CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Le Bar

information creation de site

=US+BB=Eyes Photo =US+BB=Eyes 28 June 2008 - 12:48

bonjour,

alors voila nous sommes une communaute de joueurs qui joue depuis 4 ans a America's army. Nous ajoutons a notre clan en septembre COD4.

Je refait actuellement tous le site, mais je cherche des petit trucs alors j'espere avoir les reponse ici

1) voici l'adresse de notre site http://www.us-blackbulldogs.com/website/index.php

Vous pourez voir sur la colonne de droite la liste de tous nos membres et juste devant chaque pseudo une image relier au tracker america's army. je voudrait savoir si c'etait possible de faire de meme sur cod avec le tracker.

Une chose qui na rien a voir avec le design. comment fait on pour savoir si un serveur en multi est tracker

merci pour votre aide
Répondre

=US+BB=Eyes Photo =US+BB=Eyes 09 July 2008 - 00:40

personne a une idée
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 09 July 2008 - 18:21

Le fameux système de grades visibles sur internet pour chaque joueurs.
Pour Call of Duty 4 c'est impossible car c'est sur le disque dur et non sur un serveur que sa gère les grades et récompenses.
Répondre

=US+BB=Eyes Photo =US+BB=Eyes 26 July 2008 - 20:20

je ne parle pas des grade, en faites quand la personne est en train de jouer le bouton passe au vert je cherche comment l'affichez sur notre site
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 26 July 2008 - 23:08

Oui mais sa reviens au même.
Ton autre jeu où tu pratique ce système, c'est un serveur qui gère les profils de chaque c'est bien sa ??
Si c'est sa tu peux alors récupérer les informations serveurs, hors cod4 faudrait récupérer les informations sur nos ordi donc impossible.

Répondre

=US+BB=Eyes Photo =US+BB=Eyes 07 August 2008 - 10:04

Citation (Jeyan @ 27/07/2008, 0:08) <{POST_SNAPBACK}>
Oui mais sa reviens au même.
Ton autre jeu où tu pratique ce système, c'est un serveur qui gère les profils de chaque c'est bien sa ??
Si c'est sa tu peux alors récupérer les informations serveurs, hors cod4 faudrait récupérer les informations sur nos ordi donc impossible.

desolez mais cela doit etre possible quand tu est en train de jouer a cod si tu va sur le tracker il voit que tu est en train de jouer. donc je voudrait recuperez ca du tracker et non du serveur.

Il me faudrait recup un fichier xml ou autre je sais pas
Répondre

ghobi11 Photo ghobi11 07 August 2008 - 10:43

je pense qu'il a raison c'est imposible de faire ce que tu veux. Pour faire ca il faudrais que ca soit comme btf2 que les compte sois tous sur un serveur et la c'est pas le cas.

Mais bon si tu y arrive dit comment tu as fait
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 07 August 2008 - 10:54

Citation (=US+BB=Eyes @ 7/08/2008, 11:04) <{POST_SNAPBACK}>
desolez mais cela doit etre possible quand tu est en train de jouer a cod si tu va sur le tracker il voit que tu est en train de jouer. donc je voudrait recuperez ca du tracker et non du serveur.

Il me faudrait recup un fichier xml ou autre je sais pas

Les trackers en effet prenne les informations du serveur de jeu où les gens joue dessus mais c'est complètement faussé. Par exemple, moi je joue sur celui de cod-france, dans le classement je suis 2ème car j'y joue souvent dessus, après si je change de pseudo où une lettre, je serais dans les derniers etc...
Donc ce n'est pas les vrais stats ! Simplement un classement par serveur.
Répondre

=US+BB=Eyes Photo =US+BB=Eyes 07 August 2008 - 11:51

oui mais moi c'est pas le classement que je veut c'est juste savoir si un membres est en train de jouer

sur le tracker c'est cette image

quand il joue

et

quand il joue pas

je veut pas recuperer toutes les stats

Répondre

Jeyan Photo Jeyan 07 August 2008 - 11:58

Donc il faudrait que tes joueurs jouent tout le temps sur le même serveur...
Répondre

=US+BB=Eyes Photo =US+BB=Eyes 07 August 2008 - 11:59

non sur le tracker quelle que soit le serveur ou il joue l'image change
Répondre