CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vidéo exclusive sur PS3

Ce sujet est fermé

Falcon_FR Photo Falcon_FR 04 February 2010 - 17:08

A tous ceux qui pensent que les FPS sur console n'ont aucun avenir, je viens cassé la donne, voici la vidéo d'un pote à mois qui va faire parler de lui, déjà connu pour ces vidéo sur CoD 4, il revient en force avec une frag movie digne des plus grands studio Hollywoodien, je vous laisse appréciez la vidéo le tout en HD :

A consommer sans aucune modération ; Les fps sur console c'est dur, avec une souris ce serait mieux non? Parfois certain s'en sorte !
Répondre

TTone Photo TTone 04 February 2010 - 17:13

Bravo a lui.
Excellent montage et magnifique frag. Je lui souhaite de continuer comme sa.
Ce message a été modifié par TTone - 04 February 2010 - 17:18.
Répondre

tenao Photo tenao 04 February 2010 - 17:48

Je soulignerai surtout la qualiter de l'image et du montage sinon 7 8 frag au snipe m'ont beaucoup plu ^^ gg a lui
Répondre

Ulthranash Photo Ulthranash 04 February 2010 - 18:03

Tout est très bien fait, c'ets un excellent joueur bien qu'il est accéléré la vitesse du jeu pour qu'il puisse mettre plus de frags, oui l'image est très très nette gg à lui!!

Moomou ^^ il est niveau combien?
Répondre

mon vieux bérot Photo mon vieux bérot 04 February 2010 - 19:15

wouaaaaaaa tous simplement énorme !!! voilas un snip qui ne se cache pas !!!

il joue sur quoi ???
Répondre

Ulthranash Photo Ulthranash 04 February 2010 - 19:19

ps3 si tu as bien vu la vidéo ses bonus d'éliminations sont ceux de la ps3
Répondre

SAW71 Photo SAW71 04 February 2010 - 19:44

:lol: Que dire je trouve sa epoustouflant je lui souhaite bonne continuation je me suis régaler :P

Si je peux l'avoir pour la mettre sur mon forum pour faire circuler passe moi le code je la posterait
:)
Répondre

ElEcTrOnIk_GaMeR Photo ElEcTrOnIk_GaMeR 04 February 2010 - 20:12

Vraiment superbe la vidéo!! B) B) B)
Répondre

Falcon_FR Photo Falcon_FR 04 February 2010 - 20:25

il joue sur ps3, le niveau je sais pas ^^ C'est un pote de ma classe d'ailleurs ils sont 3 ou 4 a geeké a fond sur leur console, mais moi sur ps3 je préfère les jeux de course/simu. c'est vraiment pas pour moi le FPS avec une manette. Je met cette vidéo ici car c'est un pote vachement sympa et pour aussi montrer donc que les joueurs de FPS sur console existent et que moi perso je m'y ferais jamais avec la manette de play' mais que certains sont très doué.

Et aussi car il roxx vachement pour ce qui est de la retouche vidéo, il était assez connu sur cod4 tjrs sur play pour ces vidéos fantastiques bourré de petite scènes bien mise en avant et superbement bien intégré au reste de la vidéo, voilà donc merci pour lui :)
Répondre

Guezman Photo Guezman 04 February 2010 - 20:42

Personellement je trouve que ton ami a un gros level il camp pa et il se fai des frag magnifique et le montage et simpa
Répondre

Kebs91 Photo Kebs91 04 February 2010 - 21:03

Top la vidéo Sérieux B)
Mais je souligne surtout que son jeux est très bien assortie avec la musique ce qui nous a tous mis dans son ambiances je pense :lol:
Il a l'air de bien jouer et c'est ce type de joueur la que j'aime rencontré sur ce jeux même si ils se font de plus en plus rare !! :(

Cordialement , Kebs91 xD
Ce message a été modifié par Kebs91 - 04 February 2010 - 21:03.
Répondre

flavounboy Photo flavounboy 04 February 2010 - 21:22

la vidéo est tout simplement ENORME.
Mais juste pour savoir, il a mis combien de temps à faire la vidéo ton ami ?
Répondre

Falcon_FR Photo Falcon_FR 04 February 2010 - 23:18

flavounboy, le 04 February 2010 - 21:22, dit :

la vidéo est tout simplement ENORME.
Mais juste pour savoir, il a mis combien de temps à faire la vidéo ton ami ?

Je sais pas trop pour le temps jlui demanderai demain, et aussi de s'inscrire sur le site il répondra à vos questions, je suis pas fan de sniper surtt sur cod mais j'aime cette movie ^^ Il a tjrs su adapter les bonnes musiques avec l'image c'est vrai ;) c'est plus qu'un simple "frag movie" comme on en voit sur utube.

Il utilise ça : http://www.venturaes...zzle/index.html
pour envoyer ses vidéos jusqu'au PC, ensuite il retouche la vidéo à sa sauce et voilà ;)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 05 February 2010 - 11:56

Bonjour,

Devant le succès de cette fragmovie intéressante, je vous demanderais de bien vouloir la reposter dans le sujet "Vos Vidéos". Car sinon, on va avoir 40 sujets différents pour nous présenter des fragmovies et ca va vite devenir ingérable. ;)

Merci d'avance :)

Je ferme ce sujet.
Répondre
Ce sujet est fermé