Tout savoir sur les armes de poing de CODMW2
sgt_jack
28 February 2010 - 15:26
/!\ IMPORTANT : Je ne ferais PAS de guides pour les lanceurs et pour les pistolets automatiques, merci de votre attention, si vous voulez savoir pourquoi, Oubliez cette question... Tout mes avis sonts le plus objectif possible... si mes avis ne vous plaisent pas ( ils sonts tirés de la communauté, donc vous.) hé bien cessez de lire ce topic.
Bon, commençons :
Les armes de poing :
Les + :
1) - Vous avez la classe.
2) - Potentiel incroyable mais malheureusement presque tous ont étés tentés par les sirènes des auto....
3) - Posibilité d'akimbo.
Les - :
1) - Dégats soit faibles en normal, soit une précision pourrie.
2) - Portée réduite
3) - Pénétration execrable.
L'H&K USP.45 :
Les + : Le plus équilibré de tous, dégats potables, précision bonne, posibilité de silencieux.
Les - : On aurait aimé pluus de dégats... Recul accru grâce a MW2
...
Un flingue etant exellent sur cod4, Sur MW2, bah on fait pâle figure façe aux légions d'automatiques... malgré qu'il garde ces anciens avantages.
Vu ses stats, force d'oppositio serait bienvenu...
Le .44 magnum , Colt Anaconda pour les intimes. (j'aurais préféré le colt python...)
Les + : trop stylé, gégats élevés, assez précis en akimbo.
Les - : Uniqiement 6 balles dans le barilet...
Un flingue comme on aimerais en voir plus souvent, dégats élevés, visée ultra précise.
Par contre, on remarquera qu'il faut quand même force d'opposition pour qu'il soit potable en hardcore.
Le beretta M9
Les + : Une bonne précision, trop précis en akimbo, recul quasi nul
Les - : Dégats minables, pénétration nulle.
Un autre flingue de cod4, exellent avant, moins bien après mais il a gagné un avantage ; L'Akimbo! en effet, il ne change presque pas quand il est en akimbo.
Force d'opposition obligatoire.
Le Desert Eagle :
Les + : Tres haut dégats, bonne pénétration.
Les - : Portée archi nulle ansi que sa préçision et son recul....
Un flingue plutôt sympathique, combinez le a akimbo et rechargemetn rapide pour faire des ravages a courte distance. (C'est pas son interêt principal
)
Essayez de l'associer a force d'opposition en normal.
Conseil : ne visez pas avec, cliquez le plus vite possible en mettant en joue l'adversaire. C'est un peu comme chez les cowboys.
© Mogwaï_méchant & sgt_jack.
Ce message a été modifié par sgt_jack - 06 March 2010 - 13:15.
Raison de l'édition :: correction typographique minime ^^
Bon, commençons :
Les armes de poing :
Les + :
1) - Vous avez la classe.
2) - Potentiel incroyable mais malheureusement presque tous ont étés tentés par les sirènes des auto....
3) - Posibilité d'akimbo.
Les - :
1) - Dégats soit faibles en normal, soit une précision pourrie.
2) - Portée réduite
3) - Pénétration execrable.
L'H&K USP.45 :
Les + : Le plus équilibré de tous, dégats potables, précision bonne, posibilité de silencieux.
Les - : On aurait aimé pluus de dégats... Recul accru grâce a MW2

Un flingue etant exellent sur cod4, Sur MW2, bah on fait pâle figure façe aux légions d'automatiques... malgré qu'il garde ces anciens avantages.
Vu ses stats, force d'oppositio serait bienvenu...
Le .44 magnum , Colt Anaconda pour les intimes. (j'aurais préféré le colt python...)
Les + : trop stylé, gégats élevés, assez précis en akimbo.
Les - : Uniqiement 6 balles dans le barilet...
Un flingue comme on aimerais en voir plus souvent, dégats élevés, visée ultra précise.
Par contre, on remarquera qu'il faut quand même force d'opposition pour qu'il soit potable en hardcore.
Le beretta M9
Les + : Une bonne précision, trop précis en akimbo, recul quasi nul
Les - : Dégats minables, pénétration nulle.
Un autre flingue de cod4, exellent avant, moins bien après mais il a gagné un avantage ; L'Akimbo! en effet, il ne change presque pas quand il est en akimbo.
Force d'opposition obligatoire.
Le Desert Eagle :
Les + : Tres haut dégats, bonne pénétration.
Les - : Portée archi nulle ansi que sa préçision et son recul....
Un flingue plutôt sympathique, combinez le a akimbo et rechargemetn rapide pour faire des ravages a courte distance. (C'est pas son interêt principal

Essayez de l'associer a force d'opposition en normal.
Conseil : ne visez pas avec, cliquez le plus vite possible en mettant en joue l'adversaire. C'est un peu comme chez les cowboys.
© Mogwaï_méchant & sgt_jack.
Ce message a été modifié par sgt_jack - 06 March 2010 - 13:15.
Raison de l'édition :: correction typographique minime ^^
Ak'em
28 February 2010 - 15:30
Pour le desert eagle, il faut ajouter "trop de recul" impossible a jouer cette arme de poing...
kevdu90
28 February 2010 - 15:44
I'm just an angel
28 February 2010 - 15:45
A mes yeux, le plus classe est le colt anaconda, je suis en plein kiff sur cette arme, j'arrive à avoir des ratio positifs en ne jouant qu'avec cette arme dans une partie et sans utiliser la technique du Cut Rusher, c'est pour vous dire...
Ulthranash
28 February 2010 - 16:25
Perso je trouve que l'usp45 gère pas mal ^^ portée plus longue que je le croyais mais alors faut force d'opp et balles chemisées. De plus il fait pas de bruit sans silencieux ce qui est pas mal pour les ninja enR&D, de plus trois coups suffisent pour tuer en normale (trois coups bien sur la cible) et sa cadence de tir est assez élevé pour que le recul ne l'affecte pas trop, perso après le colt c'ets mon pistolet préféré, en plus en akimbo il est super efficace ^^ comme tous les pistolets
Ulthranash
28 February 2010 - 16:41
mon vieux bérot
28 February 2010 - 18:15
je trouve le M9 trop bien pour moi ces le meilleur et le plus beau !!! peut de recule, bonne visée,un bon chargeur bref il déchire !!!
kevdu90
28 February 2010 - 18:54
MONKEY.D.JAVI
28 February 2010 - 18:54
Je ne suis pas d'accord avec le fait que le deagle n'a pas de portée , essayez en hc même de loind on peut avoir une cible , il faut de l'entrainement , comme le couteau , et la visée est la même que tous les autres flingues exellente , après je vais m'en prendre plein le tronche comme quoi il est naze mais juste , essayez jouez un moment avec en hc bien sur sinon en normal aucun pistolet n'est valable .
Ulthranash
28 February 2010 - 18:58
MONKEY.D.JAVI, le 28 February 2010 - 18:54, dit :
Je ne suis pas d'accord avec le fait que le deagle n'a pas de portée , essayez en hc même de loind on peut avoir une cible , il faut de l'entrainement , comme le couteau , et la visée est la même que tous les autres flingues exellente , après je vais m'en prendre plein le tronche comme quoi il est naze mais juste , essayez jouez un moment avec en hc bien sur sinon en normal aucun pistolet n'est valable .
C'est comme pour tout avec de l'expérience on n'y arrive mieu faut laisser l'arme s'habituer et réciproque
sgt_jack
28 February 2010 - 19:01
On me reproche souvent de trop mettre MES avis, je met ceux de la communauté même si je trouve le deagle cool
Ulthranash
28 February 2010 - 19:04
mon vieux bérot
28 February 2010 - 19:18
meme si il est nul
nan plus sérieusement le deagle et nul !!! trop de recul

sgt_jack
28 February 2010 - 19:21
Ulthranash, le 28 February 2010 - 19:04, dit :
Si ton avis est un bon avis alors faut aussi le mettre 

Ouais bah si je met que des bons avis toutes les armes serait a dégats 100000000 sauf :
Je m'auto quote par signe de superiorité.
Citation
tar-21
m4
fal
m21
g18
g18akimbo
model
ranger
WA
lance grenade
spas 12
ump.45
mp5k
vector
p90
uszi akimbo seulement
couteau
semtex
maraTHON
poid legr
commando
rpd
l86
aug
m240
barette
scar-h
famas
tonneaux explosifs
acr
mp40
usp
colt anaCONda
desert pigeon
m9
pp2000
la touche espace qui sert a sauter
TOUT les accsecoire
lag
chute
ban
m4
fal
m21
g18
g18akimbo
model
ranger
WA
lance grenade
spas 12
ump.45
mp5k
vector
p90
uszi akimbo seulement
couteau
semtex
maraTHON
poid legr
commando
rpd
l86
aug
m240
barette
scar-h
famas
tonneaux explosifs
acr
mp40
usp
colt anaCONda
desert pigeon
m9
pp2000
la touche espace qui sert a sauter
TOUT les accsecoire
lag
chute
ban
Ulthranash
28 February 2010 - 19:24
Razou
28 February 2010 - 20:01
D'une vue générale le Deagle est pas spécial, je vous l'accorde.
Mais une fois bien maitrisé, ce que ça gère O.O
Bon, de loin, ça vaut pas un M9 c'est sûr, mais à une distance moyenne je vous assure, il est bon, même très bon !
Mais une fois bien maitrisé, ce que ça gère O.O
Bon, de loin, ça vaut pas un M9 c'est sûr, mais à une distance moyenne je vous assure, il est bon, même très bon !
bloblodu45
28 February 2010 - 20:05
Moi j'adore le M9 + couteau tactique j'ai fait 23-4 rien qu'avec cette arme 
Par contre je trouve le Deagle pourit c'est plus une arme de poing mais un Modele 1887 ...

Par contre je trouve le Deagle pourit c'est plus une arme de poing mais un Modele 1887 ...
sgt_jack
28 February 2010 - 20:14
Ps : Je trouve que le rush couteau tactique c'est pas une arme de poing
.