CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Serveurs de jeu

[PC]Hardcore Noob O_o ?

gignbenkiller Photo gignbenkiller 07 August 2008 - 01:03

bonjour ou plutot bonsoir alors plein de mecs me dise que le hardcore c'est pour les noob 0_o

je vois pas en quoi c'est plus facile c'est meme peut etre plus compliquer non ? ++
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 07 August 2008 - 08:58

C'est pas plus compliquer dans le sens que t'as juste l'ATH qui disparait c'est tout, après c'est plus réaliste, c'est quasiment "une balle, t'est mort" contrairement au mode normal...

De là à dire que c'est pour les noobs dry.gif
Répondre

ghobi11 Photo ghobi11 07 August 2008 - 10:21

Ce qui est pas normal en hc tu prend le deagles ou l ak47 tu vois pas la difference entre les armes que en nn hc tu l as voi.

Sinon en hardcore. Tu vois pas tes munition,la map, et le viseur et tu tue plus facilement.
Répondre

theflash Photo theflash 07 August 2008 - 10:53

En même temps dans la vie réelle t as pas de viseur ou d infos sur tes munitions !

Ceux qui disent que c est pour les noobs sont tous des CONS!

Perso je trouve que sa fait beaucoup plus réaliste
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 07 August 2008 - 11:00

Si le viseur tu les as en vrai ^^
Le M16, AK47 etc... on réellement un viseur, c'est le réticule par défaut du jeu. C'est pas un super viseur mais s'en ais un, et chez spéciale force, ils ont des viseurs, lunette ajouté sur leurs m16 revu, j'sais pus l'arme ^^

Mais le hardcore c'est plus un défouloir qu'autre chose, car bon tu tire partout et tu touche par chance quoi... Ce côté la j'aime pas trop car on perd la notion de bien visé. Mais sa donne une autre façon de joué.
Répondre

gignbenkiller Photo gignbenkiller 07 August 2008 - 15:52

pas d'accord car justement t'es plus obliger de bien viser car si tu le loupe c'est l'autre qui va te tuer en tout cas le mode "defouloir"colmme tu dit c'est plus sur killhouse!!eh oui c'est beaucoups plus realiste car en meme temps tu croit qu'en irak les mecs de l'armée americaine y voit un pakistanait ou autre qui leur veut du mal juste devant eux y vont s'amuser a bien viser la tete ? 0_o alors voila et derniere chose en vrai y faut pas au moins un chargeur de G36C pour tuer un mec !! ++
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 07 August 2008 - 16:18

Et tu croix qu'une balle dans le genou sa tue un mec ????

Donc ta réalité est à revoir, les vrai soldat savent viser là où sa fait le plus mal.
Répondre

Antares Photo Antares 07 August 2008 - 17:05

Citation (ghobi11 @ 7/08/2008, 11:21) <{POST_SNAPBACK}>
Ce qui est pas normal en hc tu prend le deagles ou l ak47 tu vois pas la difference entre les armes que en nn hc tu l as voi.

Sinon en hardcore. Tu vois pas tes munition,la map, et le viseur et tu tue plus facilement.

effectivement, on ne voit plus trop la difference, mais comme dit, le mode hardcore est censé etre plus realiste. Et en realité, tu peux mourir aussi avec un desert eagle !
Répondre

Lion Photo Lion 07 August 2008 - 17:21

Le Hardcore n'est pas réaliste à proprement parlé, il est juste "plus réaliste que le mode normal".
Tout simplement parce que mourir d'1 balle dans le genou, c'est "plus envisageable" que de ne pas mourir de 5 balles dans le torse (de mon point de vue).

Ceux qui disent que le hardcore c'est pour les noob sont ceux qui font de l'e-sport généralement (type promod-bunny) parce que selon eux (et je n'invente rien) comme il faut moins de balle pour tuer quelqu'un, il faut moins de "skill"...
Vous m'en direz tant.

tu vois pas la difference entre les armes

Tu sais, quand tu te prend une balle, que ce soit de cal.50, de deagle, m16, de mp5 ou du reste, ça ne fait pas vraiment beaucoup de différence au final dans la réalité.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 07 August 2008 - 18:19

Le tout est dans la visé wink.gif

Quand tu regarde Walker sur tf1 tongue.gif ba il les tues tous avec son pistolet pourquoi car lui vise bien. Bon c'est un film ^^ oui mais c'est la réalité tout de même.

Donc après c'est un jeu et mourir trop vite énerverait beaucoup de joueurs. Mourir trop vite idem donc bon ^^

Opération flashpoint etait le seul jeu réelle car une balle dans le genou et tu ne marche plus debout mais couché, et suivant où on tire (avec n'importe qu'elle arme) l'ennemi meurt d'une seul balle...
Hors pour les cod il n'y a aucune différence à ce point de vue là. Ou très légère pour les snipers...
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 07 August 2008 - 18:23

Citation (Jeyan @ 7/08/2008, 19:19) <{POST_SNAPBACK}>
Quand tu regarde Walker sur tf1 tongue.gif ba il les tues tous avec son pistolet pourquoi car lui vise bien. Bon c'est un film ^^ oui mais c'est la réalité tout de même.

Donc après c'est un jeu et mourir trop vite énerverait beaucoup de joueurs. Mourir trop vite idem donc bon ^^

Walker laugh.gif laugh.gif on c'est ce qui fait le Jeyan le dimanche aprés midi vers 13h30, enfin lui il a pas besoin de son pistolet mdr.

Par contre la phrase "Donc après c'est un jeu et mourir trop vite énerverait beaucoup de joueurs. Mourir trop vite idem donc bon " c'est moi ou ca veut dire la même chose ???
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 07 August 2008 - 20:07

Citation (Jeyan @ 7/08/2008, 19:19) <{POST_SNAPBACK}>
Opération flashpoint etait le seul jeu réelle car une balle dans le genou et tu ne marche plus debout mais couché, et suivant où on tire (avec n'importe qu'elle arme) l'ennemi meurt d'une seul balle...
Hors pour les cod il n'y a aucune différence à ce point de vue là. Ou très légère pour les snipers...

Une idée pour Infinity Ward pour CoD6 tongue.gif

Pour le mode Hardcore, ce qu'il aurait fallu faire c'est changer la précision des armes car un Desert aussi précis qu'un snipe c'est pas réaliste du tout... en fait marquer une plus grosse différence entre les catégories d'armes smile.gif

A choisir, je préfére quand même jouer en Hardcore, j'ai pas le même style de jeu, j'y vais plus cool, je regarde partout, etc... en normal, je joue comme dans les autres CoD, je cours sur la map et je tire dès que je vois un truc bouger (ami ou ennemie mdr) tongue.gif
Répondre

gignbenkiller Photo gignbenkiller 07 August 2008 - 23:24

peut etre pas une balle dans le genou mais si sa touche l'artere hein !!!

eh ya *OMAHA*STAN67 qui a remplacer un joueur dans la team {FsF} et qui nous dit apres avoir perdu le match : "une war sans le pam4 c'est une team de noob"donc c'est qu'un mauvais perdant et un jaloux et ensuite "adieu t'as team adieu t'es server"alors dans tout sa le plus noob c'est de pas faire une war en pam4 ou etre un mauvais joueur qui c'est se defendre qu'en disant des connerie "" ton serv lag"psk il est pas acheter eh ba qu'il nous donne le fric pour le louer notre server !!! et y sont mauvais car c'est leur 1ere defaite donc il sont pas trop fair play quoi bon ba voila ++
Ce message a été modifié par gignbenkiller - 07 August 2008 - 23:33.
Répondre

gignbenkiller Photo gignbenkiller 07 August 2008 - 23:37

Citation (Jeyan @ 7/08/2008, 17:18) <{POST_SNAPBACK}>
Et tu croix qu'une balle dans le genou sa tue un mec ????
Donc ta réalité est à revoir, les vrai soldat savent viser là où sa fait le plus mal.

oui mais que quand il sont sur de leur coup et en principe cest pas en combat rapprocher !!

dernier truc : le mod pam4 ont ne peut le mettre que sur les server louer ?
Ce message a été modifié par gignbenkiller - 07 August 2008 - 23:55.
Répondre

LuL.TeaM Photo LuL.TeaM 09 August 2008 - 19:36

Pour moi le principal problème de l'hardcore c'est que les armes sont toujours aussi précises qu'en mode normal mais plus puissante ce qui déséquilibre tout sad.gif .A cause de ca tu peut tuer qqn à l'autre bout de la map avec un mini-uzi, alors qu'IRL si la balle touche la cible il y a de forte chance que cela tue mais les chances qu'un balle arrive sur la cible est bien moindre.

De tout façon hardcore ou pas dire que COD est réaliste est une infamie. tongue.gif

Puis viré le ATH est pas non plus plus réaliste , (sauf pour le radar) car en vrai tu sait cmb de grenade il te reste t'a qu'a regarder et tu connais aussi environ le nombre de balle qu'il te reste car à force d'utiliser la même arme tu sais plus ou moins ou en est le chargeur , puis pour l'indicateur de grenade ça dépend car il ne faut pas oublier que notre perception du monde en jeux est beaucoup moins efficaces qu'irl.
Ce message a été modifié par LuL.TeaM - 09 August 2008 - 19:41.
Répondre

eXodus Photo eXodus 21 August 2008 - 00:57

Les war esl se passe en mode normal car ca implique tout les pts fort les reflex, le savoir viser, et êtres prudent et vigilant par contre en hardcore c'est chaud car tu ne peu rien faire 1balle = dead donc c'est mal vu car prendre des risque c'est carément le suicide. wink.gif
Répondre

Cowboy Photo Cowboy 21 August 2008 - 08:29

moi je dis , le harcore montre une petite partie de la réalité car dans la vie comme on dis certain tu te prend une balle tu crève,par contre une balle dans le pied tu crève pas donc le mode hardcore est un bon dévu vers la réalité mais qui nécessite d'être amélioré pour etre encore plus réaliste. après le mode normal avec atout mastodonte baroud le gars est invincible limite il faut la m60 pour le dégommé après dans les nouveaux cod es-ce que ce détail sera pris en compte ? il faudra le testet pour le vérifier biggrin.gif
Répondre

gignbenkiller Photo gignbenkiller 26 August 2008 - 10:30

le mieux je trouve c'est qu'il prenne exemple sur le tout premier ghost recon : une balle dans le pied ou la jambe tu te traine les deux jambes t'es obliger de ramper les deux bras ont n'en parle pas et la tete vous devinez non ?
Répondre

Antares Photo Antares 26 August 2008 - 16:58

oui mais bon, si il faut ramper, autant crever tout de suite, pasque tu fais quand meme plus rien apres. Le gars qui t'a tiré dans les jambes, a part s'il est sadique biggrin.gif , il t'acheve de suite.

pour info, dans le mod ace, on peut specifier ce genre de realité (si on te tire dans la main droite, tu perds ton fusil. Il te reste plus que le pistolet)
Répondre

LhOrLoGeR Photo LhOrLoGeR 26 August 2008 - 17:04

Citation (Antares @ 26/08/2008, 17:58) <{POST_SNAPBACK}>
oui mais bon, si il faut ramper, autant crever tout de suite, pasque tu fais quand meme plus rien apres. Le gars qui t'a tiré dans les jambes, a part s'il est sadique biggrin.gif , il t'acheve de suite.

Ca pourrait être drôle, tu lui met une balle dans chaque jambe et après tu te le fini avec des petits coups de couteaux un peu partout laugh.gif
Répondre