amis: Dahu42
Bonne soiré et, Have Fun =)
Blink-182
15 July 2010 - 18:59
Moi ça me tenterai bien 
Mais je pars en vacances le 29 juillet :/
Mais je pars en vacances le 29 juillet :/
taz7778
15 July 2010 - 19:41
bonjours je participe moi c'est taz7778
nom de jeu [ATR]Hannibal SMITH
Ce message a été modifié par taz7778 - 15 July 2010 - 19:43.
nom de jeu [ATR]Hannibal SMITH
Ce message a été modifié par taz7778 - 15 July 2010 - 19:43.
Fox
15 July 2010 - 22:03
... Bonsoir à tous je veux bien ! Merci ...
- Mon SteamID: STEAM_0:0:5819380
- Mon Pseudo en jeu MW2 : L7CFox
- Petite question : Doit on être obligatoirement sur votre TS3 ? Merci .
- Mon SteamID: STEAM_0:0:5819380
- Mon Pseudo en jeu MW2 : L7CFox
- Petite question : Doit on être obligatoirement sur votre TS3 ? Merci .
dingdingdong
15 July 2010 - 22:34
Tercian
16 July 2010 - 00:46
Hello les gars!
Merci dingdingdong d'avoir préciser à Fox!
Tout d'abord, j'ai édité le sujet et vous ai inscrit, mais j'ai besoin de quelques infos avant de préciser d'autres inscriptions!
Si on se débrouille bien et qu'on arrive à commencer vers 21h30-22H00 et que tu veux partir dix minutes plus tard, c'est un peu dommage que tu prennes la place de quelqu'un d'autre pour dix minutes! Ceci dit, si tu hésite, car tu pense ne pas avoir le "niveau", n'hésite plus car moi je ne l'ai pas non plus!
. Je suis en attente de recevoir ta confirmation d'inscription ou non! Amicalement
Fox, je t'inscris, mais j'aimerai bien que tout le monde soit sur TeamSpeak 3! Au cas où certains se demanderaient comment ça fonctionne, n'hésitez pas à le demander!
Julien-cod, Kassoce et Zoobi, ça serait sympa de vous présenter dans la section :"présentez-vous" du forum, quand vous aurez le temps!
Ce message a été modifié par Tercian - 16 July 2010 - 00:59.
Merci dingdingdong d'avoir préciser à Fox!
Tout d'abord, j'ai édité le sujet et vous ai inscrit, mais j'ai besoin de quelques infos avant de préciser d'autres inscriptions!
Citation
mon id steam tchifouille mais est ce qu'on peut quitter cette soirée quand on veut?
Si on se débrouille bien et qu'on arrive à commencer vers 21h30-22H00 et que tu veux partir dix minutes plus tard, c'est un peu dommage que tu prennes la place de quelqu'un d'autre pour dix minutes! Ceci dit, si tu hésite, car tu pense ne pas avoir le "niveau", n'hésite plus car moi je ne l'ai pas non plus!
Fox, je t'inscris, mais j'aimerai bien que tout le monde soit sur TeamSpeak 3! Au cas où certains se demanderaient comment ça fonctionne, n'hésitez pas à le demander!
Julien-cod, Kassoce et Zoobi, ça serait sympa de vous présenter dans la section :"présentez-vous" du forum, quand vous aurez le temps!
Ce message a été modifié par Tercian - 16 July 2010 - 00:59.
Tercian
16 July 2010 - 00:55
Gungrave et Blink-182, je suis désolé pour vous mais j'en referai d'autres si ça se passe bien!
Dingdingdong, je pense que ça manque de modos pour l'instant! Ils ont peur de se prendre une raclée?
(dixit le "lapin")
Dingdingdong, je pense que ça manque de modos pour l'instant! Ils ont peur de se prendre une raclée?