Maps custom en téléchargement sur CoD-France
Daffytheduck
05 April 2008 - 18:59

CoD-France vous propose désormais de télécharger des maps créées par la communauté pour Call of Duty 4.

Au nombre de 17 actuellement, leur nombre augmentera au fur et à mesure.
Toutes les maps que nous proposons ont été testées et notées selon un barème : de moyen, pour les maps proposant un bon terrain de jeu mais souffrant de quelques manques, à excellent, pour les maps qui n’ont rien à envier à celles d’origine.
Les maps sont fournies dans un dossier rar avec un lisez-moi et 3 screenshots. Pour plus de renseignements concernant la procédure à suivre afin d’installer les maps veuillez consulter ce topic Maps custom : aide, remarques, impressions...
N’hésitez pas également à y faire part de vos impressions où à y exposer vos éventuels problèmes.
Liste des maps déjà disponibles :
Parmi les maps d’ores et déjà disponibles, on retrouve quelques reproductions connues comme Sharqi Peninsula (Battlefield 2) ici :
- Townville
- Modern Mice
- Krutzenfleig
- Karkand
- Karkand By Night
- Ze Streetrage
- Sharqi Night
- Royceworld
- Qpad Aim
- Funland
- Fruville
- Dawn Beta2
- Agroprom X01
- PST Islands
- City Assault
- AvA Assault
Remarque : la plupart des maps custom ne prennent pas en charge le mode OldSchool, pour plus d’informations consultez le topic précédemment cité.
Noter également que la page des grades du guide a été mise à jour, vous présentant désormais tous les grades accessibles en multi.
Et bon week end à tous.

=RMT=s0ny
05 April 2008 - 22:54
Comment mettre les maps sur son serveur
Quelqun aurait-il le truc pour les noobs ? ^^
Xfire : Remylespadois
Ou ici meme
Merci
Sinon sa fait plaisir
Les maps sont jouable sur tous les modes ?
Physicz
Ou ici meme

Merci
Sinon sa fait plaisir
Physicz
Garisson
06 April 2008 - 09:05
Citation (=RMT=s0ny @ 5/04/2008, 23:54) <{POST_SNAPBACK}>
Comment mettre les maps sur son serveur
Ou ici meme
Merci
Sinon sa fait plaisir
Physicz
Ou ici meme

Merci
Sinon sa fait plaisir
Physicz
Si tu avais bien regarde il y a un raccourci pour l'installation des maps

Jeyan
06 April 2008 - 10:20
KashKaï
07 April 2008 - 14:00
moi j'en est que vous n'avez pas vous voulez que je vous les envoie elle sont superbe franchement elle sont super bien faite donc si sa vous intéresse cod-france dite le moi;)
Daffytheduck
07 April 2008 - 14:08
Citation (KashKaï @ 7/04/2008, 15:00) <{POST_SNAPBACK}>
moi j'en est que vous n'avez pas vous voulez que je vous les envoie elle sont superbe franchement elle sont super bien faite donc si sa vous intéresse cod-france dite le moi;)
Si vous voulez proposer des maps, c'est ici : http://www.cod-france.com/forums/index.php...&#entry4768
Nous avons aussi un stock de maps qui n'ont pas encore été testées.

KashKaï
07 April 2008 - 15:19
ba oui mais faurt envoier le fichier je fait comment pour le metre sur le forum ?
Daffytheduck
07 April 2008 - 22:15
Si ce sont des maps que vous avez faites vous même, contactez nous.
KashKaï
08 April 2008 - 11:34
je fait comment pour metre un lien moi je les est télécharger sur un server amériquain et elle sont sur mon disque dur je fait comment pour les envoier faut que je les envoie par msn a un admin non ?
Daffytheduck
08 April 2008 - 11:53
Encore une fois, si vous voulez parler des maps, merci de passer par ce topic : http://www.cod-france.com/forums/index.php...&#entry4768
KashKaï
08 April 2008 - 15:22
lol dsl mais je ve juste vous passez celle que j'ai que vous navez pas alor soit vous en vouler soit vous en vouler pas dite moi juste

Daffytheduck
08 April 2008 - 20:02
Citation (KashKaï @ 8/04/2008, 16:22) <{POST_SNAPBACK}>
lol dsl mais je ve juste vous passez celle que j'ai que vous navez pas alor soit vous en vouler soit vous en vouler pas dite moi juste 

Oui ça nous intéresse.
Soit tu donne le nom des maps, soit les liens où les télécharger.
KashKaï
08 April 2008 - 20:38
bas moi je les est sur mon pc je les est download sur un server américain donc comment je fait je vous l'envoie par msn pour que vous les mettiez sur votre site ?